20. Jalousie

16.1K 1K 216
                                    


« Mais ce n'est pas possible, il va vraiment falloir qu'il couche avec Kimberly là !!

A moins que... Non mais ne me dites pas que... » se dit-elle sûrement plus à elle qu'à moi.

« Quoi ? A moins que Quoi ? »

« Rien rien t'inquiète ! » Me répond Joy de manière rapide.

Je fronce les sourcils de manière interrogative, mais celle-ci m'ignore et reprend sa pose de vernis.

~~~~~

« Les enfants à table » Crie Sharon en bas des escaliers.

Alors qu'avec Joy on sort de la chambre, on tombe sur Ethan et Jacob qui s'apprêtent à prendre les escaliers pour descendre manger.

Joy ne lâche pas des yeux son frère comme s'ils parlaient par télépathie ; il la regarde à son tour et lui fait un signe de tête en mode on parlera tout à l'heure.

Joy se dirige alors vers Ethan et ils commencent à descendre les escaliers, je me dirige moi aussi vers eux et Jacob me suit de près.

Arrivés à table madame et monsieur Jones sont déjà installés et nous attendent. Je m'assois à côté de Joy et en face de moi s'assoit Jacob.

Je suis tellement gênée que je fais tout pour éviter monsieur Jones du regard. Le repas se passe dans une bonne ambiance même si j'essaye de rester le plus discrète possible.

Alors que j'attrape mon verre d'eau et le porte à ma bouche pour boire, je sens le pied de Jacob se poser contre mon mollet avant de descendre et monter tout doucement !! Il me fait du pied ! Non mais je rêve ! Je m'étouffe avec mon eau et lui explose de rire. Joy qui ne comprend pas se qu'il se passe est obligée de me taper dans le dos pour m'aider à calmer ma toux qui ne passe pas. Une fois que le repas reprend son cour je lève les yeux le plus discrètement possible sur Jacob et lui lance un regard noir de chez noir tandis que lui me lance son fameux sourire en coin. Mais quel gamin !

J'accompagne Sharon dans la cuisine et ramène le dessert à table. Je rentre dans le salon et Ethan me dit « Tu viens avec nous Cara ? »

« Hein ? Où ça ? »

« Ils vont au lac de Chesterfield demain comme c'est samedi ! » me dit Bruce le père de Joy et Jacob. Tous les regards sont tournés vers moi je réponds donc :

« Ha bah heu... Pourquoi pas » de manière contrainte. Joy me regarde et ses yeux me lancent des ''dis-le maintenant que tu es sourde !'' Mais je décide de l'ignorer.

Le reste du repas se passe dans la bonne humeur, même si je ne suis pas forcément présente mentalement.

~~~~~

« Pourquoi tu ne l'as pas dit Cara ! C'était le moment !! »

« Je ne suis pas prête Joy ! Je... Je n'y arrive pas ! Ma vie n'a jamais été aussi bien depuis que je suis ici je veux pas que tout recommence. »

Elle ne me répond pas mais me prend dans ses bras de manière rassurante.

~~~~~

« Bon je vais y aller merci pour le repas Sharon » Dis-je en rentrant dans le salon.

Celle-ci est installée dans les bras de son mari devant la télé. Ils me regardent tous les deux et me souhaitent une bonne fin de soirée.

Alors que je pars dans le jardin pour passer par la porte arrière qui sépare nos deux maisons, j'entends une voix m'appeler.

Je me retourne et tombe nez à nez avec Ethan ; « Cara je peux te parler ? »

« Heu.. Oui oui vas-y »

Cara (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant