10. Lucas Noska

17.3K 1K 159
                                    




/Je referme la porte et me met dos à celle-ci. Inspire, respire c'est bon Cara n'ai pas peur. Tu es chez toi, respire. Pourquoi j'ai si peu confiance en moi ? Pourquoi dès que je peux je fuis ? Pourquoi ? Pourquoi subir et encore subir ne m'a pas endurci ? Pourquoi cela m'a rendu encore plus faible ? Pourquoi je ne suis pas plus forte que tout ça ? Pourquoi je ne suis pas rentrée dans cette classe de manière neutre, sans émotion. Pourquoi j'ai l'impression de m'être fait trahie ? Pourquoi j'ai l'impression que c'est toujours pareil, que jamais je pourrais faire confiance à quelqu'un ? Pourquoi je lui ai dit mon secret ? Pourquoi je me retrouve recroquevillée sur moi dos à la porte de ma chambre, en pleure..../

~~~~~

"Princesse ? Ça va ? " demande mon père en rentrant dans ma chambre. Je me lève de mon lit et me réfugie dans ses bras.

"Hey princesse que passa ?"

"Papa je veux rentrer à New-York, papi et mamie me manquent"

"Allez viens, on va se faire un resto tous les deux, ça va te changer les idées"

"J'ai pas envie de bouger de la maison." Lui dis-je

"Bon bah tu veux que je fasse des crêpes ?"

"Oui stp" il me dépose un long bisou sur le front et s'apprête à sortir de ma chambre, "Papa !" il se retourne et me regarde "Merci, merci pour tout !" il me fait un sourire en coin et se retourne pour descendre en bas me préparer des crêpes.

J'ai vraiment le meilleur Papa du monde !

Je vais dans ma salle de bain et me fait couler un bain, ça va me faire du bien.

~~~~~

"Hey la moche t'as du nutella partout autour de la bouche !!" dit Jason

"Je m'en fous je suis belle, même avec du nutella autour de la bouche !"

"On va jamais réussir à te marier ouais !" me dit Jason en rigolant

"De toute façon je compte pas la marier donc bon." dit mon père.

Ding Dong

On se regarde tous les trois en se demandant mutuellement si quelqu'un attend du monde à la maison. Puis mon père prend l'initiative de se lever pour ouvrir la porte.

"Tu vois quand on parle du loup, c'est mon futur mari" Je dis à Jason en lui tirant la langue.

Il éclate de rire, quoi je ne vais pas finir vieille avec des chiens et mes deux papas si ?

"PRINCESSE C'EST POUR TOI !" Jason s'arrête de rigoler, et moi je me fige. Je me lève de mon tabouret et pars rejoindre mon père devant la porte. Je remets mon shorty en place et tire sur mon t-shirt de pyjama pour qu'il recouvre un peu plus mes jambes malheureusement sans grand succès. Arrivée devant la porte, mon père me dépose un bisou sur le front avant de s'éloigner. Je lève la tête et tombe nez a nez avec Jacob ! Mais qu'est-ce qu'il fait là !! Il fixe mes jambes et remonte tout doucement le long de mon corps, non mais il a du culot celui-là ! Je vais fermer la porte mais il réagit enfin, "Cara stp laisse-moi deux minutes ! "

"Quoi ?"

"C'est à propos de Joy, je comprends que tu sois déçue, je lui ai dis de ne pas te mentir mais comprends la, certaines filles essayent de devenir amies avec elle seulement car elle est ma sœur. Elle était tellement contente que tu ne m'apprécies pas beaucoup, elle n'avait pas peur que tu t'approches d'elle juste pour que je m'intéresse à toi. Je suis pas là pour la défendre mais sache que je sais qu'elle sait des choses sur toi que tu veux pas qu'elle dise et je te promets qu'elle n'a rien dit. Et pourtant je t'avoue que j'ai essayé de lui tirer les vers du nez surtout après votre escapade de la journée de lundi mais elle n'a rien voulu me dire je te promets. Je te demande juste de bien réfléchir avant de décider quoi que ce soit. Je ne veux pas que ça soit encore à cause de moi que ma sœur perde une amie."

Cara (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant