♡ Chapitre 9 ♡

2.1K 218 41
                                    

Quelques jours sont passés depuis la fameuse pyjama party et je n'avais toujours pas réussit à mettre Harry et Louis ensemble; chose que Niall me fit bien remarquer.

- Ça fait précisément deux semaines, un jour et quatre heures qu'on a conclut le deal, raconta Niall d'un ton sévère en me menaçant de son index qu'il pointait sur mon torse. Ils ne sont toujours pas ensemble, c'est quoi ce bordel ?

Barbie m'avait attrapé alors que je me dirigeais en cours et me voilà maintenant plaqué contre le casier tandis qu'il m'agressait. Pauvre petit Bobby, torturé par tout le monde, même celui qui est censé le protéger de la menace extérieure.

- Je suis Cupidon, pas Schumacher, je répond sèchement devant son manque de confiance. On ne forme pas un couple en deux minutes, surtout pas quand c'est Harry Styles et Louis Tomlinson.

- Je croyais que tu formais les couples en un claquement de doigt.

- C'est une expression Barbie, pour faire bien sur ma carte de visite. Mais peu importe: j'arriverai à les mettre ensemble.

Il plisse des yeux d'un air perplexe, son regard me disant clairement "t'as interêt où je t'enferme dans un casier".

- Ne soit pas si impatient Barbie, j'ai pleins de projet pour ce couple Hétérhomosexuel.

- Hétérhoquoi ?

- Laisse tomber.

Il recul enfin, me permettant de reprendre un peu de contenance. On dirait pas comme ça mais c'est qu'il fait peur le blondinet, j'ai bien cru qu'il allait me taper. Mais il a trop besoin de moi pour ça.

- C'est quoi la suite du plan, il me demande en croisant les bras sur sa poitrine tout en me lançant un regard hautain.

Facile d'être hautain, il fait deux têtes de plus que moi.

- J'ai prévu qu'Harry m'accompagne voir l'entrainement de l'équipe de soccer du lycée, cette après-midi.

- Et ?

- Louis fait parti de cette équipe idiot, et Harry aime plus les commérages et les petits gossip que j'aime mes chats. Autrement dit: je vais lui parler de Louis.

- Parler ne suffit pas, il faut agir.

Il va vraiment falloir le calmer le blondinet, il se prend un peu trop pour James Bond.

- Excuse moi, je lance d'un ton sarcastique, rappelle moi à quel moment tu es devenus THE Cupidon qui forme et brise les couples.

- C'est bon, j'arrête de t'embêter. Je te fais confiance.

- Tu n'as pas vraiment le choix.

Il roule les yeux au ciel. Encore. Ce type ne sait faire que ça.

- Fais pas cette tête, je dis en lui donnant une petite tape sur l'épaule qui me vaut un regard noir, je suis sur une bonne piste là. Ils seront ensemble, crois moi.

***

Je pose mes petites fesses gracieuses sur un des bancs des gradins et Harry m'imite en lâchant un petit soupire. L'automne commence de plus en plus à se faire sentir, c'est la période où le vent souffle plus et où les gens accompagnent leur bonjour d'un "T'as pas un mouchoir ?". Une période idéale pour former de nouveaux couples.

- Je ne vois pas pourquoi tu m'as emmené ici, Harry déclare de sa voix calme et posée qui montre une pointe d'agacement, je hais le sport.

Qu'est-ce qu'ils ont tous à se plaindre aujourd'hui ? Je suis là, je me décarcasse, je tente d'être un cupidon modèle et exemplaire, et au final tout le monde me reproches des choses. Suis-je responsable du manque de bonne volonté de mes cibles ? S'ils pouvaient au moins se rendre compte qu'ils se bouffent du regard, ça me faciliterait la tâche.

Larry's Cupid - l.sWhere stories live. Discover now