Chap 9. - Opération Lom

1.2K 74 160
                                    

PDV Ian

Je me réveillai en sursaut. C'était le grondement du tonnerre que j'avais entendu. Je me demandais où j'étais ne reconnaissant pas les lieux. Je remontais le fil du temps pour me resituer. Le tournage de Vampire Diaries, la villa à Prague, Nina ...
Nina dans la chambre à coucher à quelques mètres de moi. C'est fou l'effet qu'elle me faisait. Systématiquement, il fallait que je canalise toute mon énergie pour ne pas succomber. Et aujourd'hui en avait été la preuve. Des fois j'arrivais à me maitriser et d'autre je laissais mes pulsions me guider en grande partie. Même encore maintenant, je savais qu'elle avait peur de l'orage et je me maitriser pour ne pas aller la retrouver, la serrer dans mes bras pour la rassurer. J'attrapais mon téléphone sur la table de nuit et décidais d'appeler Nikki. Elle serait mon phare pour ne pas chavirer et m'échouer dans les bras de Nina même si tous mes radars me dirigeaient vers son île.
Je numérotais mais elle ne me répondit pas. Je lui laisser un message déçu de ne pas l'avoir au téléphone, lui expliquant que je la rappellerai plus tard car à présent j'allais essayer de dormir. Je me rallongeais quand un autre rugissement du ciel déchira le silence. J'attrapai mon téléphone et envoyai un SMS, Nikki aurait dû me répondre.

De : Ian Somerhalder
A : Nina Dobrev
Je suis presque sûr que tu ne dors pas. L'orage est moins bruyant dans mes bras.

30 secondes plus tard j'entendais la porte de la chambre s'ouvrir et Nina arriver dans mon lit. Elle blottit son dos contre mon flan, se positionna en chien de fusil. Sans dire un mot, elle attrapa mon autre bras pour que je l'enlace. Dans un silence religieux, je me laissais faire et calais mon corps contre le sien.
Nous nous endormîmes ainsi, le plus simplement du monde. De temps à autre je m'éveillais en entendant son ronflement et me repositionnais à côté d'elle avec le sourire.

Au petit matin, après la sonnerie du réveil, je vis qu'elle avait disparu. Elle s'était déjà certainement levée à mon grand étonnement d'ailleurs. D'habitude j'étais toujours le premier debout. Je m'étirais avant de sortir du lit et filais en direction de ma douche. Je sortais 20 minutes plus tard de ma chambre motivé comme pas deux, pour notre première journée de tournage. Je saluais tout le monde et cherchais Nina du regard. Etrangement, elle n'était pas là.
Dans mon dos, j'entendis la voix de Ben.

- Je vois qu'il y a des choses qui ne change pas, je vais aller réveiller Nina.

Oh qu'il m'énervait celui-là. Si quelqu'un devait la réveiller c'était bien moi. Mais voilà, il avait été plus rapide. Regardant mon café, je me flagellai intérieurement par les pensées qui venaient de me traverser l'esprit. Non de dieu Ian, à quoi réfléchis-tu !? Déjà que t'as dormi avec ton ex, tu ne vas quand même pas aller la réveiller. T'es un homme marié mon vieux, t'essaies même d'être papa ! Arrête tes délires et ressaisis-toi !!!
Je ne levais pas la tête quand je l'entendis sortir de sa chambre, ignorance la plus totale. Même pas mal lorsque je l'entendis rire avec Ben, complète domination de mes émotions. Le seul hic c'est quand elle vint me dire bonjour, après avoir fait la bise à tout le monde. Je sentis alors sa main s'appuyer sur mon épaule et l'autre sur mon bras, mes poils se dressèrent lorsque je sentis ses lèvres se poser sur ma joue. La maitrise de mes envies qui me paraissait acquise, se craquela au contact de son arc de cupidon et s'effondra lorsque je tournai la tête pour lui rendre son baiser. Comment faisait-elle pour être aussi belle, même au réveil. Elle s'éloigna de moi pour attraper un mug et se servir un café à son tour, puis se retourna et annonça à toute l'assemblée.

- Messieurs dames, je file sous la douche et je vous promets de faire vite.
- Laisse-moi rire ! On sait comment tu es, en tout cas moi j'en ai un souvenir très précis. Alors, arrête de promettre de truc que tu ne peux pas tenir, lui répliqua Ben en plaisantant.
- Alors, ça s'est bien dit Ben, surenchérit Candice.

NIAN (Tome 2) : Mon autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant