REMERCIEMENTS ET BLABLA

1.7K 164 95

IEENALDKNZNXNF. Je suis tellement contente... Et si l'océan est ma deuxième fiction terminée et je suis fière d'y avoir mis le point final ! Elle est très très différente de Sensations mais l'écrire à été amusant et je pense avoir dit tout ce que je voulais y dire... (De base c'était un OS dans ma tête, lol.)

Je voulais une fin toute heureuse pour Louis et Harry (vous pensiez VRAIMENT que j'allais le laisser mourir ?????) et après coup je me suis rendue compte qu'elle ressemble à celle de Bleu Louis mdrrr. (Oups je m'autocopie ?) J'espère que malgré le tragique larmoyant mêlé au trop plein de niaiseries vous avez apprécié votre lecture. <3

MERCI INFINIMENT d'être si nombreux à me suivre/commenter et m'envoyer des messages adorables... Vraiment vous me donnez l'envie d'écrire un milliard de choses (mon cerveau ne suit pas d'ailleurs.) Un merci spécial à Camille parce que toi aussi tu m'apportes de l'inspiration sans le savoir, à Ivana pour tes messages adorables et le dessin de ta soeur et à Lucie parce que tu me soutiens toujours dans ce que je fais. Et évidemment, à toutes les personnes dont je ne connais pas forcément les prénoms (et dont je ne vais pas citer tous les @ sinon ça me prendrait 20 ans) mais qui sont là pour lire toutes mes histoires même les plus étranges et qui commentent des trucs adorables.

Voilà.
Amour, paillettes, sirènes. 💗

Et à très bientôt pour une nouvelle fiction (beaucoup plus dans le style de Sensations), la suite de (un jour) et des OS qui attendent patiemment dans un coin de mon cerveau.

Merci encore !!!!!!!!!
xx

Et si l'océan - Larry StylinsonLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant