Chap. 15 - « Moyata Lyubov »

1.4K 88 152
                                    

PDV Nina

Je ne sais pas si un jour j'ai jamais été si rapide pour me déshabiller, me démaquiller et me rhabiller. Mais une fois prête je n'osais plus sortir. Et s'il avait changé d'avis, si Nikki venait de lui annoncer qu'elle était enceinte, s'il s'était rendu compte que je n'étais pas si bien pour lui. Les fantômes du passé étaient tenaces. Je me rappelais de tout ce que nous avions du traversé pour réussir à être ensemble, des moments de doutes, de la peur qu'il ne me revienne pas. Et si cela recommençait. Si je devais à nouveau surmonter toutes ces épreuves. En aurai-je la force. J'attrapai mon téléphone et lui envoyais le SMS suivant.

De : Nina Dobrev
A : Ian Somerhalder
Pars devant je te rejoins <3

Je regardais mon téléphone toutes les 5 secondes me disant que l'univers était contre nous et que notre réunion ne se ferait jamais. Je tournais en rond dans ma caravane faisant les cent pas. Pourquoi il ne me répondait pas. Il était certainement en train d'appeler Nikki pour lui dire à quel point il l'aimait et qu'il s'en voulait. Comme j'étais bête de croire que je pouvais retourner avec. Il avait refait sa vie maintenant, et je n'en faisais plus partie. C'était maintenant une certitude. Je sursautai en recevant sa réponse.

De : Ian Somerhalder
A : Nina Dobrev
Arrête d'avoir peur et rentrons à la maison. Moyata lyubov

Je relisais 4 fois le message juste pour être certaine de ce qu'il me disait. Moyata lyubov, Mon Amour, il venait de me le redire, il me l'avait dit en me regardant dans le miroir juste avant que je ne me change et maintenant, il me le disait en bulgare. J'étais à deux doigts de serrer mon portable contre moi. Mais après le non-sens dont j'avais fait preuve deux minutes auparavant, son message m'avait fait retrouver mes esprits et cela n'aurait servi à rien de faire un câlin à mon téléphone, il n'était dedans.

Je me regardais dans ma glace pour ajuster ma coiffure. Je savais ce qu'il aimait, je remontais mes cheveux en faisant un chignon romantique un peu bohème.

Encore maintenant, je me demandais comment j'avais pu refuser sa demande en mariage, tellement il me faisait vibrer. Tellement, il lisait en moi comme dans un livre ouvert. J'avais cette douce sensation de m'épanouir en étant le fruit de sa plume. Il faisait de moi ce qu'il voulait et j'en étais heureuse. Je me nourrissais de nostalgie depuis longtemps. Savoir maintenant que tout ceci pourrait devenir mon présent proche me terroris...
J'entendis frapper à la porte ce qui me sortit instantanément de mes pensées. Je vis la clenche tourner et une tête s'introduire dans l'entrebâillement de celle-ci. Je souris en le reconnaissant. De son air taquin je le vis regarder à l'intérieur de ma loge comme s'il cherchait quelqu'un. Il se tourna alors vers moi et me dit avec l'œil cabot.

- Bonjour Mademoiselle, je viens d'avouer à une femme il y a deux secondes que je mourais d'amour pour elle, enfin j'espère que google ne m'a pas menti. Vous ne l'auriez pas vu par hasard.

Plus il parlait et plus mon sourire grandissait. Mes yeux pétillaient. Il poursuivit alors sa description.

- Elle est brune, bulgaro-canadienne, la dernière fois que je l'ai vu elle portait un corset qui a failli me faire perdre la tête. Elle m'a brisé le cœur autant de fois que j'ai brisé le sien. Mais je lui ai toujours pardonné et je crois qu'elle aussi. Vous êtes sûre de ne pas l'avoir rencontrée, elle vous ressemble comme deux gouttes d'eau.

Je le regardais amoureusement. Le bonheur se dessinant sur mon visage.

- Que veux-tu que je réponde à tout ça ?

Il me tendit la main que je m'empressais de prendre puis il la porta à sa bouche pour l'embrasser et observa.

- C'est intéressant que tu ne saches pas quoi répondre car j'ai bien quelques idées mais ... Tu as probablement raison, ce ne serait peut-être pas convenable. Tout ce monde autour de nous ... Mais j'espère que d'ici notre charmante petite villa tu auras trouvé une idée.

NIAN (Tome 2) : Mon autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant