2. Première Impression

19K 1.1K 308
                                    

/Je ne sais pas ce que me réserve Los Angeles, mais pour le moment la cité des anges me fait bonne impression/

J'ouvre les yeux tout doucement et découvre ma chambre toute ensoleillée, je m'étire doucement et regarde l'heure sur mon portable 11h37...j'ai vraiment dormi comme une vache. Bon aller debout !

J'ouvre mes volets et laisse ma fenêtre entrouverte pour aérer ma chambre, je passe par les toilettes et descends.

Une fois avoir traversé le salon je me retrouve dans la cuisine, et y aperçois à travers les grandes baies vitrées, mon père et Jason en train de boire un café au bord de la piscine.

« Coucou vous deux !»

« Ça va ma princesse ? Bien dormi ? »

« Arrête de l'appeler princesse elle va finir par y croire »

« Ha haha très drôle Jason, oui papa j'ai super bien dormi merci »

« Tu te prépares ? On finit nos cafés et on va faire un brunch dans un resto pas loin, comme ça on visite un peu»

« Dac' pas de problème, on y va tous les deux ou on doit aussi nous trimballer le vieillard à côte de toi ? » Dis-je avec un sourire en coin

Mon père rit et Jason me lance « vas vite te préparer avant de finir à l'eau »

Je lui tire la langue et pars en courant.

Une fois ma douche prise, je laisse mes cheveux sécher à l'air libre et décide de mettre un short en jean avec un t-shirt ample blanc ainsi qu'une paire de baskets blanches, simple, efficace et rapide.

~~~~~

« On teste ce restau ? » Demande Jason qui se plaint déjà depuis plus de 20 minutes pour que l'on se pose et que l'on arrête de marcher !


« Ouais, il a l'air pas mal, en plus on peut se poser en terrasse et avec ce soleil ça serait dommage de pas en profiter ! C'est bon pour toi Pa ? »

« C'est bon pour moi ! »

« Bonjour que puis-je vous servir ? » Vient nous demander une serveuse habillée un peu trop vulgairement à mon goût !

« On voudrait faire un brunch » demande mon père poliment « C'est possible ? »

« Oui il n'y a absolument aucun problème je vous ramène ça tout de suite » lance t-elle a mon père avec un sourire complètement aguicheur et en mettant sa poitrine en valeur !

« Gars !! T'as une touche !! » Lance Jason à mon père qui, lui est complètement gêné de se faire draguer devant moi.

« Jason, Ta gueule » lance mon père doucement pour pas que je l'entende.

Tout se passait bien avant que cette greluche débarque ! non mais franchement elle se prend pour qui pour allumer les clients !! Et la voilà qui revient...

« Voilà vos commandes » Mets ta poitrine encore plus en avant, je ne te dirais rien !! Pathétique ! En plus, elle reste là devant nous à nous regarder ! Bouge, Non ?

Mon père la regarde est lui dit « Oui ? »

« Heu, non. Heu vous voulez quelque chose d'autre ? »

« Non, c'est bon merci, on vous appellera si on a besoin d'autre chose » dis-je sans pouvoir me contenir, avec un sourire hypocrite.

La fin du brunch se passa dans la joie et la bonne humeur, elle avait de la chance que j'adorais manger et qu'il suffisait de me nourrir pour que je ne sois plus fâchée.

~~~~~

« Bon, je reviens je vais au toilette »

« Te noies pas dans la cuvette la naine ! » me lance Jason avec un clin d'œil

N'importe quoi je ne suis pas naine en plus, je suis dans la normale, avec mon 1m68 je suis même plus grande que beaucoup de filles, il est jaloux c'est tout..

Boum !

« Tu ne peux pas faire gaffe ! Putain ! »

Je relève la tête et aperçois "Monsieur je suis le beau gosse du lycée, toutes les meufs sont en kiffe sur moi, je suis le capitaine de l'équipe de baseball et je vais te faire la misère sale petite sourde."

Étape 1 - Fuir

Étape 2 - Fuir

Je ne cherche donc même pas à m'excuser et fais ce que je fais le mieux depuis le début de ma scolarité c'est-à-dire : fuir.

Ni une, ni deux je suis dans les toilettes et respire un bon coup.... Ho non je n'aurais mieux fait de ne pas respirer en fait ! l'odeur est immonde ! Je sais que les toilettes n'ont pas forcément une odeur sympa mais de là à m'asphyxier je m'y attendais pas ! Beurk !!

Je ressors aussi vite que je suis rentrée et je me retrouve nez a nez avec...

"Madame la serveuse je drague ton père" :

Je lui souris et lui dit gentiment « Mademoiselle, je vous conseille d'arrêter de faire ressortir votre poitrine devant les yeux de mon père, car mon autre père ne va pas tarder à en avertir votre patron » elle me regarde, me fait les yeux ronds et part aussi vite qu'elle est venue !

Une bonne chose de faite !

Bon je retourne à ma terrasse j'en ai assez fait pour aujourd'hui !

« C'est elle !! »

Je me retourne et vois "Monsieur je suis le beau gosse du lycée, toutes les meufs sont en kiffe sur moi, je suis le capitaine de l'équipe de baseball et je vais te faire la misère sale petite sourde." me montrer du doigt à un pote à lui.

Bon, il va vraiment falloir que je retourne sur ma terrasse et plus vite que ça.

« J'ai vraiment cru que tu t'étais noyée dans la cuvette !! t'en a mis du temps » me dit Jason en rigolant.

Et s'ils savaient que je n'avais même pas eu le temps de faire pipi...

~~~~~

« Bon princesse demain on va passer devant ton futur lycée, tu prendras ta voiture tu me suivras comme ça tu essayeras de retenir le chemin d'accord ? »

« Ma voiture ? Comment ça ? »

« Princesse je sais que tu ne voulais que je t'achète une voiture, mais avec le nouveau cabinet je vais être souvent pris et Jason aussi en plus le tribunal est à 35 minutes de route alors des fois, je ne rentrerai peut-être pas le soir. Et je ne veux pas que tu prennes le bus quand il fait trop tard ! »

« Pa ! Non ! je te l'avais dit ! Ma voiture c'est moi qui me la payerai, je ne veux pas de ta voiture ! je prendrai le bus ! et puis c'est pas comme si je rentrerai tard le soir tu me connais ! »

« Tu as combien sur ton compte ? »

« Heu... avec les petits boulots, les babysitting et les aides aux devoirs, je dois avoir dans les 1 200, Pourquoi ? »

« Si j'arrive à te trouver une voiture pour 1 000$, tu pourrais l'acheter ? comme ça je serai plus rassuré ? S'il te plait ? »

« Marché conclu ! Mais pas plus de 1 000$ ! »

« Ne t'inquiète pas je ferai jouer mes talents d'avocat et puis si c'est une femme je lui donne Jason pour une semaine »

« Tu peux lui laisser 1 an ! »

« Je t'ai entendu vermine » crie Jason depuis le salon

Cara (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant