Soooooooo

2.2K 107 54

Alors faisons ça en trois parties: 1) l'annonce. 2) Q&A. 3) Remerciements.

I. L'annonce.

Je ferais bien quelques bonus. Je ne sais pas encore combien il y en aura ni s'ils seront long mais j'ai envie de les écrire et j'ai cru comprendre que ça vous tentait aussi. Pour l'instant j'en ai trois ou quatre en tête, enfin on verra bien. Si vous avez des idées elles sont les bienvenue.

D'ailleurs je vous demanderai de ne pas me haïr pour le premier bonus les enfants.

II. Q&A

Au père Noël; Tu peux kidnapper Michael pour moi et me le donner s'il te plait?

Alors après consultation avec lui, sa position a été claire. Kidnapper c'est mal. Tu n'auras donc malheureusement pas de Michael et en plus tu seras privée de cadeaux cette année. Désolée.

LA QUEEN (aka toi) -> C'est pas moi qui le dis hein. ;Comment tu t'organises pour écrire un chapitre? Tu le fais au feeling ou tu sais déjà tout ce qui va se passer précisément?

Alors c'est assez compliqué à expliquer. Pour ma toute première fiction j'essayais de me tenir à un espèce de plan que j'avais fait pour la fiction. J'avais l'idée principale et j'essayais de découper pour avoir une idée de ce qu'allais être chaque chapitre. Mais je me suis rendu compte que certaines de mes idées changeaient au fur et à mesure.

Des fois je suis entrain d'écrire et il y a cette phrase qui me fait penser que tel personne devrait faire ou dire autre chose. Et souvent ça changeait tout ce que j'avais prévu pour le chapitre et même la suite de l'histoire.

Alors ce que je fais maintenant c'est que je garde une idée générale pour la fiction et une trame. Je me fixe un nombre de pages à écrire par chapitre et je laisse faire le reste. Je laisse mon imagination se promener. D'ailleurs je remercie les cours de philo qui m'ont permis d'écrire mes chapitres préférés de cette fiction. C'est du temps précieux ces cours.

Calum; T'es vraiment qu'un con, t'as attendu plus d'un an pour pouvoir la pécho. UN AN. TU TE RENDS COMPTE DE TA DÉBILITÉ?

Pourquoi c'est toujours moi que personne ne respecte? C'est pas de ma faute, j'ai pas ouvert les yeux assez tôt sur mes sentiments. (De rien pour la blague hum hum ,non j'arrête là).

Que pense les lecteurs de la pizza à l'ananas?

Bon en faite c'est à vous de répondre là. Mais sache, Angie que je suis sûre que mes lecteurs sont des gens raisonnables et raisonnés et qu'ils feront le bon choix.

Tu écoutes de la musique en écrivant? Si oui quoi?

Alors tout dépends de mon humeur, ou du 'ton' que je veux donner au chapitre. Je prends les dernières musiques que j'ai sur Spotify généralement. Donc je passe des 5sos à Franck Ocean ou P!ATD très facilement.


III. Remerciements.

Merci.

Non mais sérieusement comme toujours je remercie ma petite Inès, même si je ne suis pas sure qu'elle lise jusqu'ici.

Je remercie aussi tout ce qui ont pris le temps de voter/ commenter ou juste lire. J'ai beaucoup aimé écrire cette fiction (parce que Calum quoi) donc je suis ravie de voir qu'elle vous a plu.

Merci aussi à la célibsquad (Angie, Eïleen, Alicia -> angelina-vlsco, CalumHoodini , AnAnotherWorld ) parce que vous êtes trop mignonnes et vous m'avez bien fait rire.

Merci à Camille5510 pour ton soutient, tes commentaires et tout le reste. You're trully amazing. D'ailleurs allez voir sa fiction parce que je vous le demande. (Merci mon autorité inexistante.)

Merci à pizzayn_payn et calumisement parce que je vous aime bien et que je voulais vous mettre ici. Allez aussi voir leurs fictions. Je dis ça pour vous hein.

Et bien sûr merci à Calum de m'avoir inspiré cette histoire!

Merci à touuuus. Si j'ai oublié quelqu'un je suis vraiment désolée (et fatiguée). Même si je ne vous ai pas cité je vous remercie pour votre soutient et je vous aime. Rien ne serait pareille si j'écrivais dans le vent disons le.


Autopromo: (oui oui ahahhh)

Vous pouvez retrouver votre girl (moi) sur différents social media et si vous lui faites un petit coucou demandez un follow back ou dites que vous venez d'ici. Je vous promet que je peux être drôle et gentille. Des fois, peut être. Vous avez cas demander à ceux qui me connaissent (ou pas.)

Twitter: @Supernalice

J'ai aussi un Snap, we heart it et tout le tintouin pour ceux que ça intéresse. (donc personne A, merci)

My Song |C.H.| (Your Song Sequel)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant