11. Friday Night I

18K 1K 297
                                    


/ « Bonne nouvelle alors » me répond-il avec un regard charmeur avant de se retourner dans le bassin. Il me lance un dernier regard un dernier sourire et plonge.

Je vais faire un malaise ! Mon dieu appeler les pompiers !/

~~~~~

18H00 : Bon je dois quitter la piscine et donc mes Dieux Grecs et me dirige vers le gymnase central que je commence à connaître par cœur malgré moi.

Aujourd'hui se déroule les sélections pour intégrer l'équipe de pompom girl, bien sûr je dois aussi couvrir l'évènement pour que tout le lycée puisse découvrir qu'elles vont être les futures Kimberly et Joy !

J'arrive devant la porte du gymnase et rentre, au milieu de celui-ci est installé une immense table ; toutes les filles de l'équipe de pompom girl sont assises autour de celle-ci et devant elles se trouvent pleins de prétendantes au poste de pompom girl. Pour rien au monde, j'aurais voulu passer une audition comme celle-ci. Je me dirige vers les gradins quand j'aperçois au loin la plupart des garçons de l'équipe de basket et d'athlétisme en train d'attendre que le spectacle commence.

« CARA » Je me retourne et retrouve Joy en face de moi.

« Cara, stp on peut parler ? »

« Joy pas maintenant Stp laisse-moi du temps. » Lui dis-je en me retournant pour partir, Je sens un regard sur moi alors je lève la tête et vois Jacob et Ethan qui nous fixent ! Les yeux de Jacob rentrent en contact avec les miens et je me rappelle alors de notre conversation d'hier soir ! Oh et puis mince !!

« Joy ! » elle se retourne et me regarde avec un regard attristé « oui ? »

Je ne sais pas comment lui dire ni comment m'exprimer je la regarde donc et lui tends mes bras, elle m'offre un grand sourire et me saute dessus ! « Merci Merci Merci Merci Cara !! Je suis absolument désolée ! J'aurais dû te le dire directement, je ne sais pas pourquoi je t'ai menti, j'aurais dû te le dire depuis le début, je te promets que tout le reste est vrai, il y a juste pour Jacob que je t'ai menti »

« T'inquiète quand on a un frère comme le tien je comprends que l'on veuille le cacher » lui dis-je avec un sourire, elle rigole et me met un coup dans le bras.

« Je sais même pas comment j'ai fait pour ne pas me rendre compte que c'était ton frère ! Vous avez la même tête »

« Je vais te dire un secret, je suis sa grande sœur je suis sortie du ventre de ma mère 15 minutes avant lui » elle me dit avec un clin d'œil ! même leurs clins d'œil ils sont pareils, ce n'est pas possible en plus d'être sourde je suis aveugle !

« Bon tu viens d'où comme ça ? »

« J'étais à l'entrainement des dieux grecs ! » Lui dis-je toute excitée.

« Les dieux grecs ? mais les basketteurs n'avaient pas entrainement aujourd'hui ? »

« Non les dieux grecs ! c'est les nageurs ! »

«JOY ON VA COMMENCER ! » Crie Kimberly

« Bon on en reparlera je dois y aller » Elle me fait un sourire et fonce au milieu du terrain.

~~~~~

Je monte dans les gradins et Ethan me saute dessus et me fait un bisou sur la joue ! Mais à quoi il joue ! « Merci Cara, j'en pouvais plus elle m'a fait la misère hier et aujourd'hui j'ai cru que jamais je ne retrouverai ma Joy ! » Liano et Jacob sont morts de rire, il se rassoit et moi je reste bloquée sur place devant eux.

Puis je sens un souffle dans mon cou et une voix qui me dit :

« Moi aussi je peux te faire un bisou »

Cara (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant