♡ Chapitre 27 ♡

1.7K 181 77
                                    

J'ai souvent l'occasion de voir les effets étranges de l'alcool sur les gens, notamment sur moi puisque lorsque je suis ivre je me met à réciter des passages de la bible puis à expliquer les théories de Newton. Mais je n'ai encore jamais vu un cas similaire à celui d'Harry.

Lorsque bouclette est bourré, son taux de mignonitude passe à 99%. Il sera mignon à 100% lorsqu'il sera marié avec Louis.

- Bobbbyyyyyyyy ! Harry s'exclame en agrippant mon bras. Je t'aime tellement si tu savais. Tu me rappelles le crapaud que j'avais quand j'étais petit.

Ça y est, je suis amoureux. Il n'y a pas mieux pour gagner mon affection que de me comparer à un crapaud. Je sens que ça va être une véritable galère de détacher bouclette de moi, il est comme ces espèces de crabes qui ne lâchent pas leurs proies après avoir fermé leurs pinces sur eux.

- H-harry, je suffoque, tu m'étrangles.

C'est surement son but puisqu'il se met à me serrer plus fort. Je jette un coup d'oeil suppliant à Louis mais cet idiot essaye de toucher son nez avec sa langue. Le sens des priorités, par Louis Tomlinson.

- Tu ne veux pas faire un beau câlin à Liam ? je demande difficilement.

- Liam ? OU ÇA ?

Adieu mon corps, ma dignité, et mes tympans. Merci Harry. Il s'est décollé de moi aussi vite que Vladimir Poutine aurait décollé d'un bar gay. Maintenant il scanne la foule à la recherche de Liam, un large sourire aux lèvres. Tout ceci sous le regard inquisiteur de frigoman.

- C'est bon, Louis s'exclame en se levant brusquement du canapé. Je me casse. Cette fête est pourrave, la musique est nulle, et je m'emmerde autant qu'aux soirées Bridges de ma grand-mère.

Louis la diva, le retour. Ne peut-il jamais rester tranquille plus de deux minutes ? La soirée ne peut pas se terminer sur un échec, Louis et Harry sont censés parler ensemble et, si ces messieurs veulent bien se donner la peine, S'EMBRASSER. Je n'attends que ça depuis des semaines; je veux du titanic, je veux des larmes, je veux de la guimauve, je veux du Larry.

- On ne peut pas laisser Harry comme ça ! je m'exclame en prenant le concerné par le bras sans qu'il ne comprenne quelque chose à la situation.

- Ah oui ? C'est pourtant ce que je vais faire. Il est ivre et lorsqu'il est dans cet état il se transforme en koala et fait des câlins à tout ce qui bouge.

- Ohhhhhhh Lou !

Frigoman lève les yeux au ciel lorsqu'Harry s'accroche à lui telle une moule se fixant à son rocher. Je suis persuadé que, sous cet air blasé, Louis hurle intérieurement. Il fanboy.

- On l'embarque, je lance en les poussant tous les deux vers la sortie. Il est bien trop ivre pour se débrouiller tout seul. Quelqu'un va abuser de lui, il va tomber enceinte, devoir l'annoncer à sa famille, accoucher d'une carotte, et participer à Secret Story en ayant comme secret "je suis le premier homme enceinte du monde". C'est ça que tu souhaites pour ton meilleur ami ?

Il ne bronche pas et avance avec cette glue ambulante qu'est Harry. Celui-ci à du mal à marcher, Louis a dû entourer sa taille pour le soutenir. C'est tellement mignon que My Little Poney et le Justin Bieber de 2009 ne pourraient même pas rivaliser avec ça.

- Montez dans la voiture, je leur lance en arrivant près d'un vieux pick-up garé devant la demeure. Je conduis.

C'est en fait le pick-up d'Harry mais je préfère ne pas m'attarder sur la manière dont j'ai eu les clefs. C'est une histoire bien trop sombre.

Larry's Cupid - l.sWhere stories live. Discover now