B O N U S 2: WASTE THE NIGHT

3K 254 81

I don't wanna say goodbye to another night

And watch you walk away

➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

    Vingt-trois ans. Si vous demandez à un petit d'une dizaine d'année, il vous dira surement que c'est vieux. Si vous demandez à une personne d'une cinquantaine d'années elle vous dira que c'est jeune. Et surement que c'était les meilleures années de sa vie.

    Si vous me demandez à moi, je vous dirais que c'est un vendredi comme les autres. Une journée comme les autres, un âge comme les autres.

    Et si vous demandez à mon manager, vingt-trois ans est une raison parfaite pour organiser la soirée de l'année. Je voulais passer la soirée simplement, avec quelques membres de ma famille qui ont fait le déplacement pour me voir en Californie. Je me retrouve à sortir avec la moitié de Los Angeles. Ils ont réservé tout le L.A. South, le restaurant le plus chic de la ville. Là où Calum et moi avons eu notre premier ou deuxième rendez-vous.

    Je pense avoir tourné la page. Tiré un trait sur lui et moi. Vous voyez je ne dis même plus « nous. » C'est lui et moi. Deux entités séparées.

    Laissez-moi vous raconter un peu ces derniers mois : Il est important de savoir que Crystal et Michael se sont fiancés. Leurs parents les ont traités d'imbéciles et j'ai bien cru que le père de Crystal allait faire un infarctus mais heureusement ce n'est pas arrivé. Tout le monde a finit par accepter que le couple était adulte et ensemble depuis assez longtemps pour passer au stade suivant. Dans quelques semaines aura lieu la cérémonie  et j'ai la chance d'avoir été nommée demoiselle d'honneur. Si on peut dire ça. Les garçons d'honneurs ne sont autres que Cody, Ashton et Calum. Cody parce qu'il est avec Paige (qui est aussi demoiselle d'honneur), et que Luke veut profiter de la soirée pour « chopper ». Son mot pas le mien. Alors voilà le problème ; Cody sera avec Paige, Ashton avec Bryana. Vous voyez où je veux en venir ? Les deux sur le côté ? Calum et moi. J'ai essayé de convaincre Luke de m'aider mais il refuse. Je suis apparemment assez vieille maintenant pour me conduire comme quelqu'un de mature. Venant de lui, j'ai rigolé.

    Je n'ai pas revu Calum depuis notre rupture. Enfin pas officiellement. On s'est éventuellement croisé dans les soirées ou des choses comme ça mais nous ne nous sommes pas parlé. Peu importe à quel point je pense être passée à autre chose je ne sais pas vraiment. Je n'ai pas essayé d'avoir une nouvelle relation de quelque sorte avec un garçon depuis lui. Nous verrons bien.

    Je ne sais pas comment je me suis retrouvée coincée dans ma chambre avec Paige dans ma penderie. Elle jette tous mes vêtements hors de celle-ci depuis cinq minutes et je n'essaye pas de l'arrêter. Elle me cherche une tenue pour ce soir. Pour que j'aille à une soirée à laquelle je ne veux même pas aller.

« PAIGE. Rappelle-moi pourquoi je dois venir ce soir ? »

« Parce que c'est une soirée en ton honneur ? » Oui bon dit comme ça c'est un peu évident.

« Mais je ne veux pas y aller. Je me fiche d'avoir vingt-trois ans. Je veux juste rester ici et regarder la télé. » Paige sort de ma penderie, une robe rouge à la main, en soufflant.

« Écoutes moi bien Cassandre, tu es affalée sur ce pauvre canapé dès que tu n'as rien à faire qui ait un lien avec la musique. Je sais que la rupture à été difficile mais il faut vraiment que tu te bouges maintenant. Je ne supporte plus de te voir comme ça. Alors en tant qu'amie je te dis ceci : bouges ton gros cul de mollusque, enfile cette robe et éblouit tout le monde. »

My Song |C.H.| (Your Song Sequel)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant