Chap. 26 - Je t'aime

1.1K 68 245
                                    

Avant de vous lancer à corps perdu dans ce chapitre pleins de rebondissements, je vous invite à vérifier que vous avez bien lu le chapitre précédent, car il semblerait que la notification de publication est été directement aux oubliettes.

Bonne lecture à vous tous ...

----------------------

PDV Nikki

Installé dans les ruines de Tulum avec mon télé objectif, j'attendais que la scène démarre pour en prendre quelques photos. Je crispai mes doigts sur mon appareil, lorsque je les vis arriver pour s'installer au volant de la voiture. Je ne supportais plus de les regarder tous les deux, faisant semblant d'être de simples amis alors que je savais qu'il n'en était rien, il y avait bien plus entre eux, Il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir tellement cela crevait les yeux.

Lorsque j'avais atterris à Cancun. J'espérai qu'il ne soit pas venu me chercher. Je lui avais dit que je prendrai un taxi pour me rendre jusqu'à la villa. Mais il été là sur le tarmac, m'attendant avec ce sourire de façade qui m'écœurait.

Ce qui m'énervait le plus, je crois que c'était moi, qui secrètement avais espéré que Ian m'aimait toujours. Mais lorsqu'il été revenu de Norvège, j'avais compris ce qu'il se tramait entre eux. J'avais un peu hésité avant de publier ces photos, laissant le bénéfice du doute à mon mari. Mais j'avais fait que retarder l'inévitable. Mike, mon bookmaker, m'avait alors mis la pression pour que je paie en partie ce que je lui devais. Je n'avais plus eu le choix et les vendre sur internet m'avait permis de lui donner ce qu'il voulait. J'étais même arrivée à me faire un petit bénéfice. J'avais trouvé ma poule aux œufs d'or. Vendre des bribes de scénario était rentable mais les prendre en photos était dix fois plus lucratif.

Maudit NIAN, Je ne comprenais pas pourquoi les photos volées de leur couple se payaient encore aussi chères. J'avais bien essayé de monnayer nos photos SomeReed pour rembourser mes dettes mais elles avaient beaucoup moins de valeurs que celle du couple mythique que formait Nina et Ian avant. Jalouse oui je l'étais et l'idée de me venger avait germé en moi. Publier ces photos volées sur internet avait un jeu d'enfant. Et dire que j'avais cru qu'il m'aimerait un jour comme elle, mais à présent je savais que ce serait impossible. Je n'avais pas besoin de les avoir surpris pour savoir qu'ils avaient remis le couvert ensemble. Il me suffisait de les voir se regarder. Franchement, qui croyaient-ils tromper ?!

Enfin bref, je m'amusais à les torturer et c'est moi qui aurais le dernier mot pas eux. C'est pour cela que j'avais débarqué au Mexique, pour les empêcher d'être heureux et atteindre mon objectif final.

Leur voiture démarra enfin et je commençai à mitrailler avec mon appareil, ils voulaient du DELENA, ils en auraient sur le net. La scène que je photographiai était sensationnelle, une course poursuite avec Ian et Nina essayant d'échapper aux deux sirènes. Les internautes adoreraient ce que je publierai. La voiture était lancée à toutes vitesse, l'autre la talonnait. Une embardé à gauche pour éviter les ruines, une à droite tout en dérapant. Quel spectacle !

Je les perdis de vue quelques instants caché par les vestiges mayas puis les vis réapparaitre avec leur bolide. C'est alors que l'improbable se produisit, j'entendis des crissements de pneus, la voiture de Ian et Nina se cabra avant de percuter un mur en pierre. Oh mon dieu que venait-il de se passer. Impossible de savoir ce qu'il leur était arrivé à l'endroit où j'étais. Dans un silence de mort, l'effroi s'empara de moi.

La sirène des pompiers me sortit de ma torpeur. Le camion déboula en trombe et je vis les hommes sauter de leur véhicule pour aller porter secours à Ian et Nina. L'œil collé à l'objectif, j'essayai de voir ce qu'il se passait.

NIAN (Tome 2) : Mon autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant