3.2 Over And Out

3.6K 314 46


➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

     J'ai entendu tout le monde applaudir autour de moi. J'ai vu au loin les garçons se lever et se faire un câlin collectif avant que chacun ne prenne sa copine dans ses bras. Ashton s'est contenté de partir le premier pour me rejoindre sur scène. Un trophée était placé sur le pupitre et je l'ai saisie pour le tendre aux garçons quand ils seront là. La coutume est une accolade et une bise entre celui qui remet et celui qui reçoit le prix. Mais est-ce que les garçons vont vouloir me prendre dans leurs bras ? Est-ce que moi j'en ai envie ? Non. Enfin dans un sens si. Mais non. Vous voyez quoi.

      Je vois le bouclé s'approcher de la scène, un grand sourire sur ses fines lèvres. Derrière lui Luke, puis Calum et Michael ferme la marche. Ils montent les petites marches qui les séparent de moi. Sachant qu'une caméra est surement braquée sur moi je plaque un sourire sur mes lèvres et j'essaye de ne pas montrer mon angoisse. Mon regard est plaqué sur le sol quand je sens la présence d'Ashton près de moi. Je tends le trophée un peu dans le vent sans voir qui le récupère. J'ai sentie une paire de bras me coller contre un corps pendant à peine deux secondes et des lèvres sur ma joue. J'ai relevé le regard pour faire face à Ashton. Il m'a presque sourit et a avancer pour laisser les autres me saluer. Luke ma pris dans ses bras mais je ne lui ai pas retourné son étreinte. C'est à lui que j'en veux le plus. Il m'a abandonné, mise à l'écart de sa vie volontairement pour que sa copine prenne toute la place. Il s'est décollé de moi et m'a fait une moue avant de rejoindre Ashton. Calum avait la tête baissée lui aussi et l'accolade était assez étrange et gênante pour nous deux. Quand il est parti, Michael m'a pris dans ses bras. Et contre toute attente, alors que je pensais qu'il allait me lâcher rapidement il chuchote à mon oreille : « Elle est désolée ». Pas plus pas moins. Je sais de qui il parle, rien de plus n'est nécessaire. Pendant qu'ils remercient leurs agents, managers, producteurs, parents, cousins et je ne sais qui, je me répète cette phrase dans ma tête. Elle est désolée. Et alors ? Est-ce que cela change vraiment quelque chose ? Je ne pense pas. Je lui en veux. Durant l'année qui s'est écoulée j'ai eu du mal à comprendre où j'en étais. J'avais besoin d'elle. Mais après avoir obtenue ce qu'elle voulait de moi, elle m'a jeté comme une moins que rien.

      Avant que je m'en rende compte les garçons ont finit leur discours et je suis traîné en dehors de la scène. Une fois dans les coulisses une tension prend place dans la grande pièce. Je m'apprête à rejoindre la salle et je vois les garçons sortirent vers les coulisses sans même un regard pour moi. Cependant juste avant de franchir la porte, Luke s'est retourné et sa voix m'a stoppé dans mes mouvements.

"J'aime beaucoup ta nouvelle chanson."

"'rci."

"Comment tu vas ?"

      Je me suis retournée et je suis presque sûre qu'il a vu la fureur dans mes yeux puisqu'il a fait un pas en arrière quand j'en ai fais un en avant. J'étais prête à le gifler, ici et maintenant. C'est ce que j'attendais depuis son message il y a trois mois. Mais je me suis promise de ne pas faire de vagues et de profiter de ma soirée, sans les laisser tout gâcher.

"Tu ne devrais pas me parler Luke. Qui sait, ta copine pourrait ne pas apprécier. Maintenant si tu veux bien m'excuser je dois rejoindre mes amis."

    Je l'ai entendu souffler et m'appeler mais j'étais déjà partie.

    J'ai rejoins ma table comme je l'avais fait plus tôt dans la soirée. J'ai souris à quelques personnes sur le chemin et quand je suis arrivée à ma table tous les regards étaient braqués sur moi. J'ai sortis un de mes faux sourires pour que mes amis se concentrent sur le show plutôt que sur moi. Les prestations défilaient et je naviguais dans mes souvenirs. Avoir les garçons dans mes bras sur scène semblais presque naturel à mon corps. Je revois encore la première fois que Calum m'a prise dans ses bras. La fois où j'ai pleuré parce que je venais d'apprendre que mes parents divorçaient et qu'il m'a trouvé dans le studio. Le jour où tout a changé pour nous. Je revois mes nombreuses batailles de chatouilles avec Luke quand j'étais de mauvaise humeur. Mon accolade avec Michael quand il a commencé à sortir avec Crystal et qu'il sautait de joie partout. Même les câlins d'Ashton après leurs performances me revenaient en mémoire. J'en arrive presque à retrouver l'odeur de chacun, la force de leurs bras autour de moi. Le bruit de leur rire dans mon oreille.

My Song |C.H.| (Your Song Sequel)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant