Chap. 20 - Jeu de main, jeu de ...

1.2K 72 86
                                    

PDV Ian

Il m'a fallu du temps pour accepter de m'être fait berner ainsi, mais bon... c'était fait et surtout Nina était à côté de moi.

Ce matin je profitai de pourvoir me réveiller une dernière fois avec elle dans les bras car ce soir l'équipe de The Originals débarquait presque au complet pour trois jours de tournages communs. Ensuite c'était direction Cancun au Mexique où nous retrouverions l'équipe de Vampire Diaries. Fini notre petit nid douillet, les câlins dès que nous en avions envie. Nous devrions être discrets et organisés. Nous en avions d'ailleurs parlé et nous y étions préparés Nina et moi. Le plus difficile serait la comédie d'amoureux que je devrais jouer avec Nikki. J'avais envie de vomir à chaque que je lui disais des mots doux, mais je devais suivre les directives que mon avocat nous avait donné il y presque deux semaines. Pour la faire tomber nous devions être plus malin qu'elle.

Notre scénario avait encore changé mais j'essayai de ne pas trop en dire à Nikki vu que la réécriture des scènes mettait vraiment en avant DELENA.

Je sentis alors la jolie marmotte allongée à côté de moi bouger, c'était une invitation à l'embrasser. Elle se réveilla doucement et se lova contre moi. Elle était à présent dans mes bras et me caressai le torse pendant que je passai la main dans ses cheveux.

- Tu sais que tout ceci va me manquer, ma puce.

- Oh, j'en ai une petite idée car moi aussi je n'arrête pas d'y penser.

Je la serrai un peu plus contre moi. Elle se redressa et s'appuya sur mes pectoraux pour planter ses yeux dans les miens. C'était la seule hormis ma famille à pouvoir soutenir mon regard perçant sans broncher. Je lui souris.

- Mon cœur, tu crois que nous allons y arriver ?

- Mais oui, je suis certaine qu'elle ne peut pas être sans reproche. Vu ce qu'elle a fait c'est impossible : des personnes aussi perverses ne peuvent pas s'arrêter et devenir des agneaux du jour au lendemain.

- Hum... tu as probablement raison.

Elle continuait à me regarder mais je la sentais partie dans ses pensées. Je passai une de ses mèches de cheveux derrière son oreille pour lui caresser la joue avant de lui dire.

- Je sais que cela va être compliqué pendant quelques mois, si tu as encore un doute je lance la procédure de divorce maintenant et tout sera plus simple. Nous n'aurons pas à nous cacher.

Elle me fit un sourire et m'embrassa à nouveau puis dans un soupir elle me répondit.

- Je t'aime Ian Somerhalder et j'apprécie encore plus ce que tu es prêt à faire pour moi mais je refuse que tu sacrifies la moitié de ta fortune pour cette sorcière. J'ai grandi depuis, et maintenant je sais que nous ne pouvons pas toujours être sportif avec l'adversaire. Je suis prête mon cœur. Même si tu dois l'embrasser, je fermerai les yeux. Lorsque tu la prendras dans tes bras je tournerai la tête mais je t'avoue espérer que tu n'auras pas à aller plus loin avec elle.

- Euh je te rassure moi non plus et puis je ne suis même pas sûre que j'arriverais à en avoir envie. Rien qu'à l'idée de devoir la toucher ça me ... bref je ne préfère pas le dire.

Je contractai mes abdos pour l'embrasser et ajoutai.

- J'aimerai que nous réveillions dans un an. Lorsque la tempête qui va arriver sera passée. Je pourrai alors te serrer dans mes bras quand je le veux et où je le veux sans me demander si l'on m'a vu ou pas.

Avec beaucoup d'espièglerie elle pencha sa tête pour me confier à voix basse.

- M. Smolderhalder cette chambre et sans aucune caméra et nous sommes seuls alors fais-toi plaisir.

NIAN (Tome 2) : Mon autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant