Chapitre 34

78 5 0
                                    

J'étais livide. Debout, collée contre la porte, il m'était impossible de bouger. Ils me fixaient tous, d'un air interrogateur. Il frappa une seconde fois. Mon cœur s'arrête de battre. La peur mais aussi la rage me torturais et j'hésitais entre ouvrir la porte pour le tuer ou fuir dans ma chambre pour ne pas le revoir. Thomas se leva et me poussa légèrement afin d'entrouvrir la porte. Tyler vint me rejoindre et me prit par la main pour me guider jusqu'à ma place. Son contact me rassura. Son regard d'incompréhension trahissait néanmoins son inquiétude. Je lui offris un rictus crispé qui n'arrangea rien.

« - Alors ? On fête Thanksgiving sans moi ? » La voix écœurante de mon père résonna dans l'appartement. Thomas nous regardait désolé, comme s'il l'avait forcé à ouvrir la porte. Roger était consterné et ne comprenait pas ce qui se passai tandis que Tyler fixa mon père, dubitatif. En temps normal, sa tête m'aurait fait rire mais la présence de mon géniteur m'ôtait tout envie de faire de l'humour.

« - On ne t'a pas invité Dayton. Sors d'ici tout de suite. La voix de ma mère se voulait menaçante tandis qu'elle tentait de garder son calme

- Thanksgiving est une fête familiale et sans moi, vous déroger à la tradition.

- Qu'est ce qui n'est pas clair dans « on ne veut pas de toi » ? demanda Thomas, à deux doigts de se jeter sur mon père. Je savais que leurs rapports s'étaient améliorer mais il agissait ainsi pour me protéger sachant que notre cher Dayton m'était insupportable.

- Relax, j'étais juste venue boire un verre. À sa réplique, j'éclatais de rire. Un rire sonore et nerveux, qui fit se tourner tous les regards vers moi. Mon père sourit me donnant la nausée. Il s'approcha de moi et vint poser ses mains grasses sur mes épaules. La main de Tyler se crispa autour de la mienne.

- Alors ma puce, tu n'es pas contente de voir ton vieux père ? J'étais tétanisée et incapable de bouger. Il resserra son emprise sur moi. J'étouffais. Tu ne fais même pas un bisou à ton vieux père ? Sa voix empestait l'alcool, ce qui me donna un haut le cœur. D'ailleurs, c'est quoi cet accoutrement de pute ? Un poing vola et mon père me lâcha immédiatement, assommé et le nez en sang.

- La prochaine fois que tu lui parle comme ça, je te tue. » dit Tyler, debout devant mon père qui était sous le choc de cette droite mémorable. Thomas, d'un geste expert qui m'étonna, passa les deux bras de mon père dans son dos et l'emmena jusqu'à l'ascenseur. « Bon voyage ! » dit-il tout en appuyant sur le bouton de fermeture des portes.

« - Joli coup, » lança-t-il à l'intention de Tyler, qui rougissait. Il venait de réaliser qu'il avait frappé mon père et la gêne s'empara de lui. Tandis que ma mère se remettais de ses émotions dans la cuisine en compagnie de Roger qui prêtait l'oreille, je conduis Tyler dans la salle de bain pour nettoyer son poing ensanglanté.

« - Merci, lui dis-je tout en mouillant une serviette. Assis sur la baignoire, il leva ses yeux verts vers moi.

- Tu me remercies d'avoir frappé ton père ? me demanda-t-il intrigué.

- Il te déteste sûrement mais cette correction lui fait les pieds. Merci de m'avoir défendu répondis-je tendrement.

- Personne ne te traite de pute, spécialement quand je suis là, répliqua-t-il, tout en serrant les mâchoires ce qui le rendait encore plus sexy que d'habitude. 

- Désolée pour cette scène Ty'. Il nous as fait vivre des moments très difficile et je ne pensais pas qu'il débarquerait ce soir. Ce n'est pas le Thanksgiving le plus joyeux qui soit, déclarais-je tout en nettoyant sa plaie. Il leva mon visage, me forçant à le regarder. Une larme roulait sur ma joue. Il l'essuya de son pouce libre.

- C'est parfait Princesse, je suis avec toi et c'est tout ce qui compte. » Ses lèvres virent goûter aux miennes. Sucrées et délicates, elles m'offraient un baiser passionné et tendre à la fois. Je serai sa main blessée tout en faisant attention à ne pas raviver la douleur. Sa main valide se glissa sous ma nuque. Il me rapprocha encore un peu plus de lui. La porte s'ouvrit brutalement, nous empêchant d'aller plus loin.

« - Vous faîtes quoi les enfants là ? » demanda Thomas, un faux air choqué au visage. Je ris à sa remarque et Tyler fit de même. Je finis de bander sa main tandis que mon frère nous indiquait que le dîner allait reprendre. Une fois qu'il fut parti, nous nous levâmes pour retourner au salon. Avant de sortir, Tyler m'attrapa par la taille et me colla à lui. Une décharge électrique parcouru mon corps.

« - J'aime bien quand tu me soignes, me murmura-t-il à l'oreille. Sa remarque me fit rougir et il sourit face à ma réaction. Si ton frère n'avait pas déboulé, qui sait ce que nous serions en train de faire ... » me dit-il tout en passant la main sur mon décolleté. Une vague de chaleur m'envahissait tandis que je me décollais de lui avant de lui faire un bisou sur la joue. Mon attitude enfantine alluma une lueur rieuse et espiègle dans son regard tandis qu'un sourire se dessinait sur son visage parfait. Je lui pris la main et nous rejoignîmes tout le monde à table. Il allait maintenant m'être impossible de me concentrer sur un quelconque sujet de conversation, la remarque de Tyler et ses caresses monopolisant mon esprit. 

Lindsay, la vie et elleWhere stories live. Discover now