33. Lake

16.7K 930 239
                                    




Je lui fais un petit sourire en coin avant de lui faire comprendre que oui je sens le renflement de son pantalon contre moi depuis maintenant un certain temps.

~~~~~

« Voilà ! Fais de plus grands gestes avec tes bras ! »

Cela fait maintenant 20 minutes que Jacob essaye de me montrer comment apprendre à nager. Ce n'est pas pour me vanter mais je m'en sors plutôt pas mal. Au début, c'était compliqué, voire même très très compliqué. En plus Jacob oubliait tout le temps que je n'avais pas mes appareils donc il me parlait sans que je puisse le voir ce qui faisait que je ne comprenais pas ce qu'il fallait que je fasse. Mais c'est bon, au bout de 10 minutes, nous avons trouvé une technique qui marche pas mal, il est en face de moi debout car oui monsieur à pied tandis que je nage vers lui, enfin que j'essaye de nager vers lui. Dans cette position, je vois ses lèvres, je peux donc essayer d'appliquer les conseils qu'il me donne depuis tout à l'heure. Alors que je fais la grenouille depuis maintenant 3O mètres, je me rends compte que nous nous approchons de plus en plus du groupe de garçons et de filles qu'il y avait vers le milieu du lac. Jacob doit s'en rendre compte aussi car il se tourne et fronce les sourcils. Je ne sais pas s'ils parlent de nous vus que je n'entends rien, la seule chose que je sais c'est que ça ne plait pas du tout à Jacob, car en effet celui-ci les regarde avec un regard noir et ses sourcils bien fournis sont froncés de manière exagérée.

Je me dépêche donc de m'approcher de lui en nageant comme je peux, arrivée à quelques mètres de celui-ci, je décide de prendre mon élan et de me jeter dans ses bras. Jacob, qui regardait le groupe, sursaute et se retourne dans ma direction de manière surprise. Quand il se rend compte que je me suis accrochée à lui, il me sourit et m'embrasse le front.

« Ils disent quoi ? » lui demandais-je

« Rien, les écoute pas... » Quand il se rend compte de ce qu'il a dit, il explose de rire et je le suis dans son fou rire.

« Putain, je suis vraiment débile des fois ! » il ajoute

« Des fois ! Tout le temps, tu veux dire » complétais-je en lui faisant un clin d'œil.

« Bon allez, dis-moi ce qu'ils disent stp ! »

« Bon ok, ils sont en train de parier que l'on est oui ou non un couple » Je le regarde de manière interrogative et il me précise « Les deux gars de gauche pensent que l'on est en couple parce que l'on est assez proche, par contre les deux gars de droite et les deux filles, eux, disent que je fais parti de la fameuse ''Friendzone'' car on ne sait toujours pas embrassé depuis que l'on est arrivé. »

« Mais ils ont que ça à foutre de nous mater ? Franchement ? » dis-je exaspérée.

~~~~~

Pendant que je suis en train de bronzer sur ma serviette, Jacob, lui, joue à la balle avec Lili, Lili court de partout, saute dans l'eau, vient me faire des léchouilles et repart à fond vers Jacob. Elle est vraiment trop mimi, en plus elle m'apprécie et je vous avoue que ça me rassure car Jacob m'a toujours dit que si Lili n'appréciait pas sa copine, il ferait passer Lili avant ! Donc bon c'est un bon point.


~~~~~

Alors que je suis à moitié endormie sur ma serviette, je sens une main qui me met une tape sur la fesse gauche. Je m'apprête à me lever et à engueuler Jacob, quand je reconnais le rire de Joy. Heureusement que j'ai remis mes appareils quand je suis sortie de l'eau car sinon j'aurais bien engueulé monsieur le Play Boy ! Alors que je m'apprête à sauter sur ma meilleure amie et lui faire des chatouilles ; Ethan qui arrive vers nous avec les bras remplis de sac, dit à Jacob « Jacob, mets un T-shirt les meufs de là-bas n'arrêtent pas de baver sur toi ».

Cara (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant