♡ Chapitre 35 ♡

1.6K 185 38
                                    

PDV HARRY 

Mes cheveux sentent la pâte à modeler. Ce n'est pas un nouveau shampoing, c'est simplement les petites sœurs de Louis qui m'ont utilisé pour une expérience. Je ne peux jamais aller chez Lou' sans que ses sœurs ne me fassent subir quelque chose, et aujourd'hui n'était une exception. Mes cheveux sentaient le putain de Play-Doh.

- Encore désolé, Louis s'excuse tandis que je ferme la porte de sa chambre. Mes sœurs sont, hm...captivées par tes cheveux.

- Ouais, j'ai remarqué ça le jour elles me les avaient enduit de gel pour faire une coiffure de punk.

Un petit rire s'échappe de ses lèvres et nous nous laissons tous les deux tomber sur son lit en soupirant de fatigue. Un silence plane paisiblement et l'ambiance à un certain charme; la chambre est presque plongée dans le noir mais la lampe de chevet diffuse une douce lumière tamisée. Dehors il fait nuit, et on peut voir la pleine lune voler au dessus des toits. 

- Pourquoi tenais-tu absolument à passer la soirée avec moi ? je demande soudainement en posant mon regard sur le visage de Louis.

J'aurais pu passer ma soirée à le contempler mais Bobby m'avait menacé de son pistolet à eau en me répétant clairement que je devais poursuivre la mission et pratiquer un peu de forcing. "Il est dingue de toi, et à deux doigts de craquer" m'avait-il dit accompagné de son sourire diabolique.

- Je ne sais pas, il répondit simplement. J'en avais juste envie.

Quel vilain menteur. Il n'avait pas supporté de me voir avec Liam et il était à la limite de déclencher une guerre nucléaire, et je compte bien le lui faire avouer.

- Tu ne vas donc pas le dire ? je demande tandis qu'un sourire vient doucement étirer le coin de mes lèvres.

- Dire quoi ?

- Que tu étais affreusement jaloux. Que tu ne voulais pas que je passe la soirée avec Liam.

Il tourna violemment la tête vers moi, un air indigné sur le visage.

- Moiiiiii ? Jalouxxxx ? Tu me prends pour qui Harreh ? On est pas dans Pretty Women, tu fréquentes qui tu veux.

Louis me rend fou. Il est là, à côté de moi, beau comme jamais, et il y a cette tension entre nous qui va bien finir par avoir raison de moi. Et de lui, j'espère. Je sais qu'il ressent quelque chose pour moi, je sais qu'il y a quelque chose entre nous qui dépasse largement le stade de l'amitié. C'est de l'attirance et du désir, il en est aussi conscient de moi.

- Je ne veux fréquenter personne d'autre que toi, je lance d'un ton sérieux qui lui ôte progressivement le sourire qu'il avait sur ses lèvres.

Je le vois déglutir doucement avant que son regard ne chute sur ma bouche. Il la fixe pendant quelques courtes secondes avant de retrouver un intérêt certain pour mes yeux. Cramé.

- J'étais terriblement jaloux, Haz. Je ne voulais pas que Liam te fasse rire, je ne voulais pas qu'il te touche, je te voulais juste pour moi.

Heureusement que Bobby n'est pas là, il se serait pissé dessus sur le coup. C'est sa réaction face à l'imprévu.

- Pourquoi ? je demande simplement.

- C-C'est compliqué.

- Je pense que ça ne l'est pas. C'est toi qui rend ça compliqué.

Il pince ses lèvres entre elles, réfléchissant à ce que je vient de dire. Actuellement je dois m'imaginer Bobby en caleçon arc-en-ciel afin de ne pas trop penser au souffle de Louis qui atterrit sur mon visage, ainsi qu'à son regard qui me fixe intensément. Il suffirait d'un seul mot pour qu'il me mette enceinte tellement tout chez lui transpire la beauté et la sensualité.

- Quoi qu'il en soit tu es là, il s'exclame, avec moi. Et tu sens la pâte à modeler.

Pour accompagner sa dernière phrase il se penche vers moi et attrape une mèche de mes cheveux pour la sentir. Sa joue touche ma joue. Son corps est à moitié allongé sur le mien. Son cœur bat contre le mien en parfaite synchronisation, je le sens. Bobby en slip Bobby en slip Bobby en slip Bobby en slip Bobby en slip Bobby en slip Bobby en slip.

- T'as dit quoi ? il demande en reculant légèrement, sans détacher son buste du mien.

- Bobby en- quoi ? Rien. Je... priais. N'oublions pas que Jésus voit tout.

- Vraiment tout, hein ?

Mon sang se transforma en Ice Tea lorsque je sentis la petite main froide de Louis se faufiler jusqu'à ma hanche, en dessous de mon t-shirt. Ramenez moi un test de grossesse immédiatement.

- Tout, je répète dans un souffle en laissant mon regard chuter sur ses lèvres.

- Tant mieux, il pourra profiter du spectacle.

L'air me manque cruellement à l'instant où Louis fait complètement basculer son corps sur le mien. Je ne sais pas vraiment où poser mes mains et, sous la panique, je lui agrippe les fesses. Drôle d'amitié si vous voulez mon avis. Lou' me lance un regard choqué mais je ne bouge pas, bien trop paniqué pour faire le moindre geste. Je dois avouer que cela m'arrange sur le moment, ses fesses étaient sur la liste des choses que je voulais palper, juste derrière la momie de Toutânkhamon.

- Et maintenant ? je demande timidement.

Sa main caresse doucement ma hanche et cela sera surement la cause de mon décès. Et son regard, bordel. Son regard est fixé sur mes lèvres. Je ferme les yeux, j'attends qu'il fasse enfin ce dont nous rêvons tous les deux. J'imagine rapidement Bobby, fier, nous décernant la palme d'or du couple le plus chiant à former.

D'ailleurs, en parlant de Bobby, c'est bien lui qui vient ruiner le moment. Les lèvres de Louis n'atteignent pas les miennes car mon téléphone se met à sonner bruyamment. Je grogne lorsque Louis s'écarte avant même que quelque chose n'ait pu se passer.

- Allô, je m'exclame sèchement après avoir vu "BOBBY" sur l'écran de mon téléphone, je suis occupé pour le moment alor-

- Il faut que tu viennes au lycée, un idiot m'a enfermé dans la cantine.

- Tu m'as déjà fait le coup Bobby, c'est non.

- Si tu ne viens pas dans les 10 minutes qui suivent je ferais en sorte que tu finisses ta vie avec un caillou, c'est clair ?

Louis me lance un regard désespéré. Il sait déjà que nous allons devoir tous les deux sauver cette créature rousse étrange et que notre bulle de romantisme a éclaté.

Bobby, je te hais.

****

****

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

NDA

MES POULETS DESOLE POUR CE RETARD

Le début de semaine était vraiment chargée mais maintenant ça va un peu mieux alors voici le chapitre ! PLUS QUE 3 CHAPITRES ET L'EPILOGUE JE CHIALE DES CÔNES DE GLACE. D'ailleurs désolé s'il y a des fautes, je suis trop fatiguée pour les corriger.

Du coup joyeux anniversaire Haz', WE LOVE U BABE

N'oubliez pas de commenter/voter, ça fait zizir au moral

LA BONNE BISE

Larry's Cupid - l.sWhere stories live. Discover now