Chapitre 15

130 6 2
                                    

Je venais d'arriver chez moi. Thomas me sauta dessus.

« - C'est lui Tyler ?? me demanda-t-il un peu trop curieux à mon gout.

- Non Thom', lui c'est Peter et on est sur le point de faire tomber Ashley.

- Tu m'en diras tant. » dit mon frère sur un ton suspicieux.

Peter était l'opposé de Tyler physiquement. Blond aux yeux marrons, ses cheveux frisées encadrait son visage. Musclé et grand, il était charmant mais, à mes yeux, bien en dessous de notre Quaterback favori.

Thomas me lâcha un peu, me permettant de m'éclipser dans ma chambre. Je jetais mon sac pour me ruer sur mon ordinateur. La discussion avec Peter nous avait permis d'élaborer un plan, me donnant des idées pour ma vie personnelle. Tyler refusait de me parler ? Très bien, c'est moi qui irait à sa rencontre. Plus déterminée que jamais à me faire pardonner, je cherchai un moyen de faire de mes désirs une réalité. C'est alors que j'eu une idée soit géniale soit terrible, seul le temps le dira. Fonçant sur Facebook, je consultai le profil de Tyler que je connaissais par cœur pour l'avoir lu et relu. En deux cliques, je su qu'il n'allait à aucune soirée ce soir. Il serait donc chez lui ce qui me permettrai d'agir aujourd'hui même. Peter n'avait peut-être pas tort, j'étais probablement une psychopathe mais tant pis, je n'avais plus qu'une idée en tête : m'introduire chez Tyler. Pour cela, il me manquait un élément essentiel : son adresse. Réfléchissant à tout bout de champ à un moyen de l'obtenir, je ne trouvais pas. Frustrée, je commençais à désespérer quand je me souvins soudain que mon cher frère avait des qualités d'hacker indéniables. Il n'avait jamais piraté les serveurs du FBI ou de la CIA (encore heureux), mais il avait quelques succès à son actif. Je me précipitais donc dans le salon où mon Thomas regardait encore et toujours la télé. J'étais vraiment survoltée.

« - Thomaaaas, dis-je de ma voix la plus mielleuse.

- Oui ? me répondit-il se doutant de quelque chose.

- Puis-je de demander un immense service en échange duquel je ferai tout ce que tu veux ?

- Si tu acceptes de faire la vaisselle et le ménage pendant un mois, vas-y

- J'accepte ! Il faut que tu pirates le serveur administratif du lycée, lui lançais-je du but en blanc.

- Non mais ça va pas ou quoi ?! répliqua-t-il choqué

- Mais je ferais les corvées pendant un mois ...

- Ahah non ça tu dois déjà les faire. Je ne t'ai jamais dit que j'acceptais de te rendre service mais que tu pouvais me demander en échange de ton esclavage. » Je lui lançais un oreiller tandis qu'il me tira la langue avec de rire, fier de sa manipulation.

« - Juste par curiosité professionnelle, pourquoi veux-tu faire ça ?

- J'ai besoin de l'adresse de Tyler pour entrer par effraction chez lui.

- Mais t'es complètement perchée ma veille ! me lança-t-il sun un ton indigné. J'allais peut-être un peu loin mais c'était la seule solution que j'avais.

- Dit celui qui s'est introduit dans ma chambre par effraction à 2h17 du matin ...

- C'est différent, je suis chez moi, ça compte pas.

- Allez, dit oui, tentais-je de le convaincre.

- Oublie Lindsay, je ne commettrais pas un crime pour t'aider à en commettre un autre. Hors de question. » J'avais oublié qu'il faisait des études de droit celui-là. Je partis, trainant les pieds et faisant une moue boudeuse dans l'espoir de le convaincre. Rien à faire. Je retournais dans ma chambre.

Il me fallait une solution de secours et vite. Je passais en revu mes amis Facebook, quand je me souvins que Tyler avait organiser une fête chez lui quelques années auparavant. Rien de très extravagant, juste une soirée entre amis dans l'espoir de réconcilier l'équipe de Lacrosse et celle de Football. Bien que cette tentative est échouée, les deux équipes se livrant encore et toujours une véritable guerre pour être au sommet de la gloire, les participants connaissaient l'adresse dont j'avais désespérément besoin. Ainsi, qui dit équipe de Lacrosse dit mon nouveau partenaire, j'ai nommé Peter Davis. Je sautai de ma chaise de bureau pour me jeter sur mon lit sur lequel se trouvait mon téléphone. En moins de deux, je tapais un sms.

À Peter:

Tu vas me traiter de psychopathe, mais j'ai besoin d'une adresse...

La réponse ne se fit pas attendre puisqu'à peine une minute plus tard, Peter me répondait :

Peter :

On se connait à peine et tu me fais déjà peur ! L'adresse de qui ?

À Peter :

Et tu n'as encore rien vu ... ;) L'adresse de Tyler ?

A peine deux minutes plus tard je recevais le sms décisif :

Peter :

1025 Cardwell Street. Je peux savoir ce que tu vas faire ? 

À Peter :

Tu préfères pas ;)

J'étais ravie ! Je recherchait rapidement l'adresse.  Problème : cette rue se situait à 4,5 kilomètres de chez moi. En voiture, il fallait moins de dix minutes pour s'y rendre mais à pied il fallait compter une heure. Bien que je n'aie pas peur de marcher, j'avais peur de me raviser en cours de route et de filer à toute jambe en direction de chez moi.

Je n'avais pas le choix, il fallait que je tente.

Aux alentours de vingt-deux heures, j'étais prête. Après avoir souhaité bonne nuit à mon frère, je m'habillai rapidement. Vêtue d'un legging et d'un sweat noir, j'enfilais mes gants et mon bonnet eux aussi noirs. Je ressemblais plus à une cambrioleuse qu'autre chose avec cet accoutrement mais peu importe, je devais passer inaperçu. Je sortis discrètement par ma fenêtre, afin de ne pas attirer l'attention et éveiller les soupçons.

Nous étions donc vendredi soir, la nuit venait de tomber et j'étais en route pour m'introduire dans la chambre du mec qui me faisait craquer. Dingue vous avez dit ? Vous n'avez encore rien vu.

Lindsay, la vie et elleWhere stories live. Discover now