17. Lili Jones

16.3K 1K 63
                                    

/« Alors comme ça tu as réussi à séduire le célibataire endurci » me dit Liano

« Je n'ai rien séduit du tout ! C'est lui qui joue à essayer de rendre jaloux Kimberly ! »

« Mouais Mouais mon œil » me dit-il en rigolant./

~~~~~

Je me sens secouée de tous les cotés ! Je me réveille et me redresse en un bond et regarde mon père qui me dit « Princesse on est super en retard il est 7H40 !!! »

Merde ! Joy vient me chercher à 7h45 pour aller au lycée !!

Je ne cherche pas à essayer de comprendre quelque chose de plus et je fonce dans mon dressing pour m'habiller j'attrape un jean taille haute, un T-shirt gris, mes nouveaux sous vêtements et une paire de chaussettes ! Hop je suis prête ! Je pars dans ma salle de bain j'attrape une brosse et essaye de peigner mes cheveux. J'attrape enfin mon sac et fonce dehors, la voiture de la famille Jones arrive au même moment devant chez moi, ouff pile poil !

Je monte dans la voiture dis bonjour et reprends mon souffle.

C'est la mère de Joy qui nous emmène ce matin car Jacob commence 1 heure plus tard et Joy n'a toujours pas le permis, enfin elle l'a raté deux fois du coup je vous avoue que je ne suis pas forcément pressée qu'elle l'ai, car si c'est pour écraser quelqu'un en allant au lycée ou nous tuer dans un virage non merci.

J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose mais impossible de savoir quoi, je regarde dans mon sac et vois que je n'ai pas mes clefs de maison ! Merde !

Puis alors que je fouille toujours dans mon sac, je vois une main qui s'agite devant mes yeux, je fronce les sourcils et vois Joy qui me parle ! Ne me dites pas que j'ai oublié mes appareils ! Non c'est pas possible ! Joy doit voir de la panique dans mes yeux car elle me demande si je l'entends ! Je vois Sharon qui me regarde à travers le rétroviseur intérieur de manière inquiète elle aussi. Je la vois demander à Joy ce qui se passe, mais celle-ci garde ses yeux fixés dans les miens. Je la regarde et lui dit « Joy je n'ai pas mis mes appareils » je sens mes mains qui commencent à trembler et une larme couler le long de ma joue.

Joy se détache et vient avec moi sur le siège arrière elle me prend dans ses bras et me rassure comme elle peut. Nous arrivons sur le parking du lycée, et Joy me demande si je veux aller en cours ou si je veux rentrer chez moi chercher mes appareils puis revenir plus tard.

Je lui explique donc que ce matin on ne s'est pas réveillé avec mon père et que du coup sous la précipitation j'ai oublié de mettre mes appareils et de prendre mes clefs. En plus mon père et Jason sont sûrement déjà partis au travail car aujourd'hui ils devaient accueillir leurs nouveaux confrères.

Sharon intervient et dit à Joy d'aller en cours, que l'on va rentrer toutes les deux et que je vais rester chez eux le temps que mon père et Jason rentrent pour que je récupère mes appareils.

Joy me regarde pour savoir si ça me va et j'acquiesce.

Sur le chemin du retour, la mère de Joy me demande quelques explications, au sujet de mon handicap, je lui explique donc et lui demande de ne pas en parler à Jacob ou Ethan car seule Joy est au courant pour mon handicap.

~~~~~

« Tu peux rester autant de temps que tu veux ! la maison t'es grande ouverte Cara ! » Me dit Sharon en m'ouvrant la porte d'entrée.

« Merci beaucoup madame Jones, je viens de recevoir un message de mon père il sera là ce midi pour m'ouvrir la maison »

« Parfait allez viens » J'ai à peine le temps de passer la porte d'entrée qu'un labrador me saute dessus.

Cara (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant