25. Birthday of the Twins I

17K 1K 197
                                    




Alors que le voyage se passe dans les rires et des  jeux débiles, je sens mon appareil de droite s'éteindre. Je respire donc un grand coup et allume le plus  discrètement possible mon appareil de gauche.

C'est bon mission accomplie !!

~~~~~

« Princesse tu dors chez eux alors ? »

« Oui oui je dors là-bas, je rentre demain midi je pense »

« D'accord tu fais attention, et tu ne dors pas avec des garçons d'accord ? » me dit mon père en me faisant les gros yeux.

« Oui papa ! » S'il savait que j'ai déjà dormis avec Jacob, je crois qu'il ferait une crise cardiaque !

~~~~~

Trois semaines après le match extérieur, avec Jacob nous avons fait notre exposé d'histoire devant la classe et avons obtenu la note de 16 ! Pour fêter ça, il m'a invitée à boire un verre puis il m'a amenée au restaurant, avant de me raccompagner chez moi. Bien sûr, il n'a pas pu échapper à l'interrogatoire de mon père qui nous attendait sur le porche de la maison, mais comme il commence à avoir l'habitude il s'en est sorti pas trop mal.

~~~~~

Au lycée, il y a plusieurs rumeurs sur le fait que Jacob et moi sommes en couple. Je vous avoue que ses rumeurs ne me dérangent pas plus que ça, car en effet la plupart des filles qui venaient le draguer ont donc arrêter de lui tourner autour et j'ai mon ami que pour moi toute seule. Bon bien sûr, Kimberly, elle, rien ne l'arrête et même quand l'on est assis dans les gradins dans les bras l'un de l'autre ''de manière amicale bien sûr'' à regarder l'entrainement des pompom girls elle est obligé de lui laisser apercevoir son piercing au nombril ou son soutien-gorge. ''enfin sans le faire exprès bien sûr''.

~~~~~

Aujourd'hui, nous sommes le Vendredi 1er Décembre, cela va déjà faire 4 mois que je suis arrivée à Chesterfield, déjà 4 mois que j'ai rencontré Jacob et Joy. En parlant des loups aujourd'hui c'est leur anniversaire. Et comme me l'a dit Joy en début d'année "la soirée du siècle" va donc avoir lieu ce soir !

Bzzz Bzzz Bzzz
Message de Cornichon : « Crevette, tu as intérêt à te pointer dans pas longtemps à la maison car Joy t'attend pour se préparer »

« J'arrive Cornichon ! »

~~~~~

« Bon Papa, Jason j'y vais ! »

« Bon bah amuse-toi bien Cara, profite » me dit Jason

« Ouais profite mais pas trop trop quand même ! » Intervient mon père

~~~~~

« Coucou Cara ça va ? Rentre reste pas dehors ! » Me dit Sharon avec son fameux sourire scotché au lèvres !

« Bonjour, ça va Sharon ? »

« Oui oui, avec Bruce on ne va pas tarder à partir comme ça vous avez la maison pour ce week-end.

D'ailleurs Cara ça te dérangerais de surveiller que les jumeaux ferment bien les portes des chambres à clef s'il te plait ? »

« Non pas de problème Sharon je garde un œil sur la maison » lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.

~~~~~

Toc toc

« C'est qui ? » Crie Joy de derrière la porte

« Cara ! »

« RENTRE RENTRE » crie celle-ci

Je pousse la porte et tombe sur Joy en sous-vêtements en train de regarder plusieurs robes posées sur son lit. « Je ne sais pas laquelle prendre ! la noire, la bleue ou la rouge ? »

Cara (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant