39. Enchanté

15.6K 821 499
                                    


3 ANS PLUS TARD

« Très bien, tournez vous un peu plus sur la gauche s'il vous plait.
Parfait !
Maintenant regardez à droite de l'objectif
Parfait, merci !
Bon bah pour moi ça va être bon. »

« D'accord ! Donc c'est parfait pour nous, vous savez quand vous pourrez nous envoyer les clichés ? » me demande l'agent

« Je peux me changer du coup ? » Nous coupe le mannequin que je viens de shooter

« Oui oui bien sûr allez-y.

Heu ! Je pense que d'ici la fin de la semaine je pourrais vous envoyer ceux qui correspondent le plus à vos attentes pour la campagne publicitaire, après d'ici la fin de la deuxième semaine je pourrais vous envoyer la totalité des photos si vous voulez les faire apparaître sur le site de la marque ou autre. »

« D'accord bah c'est parfait pour moi ! Si vous respectez les délais mademoiselle, je vous promets de vous agrandir votre carnet d'adresses. »

« Merci beaucoup Monsieur Bruk. Promis, je vous recontacte d'ici la fin de semaine avec les premiers clichés. »

« Très bien, bonne soirée Mademoiselle Jefferson »

C'est bon, mon premier shooting depuis mon retour d'Afrique du Sud est fini ! Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils aiment mon travail et que ma carrière Américaine s'agrandisse ! Bon allez Cara tu n'as pas le choix, au boulot !

~~~~~

Alors que je baille pour la millième fois devant mon écran d'ordinateur, mon attention est attirée par mon téléphone qui se met à sonner.

BZZZ BZZ BZZ

« Allô mon amour ! » Me dit la voix masculine à l'autre bout du combiné

« Non, ne me dis pas que le repas avec ton patron c'est ce soir ? Je t'en supplie » Lui dis-je complétement paniquée.

« Tu es bloquée dans les bouchons New-Yorkais ! D'accord ! C'est pas grave nous commençons le repas sans toi, j'espère que tu seras là avant le dessert ! »

« Je suis désolée désolée. J'arrive !!!! » je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il me raccroche au nez ! Bon bah même si ma journée s'est bien passée, ma soirée risque d'être compliquée !

~~~~~

Mais comment j'ai pu oublier que le repas avec son futur patron était ce soir !! Il va me tuer ! Il me parle de ce dîner depuis plus d'un mois !! S'il veut espérer intégrer cette nouvelle agence d'avocat il doit vraiment faire preuve de persuasion et moi sa femme je vais arriver en retard ! Je suis vraiment morte.

~~~~~

« Je suis vraiment désolé pour le retard de ma femme »

« Ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas, regardez mon mari qui est le patron du cabinet et qui doit montrer l'exemple est lui aussi en retard alors que c'est lui qui vous a donné rendez-vous à 20h ! » rit-elle puis elle reprend son souffle et me dit  « Qu'elle métier fait votre femme ? »

« Elle est photographe et elle avait d'ailleurs un shooting qui a pris du retard aujourd'hui, ce qui explique son retard. » Oui oui, j'essaye de sauver ma peau comme je le peux, mais bon je vais pas dire à la femme, de j'espère mon futur patron, que ma femme a oublié le repas !

« Bonsoir, excusez-moi de mon retard ! » S'exprime une voix grave qui arrive en direction de la table.

« Bonsoir Chéri »

Cara (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant