Chapitre 38: Retrouvailles.

544 23 14
                                    

> à écouter en lisant : "All I ever Wanted" - John Tyree. Bonne lecture :)

Chapitre 38: Retrouvailles.

PDV AMY

*Élipse du trajet en avion*

*Samedi 14 mars - 9h30*

Nous venions d'atterrir (avec tout de même je précise 30 minutes de retard ... hm hm) et c'était maintenant la cohue pour sortir de l'avion. J'étais complètement crevée à cause de l'heure où j'avais du me réveiller ce matin mais aussi à cause des cris stridents que le mignon bébé (qui ne l'était ou final pas du tout) n'avait pas arrêté de sortir pendant tout le vol; en même temps je m'y attendais un peu...

En attendant de pouvoir sortir, j'alluma mon téléphone et envoya un texto à ma mère pour lui dire que j'étais bien arrivée puis à Baptiste pour lui dire que l'avion avait du retard et que nous venions d'arriver même si je me doutais qu'il avait regardé sur son ordinateur l'avancée du vol; j'étais tellement impatiente!

Je ferma quelques secondes les yeux, je me remémorais ses lèvres sur les miennes, son sourire d'ange ect, qu'est que cela allait me faire du bien de le revoir enfin en vrai pendant deux semaines! Finalement un coup de coude dans mes côtes venant d'une personne ne pouvant contenir son impatiente me sortit de ma rêverie et une fois à l'extérieur un grand sourire éclaira mon visage tiré par le manque de sommeil.

Nous fûmes dirigés vers un bus pour aller jusqu'au terminal afin de passer la douane et de prendre nos bagages.

*éllipse bus et douane*

Après plus d'une demi heure d'attente je finissais enfin mon voyage à travers l'aéroport! Je me dirigea vers les tapis des bagages, repéra rapidement ma grosse valise, la prit puis je pris une grande bouffée d'air et franchis les dernières portes qui me menaient vers l'amour de ma vie.

La dernière se présenta à mes yeux, je passa et fus immédiatement abasourdie par le bruit ambiant ainsi que le monde; je chercha Baptiste des yeux en vain, la foule était trop épaisse. Je sortis donc mon portable et vis que j'avais deux messages; le premier étant de ma mère qui disait de profiter et de faire attention à moi et le deuxième était de Baptiste:

"Pas de pb ma chérie j'avais regardé sur internet. Je t'attends impatiemment. a toute xox"

Héhé, j'avais dis quoi? :D Bon, il m'attend donc il est là. Faut le trouver maintenant. Je décida de l'appeler afin de rendre les retrouvailles plus faciles. Il décrocha à la première sonnerie:

lui: allo mon coeur, ça va? tu es où?

moi: hey mon amour, oui ne t'inquiètes pas. Je suis à la porte et je ne te vois pas justement..

lui: ok ne bouge pas et ne raccroche pas, je vais essayer de me rapprocher. Surtout lève ta tête pour repérer ma main.

moi: ok

PDV BAPTISTE

moi: ok ne bouge pas et ne raccroche pas, je vais essayer de me rapprocher. Surtout lève ta tête pour repérer ma main.

ellei: ok

Ma chérie, j'allais enfin la revoir! Rien que le fait d'entendre sa voix me donnait des frissons! Je leva donc ma main avec mon portable pour qu'elle me repère et essaya de me faire un chemin dans la foule. Je poussa quelqu'un un peu fort et la personne manqua de tomber, il dit alors (en anglais):

- Vous pourriez vous excusez au moins! Ah les jeunes de nos jours franchement

Je répondis donc dans mon anglais peu performant:

"excuse me sir but I'm so excited to see my girlfriend! I haven't see her for one month"

(excusez moi monsieur mais je suis trop impatient de revoir ma petite-amie, je ne l'ai pas vu depuis un mois - NDA désolée mais je voulais mettre de l'anglais au moins une fois)

- oh I'm so stupid ... Excuse me I'm just tired

(oh je suis stupide... excusez moi je suis juste fatigué)

- No problem, have a nice day, bye!

(pas de problème, bonne journée au revoir)

- have a nice day too!

(bonne journée à vous aussi)

Après cette petite discussion, je repris mon chemin jusqu'à ce que je la vois, la tête levée, une main sur sa valise et l'autre avec son téléphone mis à son oreille. Elle est tellement belle! Je décida de crier en espérant qu'elle m'entende:

- MON AMOUR JE SUIS LA !!!!!!

Ma phrase eu l'effet voulu puisque qu'elle tourna directement la tête vers moi. Un immense sourire illumina son visage, je courus alors pour traverser les derniers mètres (il était dur pour elle de bouger tellement elle était chargée) elle posa alors son sac à terre et ouvrit grand ses bras. En à peine deux secondes je réduisis la distance entre nos deux corps à zéro centimètre. Ses bras encerclèrent ma personne et je fis de même autour d'elle, je respira un grand coup son odeur, cette odeur qui m'avait tant manqué! Elle nicha sa tête dans mon cou et je joua avec ses cheveux tout en lui disant tout bas dans son oreille des phrases du genre "je suis là maintenant", "on va être ensemble pendant deux semaines" puis "je t'aime tu sais?"; à cette phrase elle recula légèrement et me regarda en souriant (ce beau sourire qui faisait tout son charme) et dit:

- Moi aussi je t'aime Bapt'

Et enfin le moment que j'attendais depuis un mois arriva, je me pencha légèrement vers elle et elle fit de même. Nos lèvres se touchèrent d'abord timidement puis la fougue et l'amour prirent le dessus, nos lèvres ne formant plus qu'un. Ses mains se baladèrent dans mes cheveux tandis que je caressais son dos. À contre coeur nous dûmes nous écarter pour reprendre notre souffle, nous ne nous lâchions pas du regard. Elle dit alors:

- Contente de te retrouver mon Bapt'

- Moi aussi mon amour. Bien, on y va? On va prendre on taxi

- Oui allons y.

Finalement je pris son énorme valise d'une main et prit la sienne avec l'autre. Elle prit son sac et nous partîmes main dans la main vers l'extérieur, je comptais bien lui faire passer une semaine inoubliable!

*NOTE AUTEUR

J'IMPLORE VOTRE PARDON À TOUS POUR LE TEMPS QUE J'AI MIS À METTRE UN CHAPITRE (QUI EST, AU PASSAGE, TRÈS NUL)

Là c'était un peu la transition vers la suite de l'histoire, le reste sera plus passionnant (du moins, je l'espère) Bref il n'est pas encore minuit donc j'ai tenu ma promesse. :D

Je suis sincèrement désolée du temps que je mets à écrire à chaque fois mais il faut que je m'y mette puis aussi que j'ai de l'inspiration et aussi l'envie! En bref je n'ai pas envie que cela devienne une corvée c'est pourquoi ça mets un peu de temps à venir parfois. ^^

Bon c'est les vacances et la semaine prochaine je suis pas là mais j'essayerai d'en mettre un deuxième avant la fin des vacances, mais je ne promets rien!

Bref j'arrête mon blabla inutile, votez et commentez et surtout merci de continuer à me lire!! :)

et dédicace à mon hystérique adorée ;) ❤

Joyeux noël aussi, un peu en retard. désolée ^^ :) *

Seule: pour toujours?!Where stories live. Discover now