20. In love

3.7K 303 19


➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

« Debout feignasse, les producteurs nous attendent. » 

    Merci Calum pour ce réveil en douceur à tes côtés. Il me chatouille les hanches pour que j'ouvre les yeux mais je refuse. Je ne sais pas quelle heure il est, mais c'est déjà trop tôt pour moi.

« Non Calum. » Il rigole avant de s'approcher de moi pour déposer plusieurs baisers sur mon visage.

« Si, on pourra dormir plus ce soir promis. »

« On ? » J'ai ouvert un seul de mes yeux juste pour voir son visage près du mien. Il n'avait pas l'air de s'être déjà levé non plus.

« Oui, toi et moi. On. » Il dit cela comme si c'était quelque chose d'évident. Après quelques temps il semble comprendre le réel sens de ma question. « Enfin si tu ne veux pas revenir ici tu n'es pas obligée. Je comprendrais. »

    Je lui souris tendrement. Il a l'air stressé par ma réaction et attends une réponse de ma part. Je me contente de me penché vers lui et de l'embrasser.

    Après quelques minutes nous nous sommes levés et j'ai pris en otage sa salle de bain pendant qu'il faisait le petit déjeuner. Quand je suis sortie pour le rejoindre j'ai vu qu'Ashton était lui aussi dans la cuisine.

« Oh Cass salut. Bien dormie ? » Il a cet air sur son visage, vous savez genre 'hot ou pas hot cette nuit ?'. Je regarde Calum qui roule des yeux dans le dos de son ami et je me retiens de rire.

« Oh oui. Très bien. » Je fais un clin d'œil à Ashton avant d'exploser de rire devant son air blême. Je me concentre sur mon copain qui cuisine toujours en me souriant, presque fier.

« A quelle heure on doit partir ? »

« Vous allez où ? » Soit Ashton est vraiment perdu soit personne ne lui a dit qu'on devait enregistrer une chanson.

« Au studio. On part d'ici vingt minutes. » 

    Calum finit sa phrase avant de mettre un morceau d'œuf brouillé dans sa bouche. Il éteint ensuite la plaque et dépose une assiette avec des œufs et du bacon devant moi. Je lui souris grandement avant d'entendre Ashton se plaindre.

« On se connait depuis presque six ans et tu ne m'a jamais fait de petit dej' à moi. »

« C'est parce que je ne suis pas amoureux de toi. »

    Je me suis arrêtée brusquement. Je savais que Calum et moi avions des sentiments l'un pour l'autre c'est une évidence. Mais jamais les mots n'avaient été prononcés. Là ils étaient jetés dans la pièce comme si de rien n'était. J'ai sentie Calum se tendre quand il a réalisé ce qu'il a dit mais Ashton n'a rien remarqué. J'ai repris ma fourchette dans ma main pour recommencer à manger et essayer d'échapper à la tension dans la pièce.

« Bon je, hum, je vais me préparer. » Je me suis contentée d'hocher la tête et Ashton a sourit à Calum qui quittait la pièce. J'ai senti le regard du batteur fixé sur moi alors j'ai finis par relevé la tête.

« Quoi ? » Ashton rigole de son rire de jeune fille avant de faire la vague avec ses sourcils.

« Rien. Tu devrais voir ta tête. C'est hilarant. »

« Je ne vois rien de drôle. »

« Je pensais que vous aviez passé la base du 'je t'aime'. » Maintenant il ne rigole plus. Il s'est avancé vers moi et a posé ses mains sur la table.

My Song |C.H.| (Your Song Sequel)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant