6. Téléphone et radio

3.2K 321 19


➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

« Cass tu as parlé à Luke ? »

« CASSS !!!! »

« ALORS ? »

« Il est célibataire ou pas ? »

« Pas que ça m'intéresse hein. Juste pour me tenir au courant tu vois. »

      Je dois dire que j'ai toujours aimé me réveiller et voir que j'ai un message d'un de mes meilleurs amis. Mais quand ces messages sont incessants et presque lourd je dois dire que j'ai du mal à me lever du bon pied. Alors j'hésite entre envoyer Paige se faire voir ou lui répondre gentiment pour pouvoir retourner me coucher. Je vois qu'il est neuf heures du matin, il est donc inutile que je retourne dans les bras de Morphée. J'opte donc pour une troisième solution.

     J'appelle Luke en espérant qu'il soit déjà debout et que je ne vais pas le réveiller. Heureusement pour moi il répond après la deuxième sonnerie et semble déjà bien sorti de son sommeil.

"Allo ?"

"Luke c'est Cass."

"Oui j'ai vu. Que me vaut cet appel, mon amie ?"

     J'entends Luke sourire à travers le téléphone et je n'ai pu m'empêcher de sourire à mon tour. C'est fou ce que son amitié et sa présence ont pu me manquer.

"Je me suis levée et tu sais ce que je me suis dit ?"

"Non. Mais tu vas me dire je suppose."

"Et si Luke appelait Paige ?"

"Paige ?"

"Oui Paige. Je pense que maintenant que Mama Hemmings t'a remis les idées en place tu devrais voir à quel point Paige est une bonne personne tout ça, tout ça."

"Est-ce que tu essayes de me dire quelque chose ?"

"Seulement qu'un coup de fil ne peux faire de mal à personne."

      Un petit silence s'empare de la ligne, comme s'il examinait la possibilité de lui téléphoner. Au moment où je pensais parler j'ai entendu du bruit à l'autre bout du téléphone.

« Luke on est en direct dans dix minutes tu viens ? » « J'arrive je finis mon appel » « Est-ce que c'est, hum, Cassandre ? » « Oui » « Passe lui le bonjour » « Fais le toi-même je suis pas ton facteur ».

     J'entends souffler puis le téléphone changer de main. Je suis presque sûre d'avoir reconnu la voix mais j'ai envie d'avoir tord. Peut être qu'après tout ce temps Michael voudrait me parler, comme par magie. Non, c'est trop demandé d'avoir tord pour une fois.

"Cass. C'est"

"Calum je sais. J'ai reconnu ta voix."

"Oh. Comment vas-tu ?"

"On fait aller. Et toi ?"

"Bof, ça peut aller."

"Quelque chose dont tu veux parler ?"

"Non, merci. Je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoires."

"D'accord."

     J'avais envie de savoir. J'ai toujours eu envie de savoir les choses ayant un lien avec Calum. Surtout s'il n'était pas heureux à cause de ça. Il m'a beaucoup aidé et je n'ai jamais pu lui rendre la pareille.

My Song |C.H.| (Your Song Sequel)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant