Chap. 23 - quatre dans la confidence

1.2K 70 68
                                    

Tout d'abord avant que vous ne démarriez la lecture de ce chapitre, je voulais vous remercier de votre patience. Et oui, cela fait déjà deux semaines que je n'ai pas publié sur cette fiction. J'ai voulu consacrer ce temps à la publication d'un autre roman d'aventures, le pendule de Huygens. Merci à tout ceux qui ont déjà été y faire un tour... enfin tout ce blabla pour vous dire très maladroitement ... que je suis contente d'être de retour et vous m'avez manqué.

PDV Ian

Elle était totalement démente, mais c'est aussi pour cela que je l'aimais tant. Elle venait clairement de m'allumer et mon pantalon me le faisait sentir. Elle me rendait dingue. Mon sang ne fit qu'un tour et avec un grand sourire, chargé de sens, je me déshabillai jusqu'à me retrouver en caleçon. Elle se mordilla les lèvres puis leva un sourcil me faisant comprendre que j'étais encore trop habillé. Je retirai le dernier rempart à ma nudité et rentrai dans la piscine pour me diriger vers elle. Je nageai vers elle sans la quitter du regard. A sa hauteur je l'attrapai par le taille et me collai contre elle. Ce que son corps m'avait manqué et la sentir contre moi renforça l'envie que j'avais d'elle. Elle passa ses bras autour de mon cou pour me toiser de ses prunelles noisette. Elle avait ce sourire retenue, cette étincelle dans les yeux qui me donnait envie de la croquer sur place. Je plaquai mon bassin au sien levant un sourcil pour lui demander.

- Satisfaite Mademoiselle Dobrev.

Elle remua un petit peu ses hanches s'assurant de la ferveur de mon désir, toujours avec le visage de l'espièglerie et me répondit.

- C'est pas mal, mais je suis sûre que tu n'es pas encore à summum de ta forme.

Cette voix, ce visage, ce corps elle aurait réveillé une mort. Mais elle avait raison, je n'étais pas encore en complète possession de tous mes moyens. J'étais inquiet que quelqu'un rentre à l'improviste et nous découvre nous donnant l'un à l'autre. Que se passerai-t-il si c'était le cas ? Cela voudrait dire que tout ce que j'avais vu avec l'avocat et Kenza, sa détective ne servirait à rien. Dès que Nikki serait au Mexique avec nous, Kenza était censée fouiller la maison dans l'espoir de trouver des éléments à charge concernant ses infidélités, car c'était le seul moyen de casser notre contrat de mariage. Même ses addictions ne pouvaient servir. C'est alors que je réalisai que j'étais au paradis avec une déesse en face de moi nue et probablement chaude comme les braises, alors que j'étais en train de me prendre la tête sur des évènements à venir pour lesquels je n'avais aucune emprise. Je me repris et regardai Nina avec mon regard enjôleur et lui dit

- C'est vrai. Mais il ne tient qu'à toi de tirer le meilleurs de moi-même.

Elle sourit ses yeux plantés dans les miens et me murmura en s'approchant de ma bouche.

- Je pense que l'on doit pouvoir trouver un terrain d'entente.

Elle conclut ses paroles en posant ses lèvres sur les miennes. Nos corps s'animèrent ensemble retrouvant leurs automatismes. Nous nous envolions vers notre paradis intime où nos âmes s'épousaient.

La magie s'emparait de nous à chaque fois que nous nous touchions. Ames sœurs, amour inconditionnel, appelez cela comme vous voulez, mais mon être tout entier reprenait vie quand je la serrais dans mes bras. J'étais moi, elle était « mon autre ».

Elle décolla la tête de mon cou, encore frissonnante du plaisir que nous venions de partager pour planter son regard dans le mien. La perfection à l'état pure. Nos yeux scintillaient du bonheur qui était le notre. Elle m'embrassa et desserra ses jambes de mes hanches.

- Monsieur Somerhalder voilà une belle entrée en matière pour ses deux jours à venir.

Je souris avec un regard complice et lui susurrai toute en posant mes lèvres sur les siennes.

NIAN (Tome 2) : Mon autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant