Chapitre 1 : Seule

2.2K 113 20
                                    

Chapitre 1 : Seule

Seule à jamais,   Déprimée à vie ;    Cette routine est-elle mon avenir ?

*DRIIIIIIING*

Enfin ce cours de maths qui se finit. Tout le monde retrouve ses amis. Moi, je reste seule. Comme d'habitude. C'est devenu ma routine et je m'y suis attachée. Ça me désole, ça me déprime. Tout ça parce que je sais beaucoup plus de choses que la normale de mon âge. Je me présente : Amy, 14 ans, 2 parents, QI anormalement élevé, fille unique, déprimée à vie et seule. Je ne partage rien avec personne. Où plutôt personne ne veut partager avec moi. Seule la déprime est persévérante et me poursuit partout. J'aimerai avoir une petite sœur, je lui dirai de ne pas prendre exemple sur moi et l'aiderai à trouver le bonheur.

Je ne suis pas la seule déprimée dans la famille ; ma mère et mon père essaient désespérément d'adopter un enfant. Mais l'administration est dure, et plus d'une fois je les ai retrouvés à deux dans la cuisine à pleurer devant une enveloppe ouverte et un simple papier de refus. Alors ; j'entrais, les regardais, prenais l'enveloppe, la mettait à la poubelle, prenais le papier, montait au bureau, le rajoutant dans la pochette « adoption », descendais et enfin prenais mes parents dans mes bras. D'ailleurs c'était ce qui s'était passé hier. C'était comme ça toutes les 3 semaines et cela durait depuis maintenant 3 ans. J'étais blasée.

Bref, maintenant c'était la récré et j'allais « m'amuser » à regarder tous les beaux garçons de première. Il fallait bien que je trouve un peu de réconfort avant les deux heures de français qui allaient finir ma journée. Alors je m'assis sur mon banc et commençait à fixer tous les garçons que je pouvais voir. Je me demandais comment ils s'appelaient, s'ils avaient une famille normale... Quand cette activité m'ennuya, je relus mon cours de français : notre prof, le plus sadique au monde allait surement nous faire une interro « surprise » qui n'était maintenant plus une surprise car il en faisait une a chaque cours !

Puis la sonnerie retentit et je me faufilai entre les bandes pour aller en cours, seule comme toujours.

*Votez, commentez. Merci :)*

Seule: pour toujours?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant