♡ Chapitre 25 ♡

1.7K 189 84
                                    

- LA PISCINE ! LA PISCINE ! LA PISCINE !

Et voilà. Je me suis encore foutu dans la merde.

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je vais être balancé dans la piscine dans quelques secondes. Ça ne m'aurait pas vraiment dérangé en temps normal mais il se trouve que la piscine est pleine de mousse et d'ados en chaleur possédant surement une MST ou d'autres bactéries bien dégueulasses. J'ai l'impression qu'on va me balancer au milieu de Tchernobyl, je vais surement ressortir de la piscine avec des pustules et un orteil à la place du nez.

Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même: pour pousser Louis à aller voir Harry, je me suis dis qu'il serait parfait que frigoman et moi nous pointions à l'une de ces soirées lycéennes à laquelle tout le monde va. Mauvaise idée. Déjà parce que j'ai perdu Louis au milieu de la foule de nichons à l'intérieur, mais également parce qu'un groupe de lycéens bourrés se sont emparé de mon pauvre petit corps pour le balancer à l'eau.

- L-lâchez-moi... m-ma mère entendra parler de ça !

Avec le son que diffusent les baffles, ma voix est aussi audible que celle d'un hippocampes. De toute façon il est trop tard; ils me balancent à l'eau. Sortez les hastags, je veux du #RIPbobby et du #MakeLarryReal partout sur Twitter. L'eau me pique les yeux et je doute fortement que ce soit à cause du chlore.

Alors que je galère à monter sur le rebord de la piscine, j'ai l'immense surprise d'apercevoir Niall, debout devant moi, me fixant tranquillement comme si je n'étais pas en putain de danger de mort imminente.

- Me venir en aide c'est trop demandé ? je râle devant son air moqueur.

- J'ai des courbatures, mon médecin m'a dit de ne pas bouger pour ne pas me froisser un muscle.

- Tu vas voir ce que je vais froisser en sortant d'ici.

Je parviens à me hisser sur le rebord et à enfin sortir de ce nie à bactéries.

- Mes fringues sont trempées, j'informe Barbie en me mettant face à lui.

- Dramatique. Ton t-shirt est maintenant transparent, tout le monde va voir que tu possèdes 0 muscle et 0% de virilité.

- Ouais, et tout le monde va voir que je traîne avec quelqu'un qui ne sait pas fermer une braguette.

Un air d'affolement traverse son visage et il s'empresse de zipper sa braguette.

- Ne panique pas Barbie, ce n'est pas comme si t'avais quelque chose à cacher de toute façon.

Je lui donne une tape amicale sur l'épaule en ignorant son air outré, et me met à scanner la foule de mon regard. Je dois absolument trouver Louis.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Niall demande. On est vendredi soir, tu n'as pas une rediffusion d'Hannah Montana à regarder avec tes peluches et tes chats ?

Il est clairement en train de se foutre de moi, avec son petit sourire moqueur et ses yeux rieurs. Je compte investir dans un badge portant l'inscription "CUPIDON" afin de rappeler à tout le monde qui je suis. Je suis certain que plus personne ne m'adresserait ce genre de sourire moqueur. Je peux ruiner leurs vies amoureuses en quelques secondes et faire en sorte qu'une betterave soit la seule chose avec laquelle ils puissent avoir une relation.

- Si tu te demandes encore pourquoi tu n'as pas de petite-amie, je lance en passant une main dans mes cheveux trempés, laisse-moi t'éclairer: c'est moi ! Je comptais te mettre en couple avec Devon - tu sais, la belle brune dont les parents gagnent un salaire similaire au PIB de la France - mais après toutes tes trahisons j'ai décidé que tu finiras seul.

Larry's Cupid - l.sWhere stories live. Discover now