Chapitre 29

803 77 2
                                    

https://m.youtube.com/watch?v=1aDau-AZdRw

P.D.V J u n g k o o k
Une vive douleur emplit mon coeur quand je compris que tout cela n'était qu'un rêve construit de toutes pièces par mon conscient. Conscient que je commençais à haïr de mon plein gré, cette vision s'avérant seulement illusoire me fit prendre conscience qu'il pourrait ne plus jamais se réveiller. Le spectre que j'avais senti à mes côtés s'était dissout, volatiliser. Tout fondements étaient brouillés dans mon esprit. Je refusais de m'aventurer dans d'autres hypothèses longuement réfléchit, sur le pourquoi du comment on en était arrivés là. Et pourtant j'avais toujours l'espoir de voir ses yeux papillonner et ne plus être clos, je voulais le voir revenir, mais cet espoir commençait à se volatiliser comme la fumée d'une cigarette. Je voulais être optimiste, comme je l'avais longuement été auparavant, mais je ne le pouvais plus. Je voyais les battements de son coeur s'accélérer, puis redevenir normal, les tintements se faisaient plus rapides et nombreux, et à chaque fois que cela se produisait, je regardais son corps, espérant ne serait-ce qu'un geste, un mouvement, même maladroit. Je dormais plus que d'habitude, et à chaque étreinte avec Morphée, je le voyais souriant, la neige se déposant sur ses cheveux à la couleur sombre.

P.D.V E x t e r n e
Jungkook était encore une fois endormi sur le lit d'hôpital, sa main contre celle de son compagnon. Une sourire étirait ses lèvres joliment sculptées, il rêvait inlassablement de la même chose, certaine fois avec une ambiance différente. Un baiser, une étreinte, une preuve d'amour, leurs deux corps se parsemant de multiples perles de sueurs, l'extase. Ce n'était que ce qu'il voulait revivre, mais il refusait que quelqu'un d'autre ne prenne sa place, il l'aimait et avouait qu'en ce moment même, il se mordait les doigts d'éprouver ses sentiments contradictoires et incompréhensible pour le patient, car il n'aimait pas souffrir, mais il le devait.
Dans les draps blancs, des mouvements s'exécutaient maladroitement. La machine s'emballait. Les gestes n'avaient aucuns buts. Les yeux longtemps clos du jeune homme papillonnait, pour s'ouvrir en tombant sur le corps endormi de son amour, lui aussi ne croyait plus à son réveil. Il passa sa main encore tremblante sur la joue, puis dans les cheveux du brun, prolongeant de caresses ceux-ci. Son regard se dirigeait vers des auréoles humides sur les draps du lit, et il s'aperçut qu'il pleurait, comme il l'avait fait depuis le début. Du bout de son pouce tremblotant, il essuya les pleurs de la personne qu'il aimait, puis, à son tour il attendait le retour au monde des mortelles de celui-ci.
~Two hours later
Les yeux de Jungkook se rouvrirent enfin, et l'étrange impression que quelque chose touchait ses cheveux le dérangeait. Il releva la tête pour poser ses yeux, qu'il ouvraient et refermaient plusieurs fois avant de se remettre à pleurer sous le trop pleins d'émotions. TaeHyung souriait à pleine dents, de son sourire si communicatif de la bonne humeur et charismatique.
TaeHyung prit la parole le premier.
«J'ai longtemps rêvé de toi mon amour.» Sa voix encore affaiblit par son long sommeil était éraillée et semblable à un murmure.
«Si...tu savais à quel point tu m'as manqué idiot, me refait plus jamais ça..» Le brun ricanait devant sa propre réaction, il s'était mis à frapper doucement son petit ami encore faible dans son lit. Il s'était vite arrêté de faire cet acte stupide, quand les médecins rentrèrent dans la petite pièce stérilisé, cognant la porte derrière eux dans la précipitation.
«Monsieur TaeHyung, vous allez bien ?» avait prononcé presque paniqué, un médecin certainement plus gradé que les deux accompagnateurs.
Le patient encore allongé sur le matelas inconfortable se mit assit, une grimace de douleur surplombant son visage angélique.
«Oui, je vais bien. Pourriez vous m'amener un repas à moi et mon compagnon ?» Avait-il demandé brusquement mais poliment, une mine gêné le déformant.
Les deux, je pense, enfin, j'imagine stagiaire, se souriaient mutuellement, et Jungkook incline la tête face à leurs réaction, comme un chaton qui ne sait ni où aller, ni comment distinguer le comportement de l'humain, TaeHyung sourit face au acte de Jungkook qui triture ses doigts d'embarras. Le médecin reste planté devant eux, inspectant chacune des réactions de TaeHyung.
Il reprend la parole, bégayant.
«Le traitement n'est-il pas trop lourd ?»
«Au début, si, mais maintenant ça va.»
«Ecoutez, je veux pas paraitre trop brut, mais puis-je vous parlez comme il se doit ?»
«Allez y, je vous en pris.»
«He bien, malgré le contraire de ce que je vous ai dit monsieur, vous n'aviez que très peu enfin, un infime pourcentage de chance de vous en sortir, ce qui fait de vous un véritable miraculé, que je vous explique. Lorsque nous avons fait la greffe, une feinte s'est propagée, ce qui a provoquée une hémorragie importante, que nous avons réussi à soigner, avec une grande perte de sang, ce qui aurait donc du vous retirez la vie, je suis désolé d'être aussi violent dans mes propos, mais je me devais de vous dire la vérité. »
Ils étaient tout deux bouches bée, face aux révélations du professionnel. Jungkook était prit de spasmes. Ses larmes se fondirent sur son visage, s'écoulant sur les couvertures blanches aux auréoles humides, il craquait, et tournait la tête vers son amour tant convoité.
«Tu...Reste avec moi maintenant, je t'en pris...Ne me refais plus ça, je veux pas revivre ce que j'ai dû surmonter sans toi... Je t'aime TaeHyung.»
Il pressait ses lèvres précédemment humidifiées, voulant faire parvenir à son âme soeur le manque qu'il avait dû supporter pendant ses longues journées douloureuses. Ils mouvèrent leurs lèvres délicatement, pour ne pas précipiter les choses, ils savaient que s'ils allaient trop loin ils ne pourraient plus revenir, et ils ne voulaient pas s'épuiser trop rapidement. Alors ils laissèrent juste leurs lèvres se redécouvrir dans un baiser doux, et simple, cette émotion, ce sentiment dans leurs poitrines les tenaient en vie, aussi longtemps qu'ils seront ensemble.

Sex SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant