21. Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille

17.2K 1K 378
                                    

« JASON ATTENDS JE RENTRE AVEC TOI » Criais-je tout en courant vers la voiture.

« Bah tu ne restes pas avec tes amis ? »

« Non je préfère rentrer, j'ai mal à la tête. »

« Ouais t'es sûr que ton mal de tête ne s'appelle pas ''Brun au yeux marrons plutôt athlétique'' ? »

~~~~~

J'ai passé mon dimanche allongée dans mon lit. Mon père et Jason sont venus me rejoindre en début d'après midi et nous avons commencé à regarder tous les Iron Man.

En fin de journée, j'ai appelé mes Grands-parents sur Skype et nous avons passé une bonne heure à parler de tout et de rien. Ils devaient arriver en fin de semaine prochaine mais mon grand-père doit défendre une certaine Lindsay Loane qui encore une fois a fait des siennes.

Jason qui passait à ce moment-là, à demander à mon grand-père si c'était possible d'avoir son numéro, bien sûr mon grand-père a rigolé et lui a dit qu'il allait voir avec elle, pendant que ma grand-mère, elle, les engueulait.

~~~~~

Alors que je préparais mon sac pour mes cours de demain mon téléphone se met à sonner.

Je regarde qui m'appelle et vois qu'encore une fois c'est « Cornichon Con » alias Jacob.

Je ne réponds pas et par automatisme me retourne vers ma fenêtre pour regarder s'il est dans sa chambre. Et il est là, il me fixe sans bouger d'un millimètre. Je respire un bon coup m'approche de ma fenêtre et ferme mes rideaux.

~~~~~

Le lendemain matin je me lève plutôt et me dirige vers l'arrêt de bus, une fois dans celui-ci j'envoie un message à Joy en lui disant que j'ai pris le bus et que l'on se retrouve au lycée.

Bien sûr son message ne tarde pas à arriver et elle me dit « Si je tue Jacob est-ce que ça ira mieux ? »

Son message me fait sourire et je lui réponds « Pas besoin de le tuer ne t'inquiète pas ça va »

« Ça va ? tu te fous de moi il m'a dit qu'il avait essayé de t'appeler pour s'excuser mais que tu l'ignorais ! Et je suis d'accord si tu veux l'ignorer ignore-le ! Mais si tu essayes de m'ignorer moi, je t'attrape et j'accroche nos mains avec des menottes et je mange la clef ! »

En voyant son message un grand sourire s'affiche sur mes lèvres ! Cette fille est complètement folle !

« Promis, j'ignore ton frère, mais je ne t'ignore pas toi ! »

La journée se passe plutôt bien avec Jacob c'est no calculage, je ne le regarde même pas, je fais comme s'il n'existais pas et je crois bien que ça l'agace, car le midi il ne mange pas avec nous mais avec le reste de l'équipe de basket.

Kimberly qui a remarqué la situation, elle, jubile et le colle encore plus qu'elle le faisait déjà avant.

~~~~~

La fin des cours a sonné et alors que je me dirige vers l'arrêt de bus, Joy m'attrape la main et me dit que même si je ne calcule pas Jacob ça ne le gène pas de me ramener. Je vois qu'il écoute et regarde la scène attentivement. Je plante alors mon regard dans le sien et réponds à Joy que lui ça ne le gène peut-être pas mais moi ça me gène de me retrouver dans la même voiture que lui.

Au même moment, je vois la voiture de Jason rentrer sur le parking du lycée. Qu'est-ce qu'il fait là ? me demandais-je. Tant pis, je vais en rajouter une couche. Je regarde Joy et dit bien fort pour que le principal intéressé m'entende « En plus, j'ai mon copain qui vient me chercher » Joy a envie d'éclater de rire mais se retient. La tête de Jacob se décompose puis il se dirige vers sa voiture de manière énervée. Joy me sourit et me dit « Bon j'y vais avant qu'il parte sans moi tellement tu es en train de le pousser à bout »

Cara (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant