Chapitre 40

662 53 5
                                    

P.D.V J u n g k o o k
J'étais parti tôt, voulant profiter de la beauté du jour et du soleil pour voir Yoongi. Tel que je le connais, il doit être encore emmitouflé dans ses couvertures. Je traverse lentement les rues, regardant les gens se dépêcher pour, certainement, retourner dans l'enfer qu'on appelle plus régulièrement travail. Les femmes aux jupes courtes, un décolleté ne laissant même plus place à l'imagination d'un quelconque homme. Quand j'arrive devant la maison, c'est seulement par des cris que je suis accueilli. J'incline la tête discrètement pour apercevoir Yoongi et un autre homme qui m'est personnellement inconnu. Mon sang se glace quand je vois mon ami se retrouver à terre sous les coups de l'autre homme. Je m'élance dans le dos de l'étranger pour mettre mon bras autour de son cou et l'étrangler faussement. Je serre un peu mon bras, et sa respiration se bloque, quand je le lâche, il part en mettant sa capuche qu'il avait précédemment dévêtu.
Je me précipite vers Yoongi, en lui demandant qui est l'inconnu et pourquoi il a fait ça. Les seuls mots qu'il arrive à articuler avant d'être ravagé par les larmes sont :
«J'ai...fait une connerie..»
Son faible corps se replie avant qu'il ne tombe et perde conscience. Je claque doucement sa joue, et me dépêche de l'amener pour l'installer dans son lit sans demander la permission d'entrer, après tout, je pense que cela ne sert à grand chose.
Ses yeux s'ouvrent doucement alors que je le pose calmement dans son lit aux multiples oreillers.
Il bégaie, avant qu'une discussion ne se perçoit entre nous.
«Je...Namjoon n'a jamais voulu de moi sexuellement parlant. Il a déjà du mal à assumer son homosexualité...»
«Et.. donc ce mec, c'était une personne avec qui tu as couché ?»
Je me rappelle la première fois, enfin, lorsque mon ancien petit ami ne me convenait plus, j'étais parti ailleurs en restant avec lui.
«J'imagine qu'on peut dire ça comme ça. Sauf... qu'il a développé des sentiments envers moi, à mon insu je ne peux faire autre chose qu'éviter ces questionnements. Je sais que c'est pas forcément facile, à comprendre tout du moins.»
«Certains t'aurais éviter eux même pour avoir fait ça, mais d'autres resteront pour te soutenir. Il faut que tu en parles de ton propre gré à Namjoon et tu le sais, non ?»
«Mais..comment ? Il prendrait mal le fait que j'ai été voir ailleurs au lieu d'attendre qu'il soit prêt.»
«Yoongi, nous sommes des êtres humains, tout être humain à des désirs charnels à convoiter, et assouvir. Certains ont des fantasmes, et leurs conjoints n'ont pas forcément les mêmes, ce qui est facile a concevoir en soit.»
«Je... c'est juste que j'en ai envie...»
«Lui, comment il fait ?»
«Je.. ne sais pas, j'ai jamais posé la question, je trouvais ça embarrassant.»
«Alors essayer d'en parler ce soir, et appelle moi.»
Je glissais mon numéro écrit sur un post it, le lui tendant, alors que ses larmes ravageaient son visage de craie. Cela me brisait le coeur.
Il mérite de souffrir, c'est dégueulasse ce qu'il a fait.
Je ne savais qui me parlait, d'où cette voix terrifiante venait.
Mais je savais que bientôt, c'était la fin, que quelque chose clochait, que je n'allais résister plus longtemps. Comme si, mes pressentiments, ce que je ressentais étaient un rime à l'ultimatum. Ça m'angoissait, me terrifiait. Je tremblais intérieurement.
Mais je cachais cela derrière un sourire falsifié.
Je soufflais avant de repartir rapidement chez moi.
Les lampadaires grillaient à mon passage, et ma tête me faisait atrocement souffrir. Je tenais mes tempes avec mes mains, en vain. Je sentais mes yeux s'humidifier jusqu'à ce que les larmes ne glissent sur ma peau livide. J'étais fatigué, je me sentais faible. Comme si d'une seconde à l'autre, j'allais tomber à la renverse, et m'écraser sur le béton gelé.
Mes pas étaient lents, et bizarrement, mes pensées aussi, mon cerveau me donnait des coups lascifs, perpétré par ma vision qui se floutait.
Je voyais également l'immeuble se dessiner devant moi.
Le chaos prenait otage de mon corps.
Mes doigts tremblaient sur les touches de mon clavier sur lequel je tentais désespérément d'écrire un message correct et lisible à mon amour.
Je cachais ma peur, par delà une vraisemblance de normalité, ma marche s'empirait.
Je m'effondrais finalement au sol, tentant tant bien que mal de me relever. Le trottoir était froid, mes mains étaient le seul support pouvant me faire tenir.
Malgré mes efforts, je sonde une dernière fois les environs, tapant sur l'écran tactile avant de partir dans un autre monde en perdant connaissance.

P.D.V T a e H y u n g
Jungkook n'est pas revenu depuis ce matin, j'ai beau m'occuper, faire en sorte de ne pas y penser, tout revient à lui, à son visage, ses traits qui me rappelaient la beauté du monde que j'ai jadis connu grace a lui.
C'est le vibreur de mon portable qui me coupe dans toutes interrogations, un mauvais pressentiment, dissociable entre les centaines d'autres que j'ai pu avoir jusque là.
L'orthographe est bancal, mais c'est le contexte qui m'inquiète.
Il demande de l'aide.
Je sors en quatrième vitesse de l'appartement, une immense inquiétude se propageant dans mon être.
À peine la porte de sortie fut-elle ouverte, que le corps de Jungkook gît sur le trottoir en face de moi.
Je cours jusqu'à lui, débordant de panique.
Je prend mon portable, composant le numéro des urgences en quatrième vitesse.
Je caresse son visage recouvert par ses cheveux fins, s'ébouriffant au gré du vent frais.
Je sens son pouls par mes doigts contre sa trachée.
Je suis partagé entre soulagement et peur, inquiétude et joie, mais surtout, angoisse et panique.
Ma respiration se fait difficile, anarchique, presque impossible.
Je calque mon souffle sur le sien, désespérément.
Les ambulances arrivent après 5 minutes que je trouve être une éternité.
Je monte dans leur camion, accompagnant mon petit ami encore inconscient.

Chapteeer.~
Bientôt la fin.
Ça vous plait ?
Je pourrai faire un tome 2 court sur la relation de Suga et Namjoonie si vous voulez.~

Sex SlaveWhere stories live. Discover now