28. Une seconde rentrée

16.3K 977 95
                                    

« Je crois surtout que votre fils est amoureux et qu'il ne sait pas comment gérer toutes les nouvelles qui viennent de lui tomber dessus ! » Intervenais-je à mon tour.

~~~~~

J'ai l'impression de revivre ma première rentrée à Chesterfield. Mon stress est à son apothéose, il envahit mon corps depuis vendredi soir. Aujourd'hui ma vie va totalement changer. Le seul point négatif mais en même temps positif : est que mes appareils n'ont pas encore été réparés. Je ne vais donc rien entendre de toute la journée. Ça va peut-être me permettre de pouvoir échapper à toutes les citriques que je vais recevoir aujourd'hui.

J'ai envoyé un message à Joy ce matin en lui disant que mon père m'amenait au lycée.

C'est lui qui a proposé de m'amener et je vous avoue que je suis heureuse de ne pas à avoir à affronter le regard de Jacob ce matin même.

~~~~~

Alors que je pars ouvrir les rideaux de ma chambre, je tombe sur Jacob torse nu en train de s'habiller. Je ne peux m'empêcher de regarder son dos se mouvoir alors qu'il passe un t-shirt noir. 

Il doit se sentir observé car une fois son t-shirt enfilé il se retourne dans ma direction, je ne perds pas une seconde et me jette par terre. Pitié, pitié faite qu'il ne m'a pas vu me dis-je en joignant mes mains entre elles. Alors que je continuais de me cacher je vois Jason rentrer dans ma chambre et me regarder avec une drôle d'expression, il relève donc la tête vers la fenêtre et aperçoit Jacob, car il fait un signe de main vers la fenêtre. Il s'approche ensuite des rideaux et les ferme dans un grand mouvement. Je me remets à respirer et me relève d'un coup pour finir de me préparer.

Jason me regarde avec un sourire en coin et alors qu'il allait me faire une réflexion sur mon comportement, je le coupe et lui dis « Je t'interdis de dire quoique ce soit sur ce que tu viens de voir ! » Il sourit encore plus avant d'exploser de rire.

~~~~~

En arrivant sur le parking du lycée mon estomac est tout noué. Mes mains tremblent tellement que je n'arrive même pas à me détacher ! Mon père qui voit la scène décide donc de m'aider. Une fois qu'il m'a dé-ceinturé, il m'attrape mes deux mains et me dit « Princesse si tu veux louper les cours aujourd'hui tu as le droit je ne te l'interdis pas »

« Papa, Si je ne les affronte pas aujourd'hui je vais rester dans ma chambre jusqu'à la fin de mes jours. »

Alors qu'il me lance un sourire compatissant et s'avance vers moi pour m'embrasser le front, une voiture se gare juste en face de nous. Mon père rougit légèrement et Ava nous fait un petit signe de main avant de filer aussi vite qu'elle le peut du parking.

Je regarde mon père avec un sourire en coin et celui-ci me dit « Je ne veux aucune réflexion de votre part jeune fille ».

Je rigole et il me met un petit coup dans les côtes avant de me dire « Ça ne se fait pas de se moquer de son père, princesse ! »

~~~~~

Alors que l'on continue à rire tous les deux, quelqu'un vient frapper à ma vitre, je sursaute et découvre Joy qui m'attend avec un grand sourire sur les lèvres. 

Je fais donc un dernier bisou sur la joue de mon père avant de descendre de la voiture. Joy dit bonjour à mon père puis elle se retourne vers moi et me dit « Bonjour » en langage des signes.

Je lui souris et elle m'attrape par le bras pour me tirer vers le lycée.

« Ça va Cara ? » me demande t-elle

« Je suis super stressée mais ça va le faire »

« Je suis là, Cara ! Je ne te lâche pas de toute la journée promis ! »

Cara (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant