♡ Chapitre 7 ♡

1.9K 246 42
                                    

Vers trois heures du matin, mes yeux s'ouvrent à nouveau. C'est une manie chez moi, je me réveille toujours à trois heures du matin à cause de ma vessie qui me hurle « COURS VITE AUX TOILETTES SI TU NE VEUX PAS QUE JE LÂCHE ET QUE JE TÂCHE TON PANTALON DE PYJAMA EN PILOU ». Comme je l'ai déjà dit, ma vessie fait la taille d'une coccinelle.

Je m'attends à me lever à côté de Barbie mais celui-ci a monté une sorte de muraille de Chine en coussins entre nous. Le message est très clair je pense. J'hausse finalement les épaules car la bave du crapaud n'atteindra jamais la blanche colombe ; moi, en l'occurrence. Je me lève et me glisse sans bruit hors de ma chambre pour faire ma petite affaire aux toilettes.

Lorsque je reviens, c'est avec déception que j'entrevois les corps des Harry et Louis, à moitié éclairé par la lumière que diffuse la lune dehors, se tenant chacun à un bord du lit. Bordel. Il fait plus froid que dans le frigo de la cantine mais malgré ça un bon mètre les sépare. Je souffle d'exaspération. Ce n'est pas gagné.

Mais soudain, une idée me vient à l'esprit et remet en marche toute la fourbance* qui réside dans mon cerveau. Le portable de Louis est là, sur la table de nuit, attendant sagement que je vienne le déverrouiller. Pardonne moi Seigneur d'avoir des idées aussi lumineuses.

Je m'approche à pas de loup du Saint Graal, me retenant de lâcher le plus machiavélique des « MOUHAHA ». J'agrippe doucement son IPhone 6 rose, une couleur qui me donne de l'espoir quant à sa possible reconvention sexuelle, et appuie sur le bouton principal pour pouvoir déverrouiller l'appareil. Passons le moment où la luminosité de l'écran m'agresse, prouvant une fois de plus que je suis un fragile, et allons directement à l'essentiel : le mot de passe. Je ne le connais pas, je ne sais même pas quel jour de quel mois est né cet d'opossum qui ronfle sur mon matelas. Mais heureusement, Apple à inventer le Touche ID, autrement dit le déverrouillage par empreinte. Merci Steve Jobs, repose bien dans ton icercueil.

J'espère que Louis a le sommeil lourd, sinon je peux dire adieu à ma descendance. Il dort en position fœtal tant il fait froid ; ses genoux montés jusqu'à son torse où reposent également ses bras croisés. Pas très viril tout ça. Son pouce est sorti, et je dirige lentement son IPhone vers lui. Il émet un grognement soudain qui ne manque pas de me faire sursauter mais au final, j'arrive bien à poser le bout de son doigt sur le téléphone qui se déverrouille alors après quelques secondes. Je sors à nouveau de la chambre, un sourire machiavélique sur les lèvres, et pars me réfugier dans la salle de bain pour mieux étudier ce que je tiens en main.

- Voyons ce que tu nous caches, je murmure en souriant.

Messages.

✉️ Danielle : Pourquoi tu n'es pas venu me voir à l'entrainement de cheerleader ce soir ?

Vous : Dsl bb, cette tête de fesse de Bobby a fait une soirée et Niall m'a forcé à y aller...

Oh le con. Moi ? Tête de fesse ? Au moins mon meilleur ami ne doutait pas de ma sexualité. Enfin bon, je n'avais pas de meilleur ami.

Danielle : UNE SOIRÉE ????? IL Y AURA DES FILLES ?????

Haaaaa la jalousie. Encore une chose que quelqu'un n'a jamais éprouvée envers moi. Sauf quand je donne trop de caresses à Nicki Minaj, mon chat dont j'ai teint les poils en rose, et que Bogdanoff, mon chat qui possède une malformation, commence à miauler pour que je m'intéresse a lui.

Vous : Calme toi, Bobby ne connaît pas de fille. Il n'y a qu'Harry, Niall et moi.

Danielle : Harry ?? Pourquoi traines-tu encore avec ce type ?

Larry's Cupid - l.sWhere stories live. Discover now