Forever

22.4K 1.1K 493
                                    




Cette nuit-là nous nous sommes encore une fois de plus aimés.

~~~~~

" Cornichon ? Ta sœur, elle était au courant ??" Lui demandai-je alors qu'il me caresse délicatement tout le dos.

"Hum..Non, enfin, pas avant il y a quoi trois, quatre semaines. Pendant les trois ans de notre séparation, il n'y a qu'Ethan, Jackson et Liano qui étaient au courant que je t'avais menti me répond celui-ci en se redressant au dessus de moi.

"En parlant de Jackson et Liano, ils deviennent quoi ?" Lui demandai-je tout en lui faisant des papouilles dans les cheveux comme au bon vieux temps.

"Jackson, c'est toujours Jackson quoi, il n'a toujours pas trouvé de fille qui l'attire assez pour qu'il reste avec plus de deux semaines et Liano, lui, il a réussi à oublier Amy avec une certaine Lucie, une française qui était en vacances à Los Angeles mais je ne l'ai pas encore rencontré alors je peux pas t'en dire plus."

"Attends comment ça oublié Amy ? Il s'est passé quoi ?"

"Bah elle l'a trompé mais vraiment vraiment trompé, pas qu'une seule fois quoi !!"

"Mais non !!! Mon pauvre Italien !! Mais c'était quand ?"

"Il y a quoi ? 6-7 mois qu'il l'a su"

"C'est pour ça qu'elle n'a jamais répondu à mon mail !! Moi qui lui avais demandé gentiment des nouvelles !! Si j'avais su, je l'aurais embrouillé !! Mon Pauvre Nono!!"

"Bon tranquille avec Nono aussi" me répond-il en faisant son jaloux

~~~~~

6 mois plus tard

« Jacob, sérieusement essaye de rester concentrer un peu » me plaignis-je alors que celui-ci m'embrasse le cou de manière sensuelle.

« Cara, comment veux –tu que je reste concentré alors que tu es complètement nue ? »

« Bon donne-moi ton T-shirt alors ? »

« Hors de question ! » puis il continue de m'embrasser le cou tout en descendant dangereusement sur ma poitrine. Alors qu'il est descendu beaucoup plus vite que prévu et qu'il gobe à présent ma petite boule de plaisir, je laisse un long soupir de bien-être passer à travers mes lèvres.

« Cara t'es là ? »

« NE RENTRE PAS !!!!! » Criai-je à Carter, qui malheureusement, était déjà rentré dans la chambre accompagné de Joy !

Alors que mes joues deviennent complètement rouges, Carter explose de rire, Joy, elle, râle de dégoût tout en mettant ses mains devant ses yeux puis il sortent de ma chambre en nous disant qu'ils nous attendent dans la cuisine.

« Mon dieu Jacob la honte !! » lui dis-je en cachant moi aussi mon visage de mes main.

Celui-ci se positionne au-dessus de moi puis enlève mes mains de mon visage pour m'embrasser à nouveau passionnément.

« Crevette on s'en fout ! Vous vous êtes vus hier, pourquoi vous devez vous revoir aujourd'hui ? Sérieusement, ils ne peuvent pas nous laisser tranquille un dimanche ? En plus j'ai vraiment pas fini de faire tout ce que j'avais prévu à ton petit corps ! Clairement, le seul truc que j'ai envie de faire c'est d'aller dans la cuisine et de leur dire de dégager et de reprendre les clefs à Carter aussi !! » continue de râler celui-ci

Cara (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant