♡ Chapitre 31 ♡

1.7K 185 53
                                    

- Je te l'ai déjà dis mille fois Bobby, mes fesses ne peuvent pas rentrer dans ce jean, frigoman m'explique d'un air exaspéré.

- Mais tes fesses ne rentrent dans rien ou quoi ? Ça va faire le quinzième que tu essayes, investis dans des robes plutôt que dans des slims aussi serrés que les soutifs de Kim Kardashian.

Je suis au bout de ma vie. J'ai survécu à beaucoup de choses, notamment à l'élection de Donald Trump et à la perte de cheveux du Prince William, mais je ne pense pas pouvoir survivre à cette après-midi shopping. Entre Louis la diva capricieuse, Niall le somnambule qui cherche juste un fauteuil sur lequel poser ses fesses, et Harry le voyeur qui préfère dévorer son "meilleur ami" du regard plutôt que de faire du forcing, je suis proche de la mort.

- Et puis tu es mal foutu aussi, j'ajoute devant le regard noir de Louis. Des petites jambes et un gros fessier, tu es né à Tchernobyl ou quoi ?

- Excuse moi Ed Sherran, Louis réplique avec son habituel sarcasme, les gens possédant ta couleur de cheveux ne sont pas autorisé à donner leurs avis.

Je lève les yeux aux ciels et referme le rideau de la cabine. Tout ça est une énorme perte de temps. Je me retourne vers Harry et Niall, tous les deux affalés sur des poufs roses pastels, et m'approche d'eux.

- Je peux savoir ce que vous attendez ? je demande à voix basse, sachant que Louis se change dans la cabine.

- Que tu bouges de là, Harry me réponds sérieusement. Louis va sortir habillé d'un autre jean et je veux pouvoir admirer ce chef d'oeuvre.

- C'est très mignon Harry, réellement, et ça me donne la gerbe d'ailleurs, mais j'aimerais bien que tu fasses ce qui était initialement prévu.

Niall ouvre la bouche pour parler mais mon regard lui ordonne très clairement de rester silencieux. Son intervention aurait de toute façon été inutile, ses facultés en matière d'articulation sont assez limitées et personne n'aurait rien compris. Bouclette lève les yeux au ciel en laissant un soupire de fatigue s'échapper.

- Très bien, il déclare, c'est parti pour le forcing.

- Parfait. LOUIS ! Je hurle en me tournant vers la cabine. REPOSE TOUT, ON SE CASSE.

- Personne ne me donne d'ordre.

- Allez Lou', Harry insiste en se levant du pouf.

- D'accord.

Nous sortons de la boutique et je mène notre groupe dans le magasin le plus apte à accueillir l'égo de Louis et le forcing d'Harry.

- Qu'est-ce qu'on fou dans le magasin de Barack Obama ? Frigoman demande à voix basse tandis que nous faisons quelques pas sur le parquet ciré du magasin.

Tout est soigné et propre, les costumes sont alignés, les cravates sont affichées par couleur et la boutique sent le cuir et le jasmin. Autant dire que c'était la classe, et que n'étions absolument pas dans notre environnement. On se serait sentis plus à l'aise chez Toys'R'Us.

- Il faut trouver des costumes pour le bal de promo, je déclare en fouillant dans les vestes de costumes.

- Mais ce n'est pas avant six mois, Louis me fait remarquer en fronçant les sourcils.

- Si Britney Spears avait eu la même réflexion que toi, jamais elle n'aurait sorti Baby One More Time.

- Je ne vois pas le rapport.

- Tout ça pour dire qu'il faut être prévoyant Louis, c'est la clef du succès.

Il ne cherche même pas à comprendre et ça tombe bien parce que moi même j'ai abandonné depuis quelques années. Je prends quelques costumes qui me semblent adaptés pour Louis avant de le pousser dans une cabine. Niall est déjà à moitié couché sur un pouf. Je m'approche d'Harry afin d'élaborer un plan.

- Alors c'est très simple, tu vas-

- Je sais déjà ce que j'ai à faire, Harry me coupe avec un sourire malicieux.

- Vraiment ? Et ça consiste en quoi ? Ne fais rien de trop sexuel, on est en public et je n'ai pas envie que la police nous embarque. Je sais que tu aimes bien les menottes mais ce n'est pas le cas de tout le monde, donc contrôle tes pulsions.

- Ne t'inquiète pas, je vais rester soft.

J'acquiesce et on attend patiemment que Louis la diva sorte de la cabine. Et quand il le fait enfin, je peux littéralement sentir la tension qu'il vient d'apporter dans la salle.

- Est-ce que je pourrais porter ça avec mes Vans ? le mécheux demande d'un air un peu gêné.

Le costume lui va très bien, il a pu faire entrer ses fesses dans le pantalon, et ce n'est pas Harry qui dira le contraire. Celui-ci a prit quelques secondes pour l'observer mais il se transforme rapidement en "SuperForceur" et avance vers Louis dans une démarche lente et sensuel.

- Tu ne sais toujours pas faire une cravate, le bouclé déclare d'une voix douce en se plantant devant son futur mari.

Dans un geste délicat, il vient caresser le tissus de la cravate. Un sourire s'installe dans le coin de ses lèvres en voyant Louis perdre tous ses moyens. Son corps est raide, il s'est figé à l'instant même où Harry s'est approché de lui, et sa tête est légèrement relevé afin de pouvoir le regarder. Son souffle a l'air coupé, et je suis définitivement persuadé qu'il l'est lorsqu'Harry défait le nœud de cravate à l'aide de ses grandes mains, dans un mouvement précis et adroit.

Je suis muet devant tant de génie. Les prunelles du bouclé demeurent sur le tissus mais celles de Louis dévorent aussi bien les lèvres d'Harry que son être tout entier. J'ai l'impression de regarder l'amour. L'amour le vrai, celui avec un grand A. Harry et Louis sont l'amour, il n'y a pas de meilleure représentation qu'eux.

Aucun des deux ne laissent échapper le moindre mot tandis qu'Harry noue la cravate du mécheux. Ils semblent tous les deux captivés par l'autre, et c'est beau putain. Et puis là, l'élève dépasse le maître - moi, en l'occurrence. Le bouclé ne se contente pas de crée une scène interdite aux mineurs, il va plus loin encore. Il enlève une main de la cravate et, toujours dans un geste délicat, vient toucher le suçon encore visible sur la nuque de Louis.

Oh le fourbe.

Leur contact visuel est intense, je crois que ça va me foutre enceinte, et le sourire malicieux d'Harry veut clairement dire "Ravi de t'avoir fait ce suçon".

- Ça va, on ne vous dérange pas trop ?

Je savais qu'on aurait dû l'abandonner sur une aire d'autoroute. Niall Horan.

Tous les regards se tournent vers lui, qui vient tout juste de se rendre compte de l'énorme connerie qu'il vient de faire. Ses yeux sont écarquillés et il lance un sourire gêné à Harry qui, littéralement, est sur le point de commettre un meurtre.

- E-Enfin, il bégaye devant nos airs abasourdis, ne vous dérangez pas pour nous.

Là, j'imagine plusieurs scénarios pour la mort de Niall. Cet idiot a tout fait capoter, Louis a repris ses pensées égarées et s'est assuré d'installer une bonne distance entre Harry et lui. Il a compris qu'il était trop proche de la tentation. Niall ne va jamais connaître la majorité, Harry l'aura tuer bien avant s'il continu a tout faire foirer. Je suis exaspéré, bouclette est exaspéré, Claire Chazal est exaspéré, et Louis est en hyperventilation.

Apparemment le forcing n'est pas assez. Il faut que je change de plan, que je trouve avec Harry le moyen le plus efficace pour détruire les barrières de frigoman. Je sais que l'on va trouver, et je sais aussi que ça va être un véritable tsunami. Préparez vous au chaos.

****

NDA

Hey thereeee

Bonne année mes dindes ! Je suis certaine qu'on va avoir plein de bonnes surprises en 2017 (dont le retour des boys, retenez bien ça).

En tout cas voilà un chapitre pour bien commencer l'année, j'espère qu'il vous a plu. La fin est dans même pas 7 chapitres !

Commentez un max, ET VOTEZ PARCE QUE CA FAIT ZIZIR

On vous aime fort, merci à tous ceux qui lisent nos conneries :)

La bise

Larry's Cupid - l.sWhere stories live. Discover now