19. Sleepover

3.4K 298 23

⬆️Mes queens, Michael et Halsey 😂⬆️

➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

    Luke n'a pas tenu sa langue longtemps. On a essayé de lui faire comprendre que c'était pour faire une blague aux autres mais il a refusé de garder ça pour lui. Alors il a courut tout raconter aux autres. Littéralement. Alors forcement on s'est fait sermonner quand nous sommes revenu en fin de matinée. Ashton boudait mais rapidement il s'est rallié à l'excitation des autres. Parfois je me demande si tout ces gens ne sont pas fous. Ils sont plus heureux que Calum et moi soyons ensemble que si eux-mêmes se trouvaient quelqu'un.

  Voyons le bon côté des choses, Calum et moi avons pu profiter du reste du festival comme un vrai couple. Je te prends par la main par-ci, je te fais un bisou par là. Entre les témoins et les photos, le monde n'a pas tardé à se rendre compte de notre relation. Bon le tweet de Luke à du leur mettre la puce à l'oreille... « MY TWO BEST FRIENDS, T O G E T H E R », le message ne peut être plus clair. Nous n'avons pas vraiment regardé les commentaires, nous avons juste profité.

    Là nous sommes dans la voiture avec Michael et Crystal et nous rentrons chez nous. Je me suis assoupie sur l'épaule de mon petit ami juste après notre départ et quand je me réveille il n'y a que Michael qui est éveillé. Heureusement.  Il sourit dans le rétroviseur quand il me voit me redresser et je lui renvoie un sourire.

« Pas trop marre de conduire ? » Il hoche les épaules gentiment. Il a l'air exténué mais ne se plaint pas.

« Non pas vraiment. La musique et les paysages m'aident à rester concentré sur la route. » 

    Je n'avais même pas remarqué jusqu'alors que la radio était allumée. Le dernier tube de Mike Posner se fait entendre et je souris sachant à quel point Calum aime cette chanson. Je le regarde bouger dans son sommeil comme s'il sentait mon regard et que cela le gênait.

« Tu le rends heureux tu sais ? » Je tourne la tête pour m'assurer que c'est bien à moi que parle Michael. « Même avant que vous soyez ensemble. Je pense que c'est aussi pour ça que je t'en ai voulu quand tu es partie. Il tenait à toi et tu n'as même pas essayé de te battre pour rester. »

« Michael tu t'es déjà battu contre le vent ? » Il pouffe à ma question comme si elle était la plus stupide du monde. Bon peut-être que quelque part c'est le cas.

« Bien sûr que non. »

« L'année dernière j'avais l'impression que tout partait en fumée. Vous et la musique c'était tout ce que j'avais. Crois-moi quand je te dis que Calum était surement le seul à me comprendre. Si j'avais eu la force je serais resté, mais le voir avec Hailee c'était trop pour moi. »

« Même quand il était avec elle c'était toi. Waste the night, elle était pour toi. Il m'a même dit qu'il comprenait enfin les paroles de chansons comme Everything I didn't say, The Only reason et c'était quoi la dernière déjà ? Ah oui, drown. DROWN. Déprimant à souhait. » 

    Je prends en compte les paroles de Michael et je pose ma main sur la nuque de Calum. Drown est une de mes chansons préférée depuis que je l'ai écouté pour la première fois. Les paroles ont une puissance extraordinaire il faut le dire.

    Les paupières de Calum battent doucement et ses yeux finissent par s'ouvrir en grand. Il me voit le regarder et se rend compte que sa main est posée sur sa nuque. Il s'en empare et s'en sert pour me coller à lui. Je dépose un rapide baisé sur ses lèvres avant de poser ma tête sur son épaule à nouveau. Crystal dort toujours et Michael fait comme si notre discussion n'avait pas eu lieu.

« Cass ? Tu ne veux pas dormir à la maison ce soir ? Il faut qu'on passe au studio demain et à KIIS-FM. » La voix du brun est rauque et me provoque des frissons dans la colonne vertébrale.

« La radio ? » 

    Calum 'hum' dans mon coup et je n'ai même pas envie de demander pourquoi. Passer la nuit auprès de Calum semble plus que tentant là tout de suite. On aurait enfin un véritable moment pour nous deux. Depuis que l'on s'est mis ensemble il y a toujours eu les autres ou des fans avec nous. Pas un moment en amou- à deux.

« Il faut juste que je prévienne Luke que je découche. »

« Alors c'est oui ? » J'entends dans sa voix qu'il sourit et c'est presque instantanément que mes lèvres s'étirent. Juste de savoir qu'il est content me remplit d'un sentiment que je n'avais jamais vraiment ressentit.

« Oui. Mais c'est seulement pour permettre à Michael et Crystal de rentrer plus rapidement chez eux. » Derrière son volant Michael pouffe à mon excuse et je tape contre le dos de son siège.

« Hey on ne frappe pas celui qui peut te laisser sur le bord de la route. »

« Essaye seulement, essaye. » 

    Michael et moi avons retrouvé une sorte de complicité. J'en suis assez contente. Tout le petit groupe s'entend à nouveau et aucune tension ne se fait ressentir. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais longtemps je l'espère. J'envoie un texto à Luke pour lui dire de ne pas m'attendre avant de me rendormir contre le torse de Calum.

***

    Quand j'ai rouvert les yeux j'ai été surprise par l'obscurité autour de moi. Je n'étais plus assise dans la voiture, quelque peu poisseuse, de Michael mais en sac à patate sur l'épaule de quelqu'un. D'après mes derniers souvenirs et la carrure de la personne j'ai supposé que Calum me porte. Pas comme un chevalier portant sa princesse mais il y a un début à tout. On sera plus comme Shrek et Fiona que voulez-vous. Je frotte ma main contre son dos pour qu'il prenne conscience que je suis réveillée mais il ne me dépose pas avant que l'on soit arrivés devant la porte de son appartement. Une fois à l'intérieur on se rend compte qu'Ashton n'est pas encore arrivé. Je suppose qu'ils se sont arrêtés faire une pause sur la route.

    Calum me prend par la main et m'emmène dans sa chambre. J'ai les yeux à moitié clos mais je le suis en toute confiance. Si j'avais été avec Luke ou Ashton j'aurai sûrement eu peur qu'ils me fassent rentrer dans des meubles pour 'rire'. Une fois dans sa  chambre je prends un de ses t-shirt et un short avant de me changer dans la salle de bain. Je ne fais même pas attention à ce que fait Calum, je suis bien trop fatiguée.

    Je m'étale sur son lit, oui sans me démaquiller ou me brosser les dents, je sais c'est mal. Il ne faut que quelques minutes à Calum pour rejoindre le lit. Presque automatiquement je me colle contre lui et je pose ma tête sur son bras.

« Bonne nuit Cass, repose toi bien. » J'ai souris doucement dans mon demi-sommeil.

« Bonne nuit goof. » 


➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

My Song |C.H.| (Your Song Sequel)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant