29. Day 1

18.6K 990 182
                                    

« Tu m'en veux ? »

~~~~~

PDV JACOB


Comment veut-elle que je lui en veuille ? Est-ce qu'elle se rend compte seulement de ce qu'elle fait ressentir à mon palpitant quand elle est à mes cotés ? Est-ce qu'elle sait que je n'ai jamais eu le besoin presque vital d'avoir une fille : autre que ma mère et ma sœur auprès de moi ? Est ce qu'elle sait que je n'ai jamais eu de comportement amical avec aucune fille ? Pourtant avec elle tout est différent, j'ai besoin de savoir qu'elle a une place, même en tant qu'amie dans ma vie. J'ai besoin de sentir qu'elle est présente à mes cotés, qu'elle est à moi, que c'est ma Crevette. Et ça depuis ce putain de jour où elle m'est rentré dedans dans ce putain de resto ! Elle avait - et a toujours - ce visage innocent qui hante mes nuits depuis un certains temps maintenant. Et vous voulez que je vous dise ? Et bah au début j'avais la trouille. C'est pour ça que je réagissais de manière complétement extrême quand ce qu'elle faisait ne me convenait pas ou tout simplement quand j'avais l'impression que tout ce que je ressentais n'était absolument pas réciproque. Mais depuis vendredi j'ai compris. J'ai compris que si elle avait autant d'importance pour moi c'est parce que tout simplement son rire et ses papouilles m'ont séduit ; et pas qu'un peu. Ouais les gars je crois bien que mademoiselle Cara Jefferson a réussi à me faire perdre mes couilles, comme Ethan avec ma sœur. Car ouais les gars je crois bien que Cara Jefferson je l'aime bien, même très très bien.

~~~~~

Il ne me répond pas, j'ai l'impression qu'il réfléchit à la situation, à mon mensonge, à tous nos moments depuis 3 mois maintenant. Il plonge ses yeux dans les miens et continue à réfléchir. J'ai l'impression que le temps s'arrête. Est-ce que je vais perdre mon ami ? Est-ce qu'il va passer outre mon handicap ? Alors que des larmes se posent au bord de mes yeux, tellement le stress de le perdre m'envahit, il respire un grand coup et me répond « Non Crevette, je ne t'en veux pas »

Instinctivement un immense sourire apparait sur mes lèvres et un grand soulagement envahit tout mon corps. Mon ventre se desserre, mon souffle reprend son rythme normal et mes larmes disparaisse,t dans le bleu de mes yeux. Alors que je lève mes yeux vers lui, je le vois qu'il me tend ses bras pour que je lui fasse un câlin. Je n'attends pas une seconde de plus et fonce me loger dans ses bras que je connais que trop bien maintenant.

Alors qu'il me caresse doucement les cheveux et me fait des bisous sur le front le message que Joy m'a envoyé tout à l'heure me revient en tête. Je me détache donc tout doucement des bras de Jacob et ce, malgré ses mécontentements pour aller chercher mon téléphone qui est dans mon sac. Une fois celui-ci attrapé, je me reloge dans les bras de celui-ci et ouvre le message. Jacob regarde par dessus mon épaule et me dit « Pourquoi Joy t'envoie un message avec marqué RAS ? »

Je souris et lui réponds « Truc de filles », il me mord le cou et me dit « Je vais te manger toute crue si tu ne me dis pas de quel sujet il s'agit ! », je décide de le chercher et lui dit « même pas cap ! ».

Je crois que j'aurais dû tourner ma langue sept fois dans ma bouche car il nous retourne de manière à ce que je sois sous lui et se précipite sur mon cou !

Il commence par me faire des bisous tout le long de celui-ci puis je sens ses dents qui commencent à me mordre tout doucement. J'essaye de me débattre mais il me bloque en s'allongeant entièrement sur moi. Mon corps commence à frissonner et une chair de poule m'envahit tout le corps.

Alors qu'il a fini de s'acharner sur mon cou, il remonte sa tête à la hauteur de la mienne et colle son front au mien. Nos yeux ne se lâchent pas une seule seconde et ses lèvres, elles se rapprochent dangereusement des miennes.

Est-ce que je suis prête ? Est-ce que je veux que ce soit lui ? Lui mon premier baiser ? J'ai beau retourner le problème de tous les cotés dans ma tête je veux que ça soit lui et personne d'autre qui m'offre mon premier baiser.

Cara (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant