Chapitre 8

2.4K 314 325

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Louis décrocha.

Liam était surexcité derrière le combiné.

-Louis ? Oh bordel, j'ai cru que j'allais te tuer ça fait cent fois que j'essaye de te téléphoner qu'est ce que tu foutais ?

-Seulement 13 Liam. Et je prenais ma douche.

Il jeta le téléphone sur son lit après avoir enclenché le haut-parleur et considéra d'un oeil morne les vêtements qui s'étalaient le long de sa couette. Ce jean déchiré aux genoux peut-être ? Il lui faisait un beau cul. Ou alors un short en jean ? Ce serait plus facile à enlever en tout cas...

-D'accord, et bien figures toi que pendant que tu prenais ta douche, je me suis rendu compte que j'ai rencontré la femme de ma vie !

Louis souria. Il prit un t-shirt noir et un débardeur bleu et les jeta à l'autre bout de la pièce. Trop basiques.

-Ah oui ?

-Oui ! Elle s'appelle Lya. Tu la verrais, elle est... Adorable. Sublime. Intelligente. Et elle est fan de Beyoncé.

-Comme à peu près 99% de la planète Liam.

Son regard se posa sur un t-shirt blanc avec la langue des Rolling Stones. Il ne savait même plus qu'il l'avait celui-là. Il le prit et l'enfila, décidant de porter avec le jean aux genoux déchirés. Mais quelles chaussures alors ?

-Elle m'a cuisiné des pancakes au petit-déjeuner et je te jure que c'était les meilleurs que j'ai mangé de ma vie !

-Elle gagne un point en effet.

-Du coup je l'ai invité ce soir et je suis en panique... Tu crois que je mets plutôt une chemise blanche ou un t-shirt ? Je ne sais pas si il vaut mieux que j'ai l'air décontracté ou classe...

Louis reprit le téléphone et sortit de sa chambre pour se diriger dans la salle de bain.

-C'est à moi que tu demandes ça ?

-Oui ! J'ai demandé à Niall et il m'a dit que si j'étais nu c'était parfait alors...

-Je vote pour l'avis de Niall.

-Mais Louis !

Louis sourit, se regardant en même temps dans la glace. Ses cheveux étaient encore un peu humides de la douche et il hésitait à les laisser comme ça... De toute façon le vent allait le décoiffer donc à quoi bon faire un effort ?

-Louis ?

-Euh... oui. Je pense qu'il vaut mieux mettre le t-shirt. Sinon elle aura l'impression de quelque chose de trop officiel tu vois... A moins que tu ai l'intention de la demander en mariage dès ce soir ?

Et si l'océan - Larry StylinsonLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant