Prologue

1.3K 85 49
                                    

PDV Nina

J'attrapai mon téléphone qui vibrait. C'était mon frère qui m'appelait pour la énième fois. Pendant tout mon entretien avec Julie dans sont bureau, il n'avait cessé de téléphoner.

J'avais rendez-vous avec elle, pour discuter des modalité de mon retour dans la série. Et ca y est, nos paroles étaient gravées, je rechaussais mes crampons pour rejoindre l'équipe de Vampire Diaries dans un mois. J'avais signé pour 19 épisodes sur la saison 8, autant dire la quasi-totalité de la série. Et j'en étais ravie.
En plus, la production avait fait les choses en grand car nous devions voyager autour du globe tout au long de la saison. Il était probable que ce soit la dernière saison de la série alors, ils avaient décidé d'en mettre plein les yeux aux téléspectateurs. Evidemment aucun des acteurs n'avaient dit non. Un vrai baroude d'honneur pour nous tous. Nous aurions même plusieurs crossover avec l'équipe de The originals.

Je me décidais enfin à prendre l'appel d'Aleksander mon frère.

- Ah enfin tu daignes décrocher.
- Bonjour, à toi aussi mon cher frère, comment vas-tu ?
- Oh, ne fait pas l'innocente, je sais où tu es et ce que tu fais ! Es-tu sûre de toi ?

Mon frangin tout craché, Big Brother en personne qui mord alors qu'il est juste inquiet pour moi.

- Oui, ne t'angoisse pas, ça se passera bien. Ça fait 4 ans maintenant. Ça va.
- Je n'en suis pas aussi sûr que toi.
- Alex, Ecoute-moi ! j'ai fait un break de 2 ans. Je ne l'ai quasiment pas vu depuis. Je t'assure que ça ira.
- Mais Nina, il est marié maintenant. Ian est marié.
- Je sais avec Nikki que tu connais aussi bien que moi si ce n'est mieux. Et il est très heureux. C'est difficile de ne pas le savoir avec tous les médias.
- Es-tu prête à affronter cela ? Et la tempête médiatique que va déchainer ton retour, Es-tu prête à la traverser elle aussi ?
- Oui pour les deux. Et puis ce n'est pas comme-ci j'étais seule. Il y aura Paul, Kath, Candice et les autres. Tu verras tout se passera bien. De toutes façons, il faut que je fasse table rase du passé. Sinon je n'avancerai jamais. Je dois affronter cette dernière saison et ce qu'il en découlera.
- Nina, je serais là aussi si tu as besoin. Un simple appel et je prends le premier vol.
- Merci, Alex.
- Bon, quand démarres-tu le tournage ?
- Dans un mois, et devine quoi ? Nous irons à Prague, car pour faire revivre Elena, ils ont besoin de Catherine ...

Je longeais le couloir vers la sortie en lui racontant la trame de la saison 8, j'étais excitée comme une puce car vraiment les scénaristes nous avait fait une saison finale de toute beauté.
En même temps que je lui parlais, j'arrivais devant l'ascenseur et j'appuyais sur le bouton pour l'appeler. Il ne mit que quelques secondes à arriver. J'attendais qu'il s'ouvre pour y entrer, sauf qu'il n'était pas vide. Il était là, juste devant moi. Prêt à sortir avec son chapeau, ses lunettes de soleil et son visage impassible quand il me vit.

- Euh ... Alex, faut que je te laisse.

-----------------------------

Nous y sommes... Ian et Nina viennent de se revoir. Que sortira-t-il de ses retrouvailles ?

Je publierai les trois premiers chapitres aujourd'hui ... alors à plus tard les amis

V.C.P (Votez, Commentez, Partagez)





NIAN (Tome 2) : Mon autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant