17. Calum is cute

3.7K 320 72


➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

« Non je t'ai dis de ne pas le mettre comme ça », « et si jamais il pleut ? », « Quelqu'un à une couverture en plus ? »

     Peut-être que le camping n'est pas fait pour tout le monde après tout. Voilà un peu moins d'une heure que tout le monde essaye de monter sa tente sur notre espace réservé pour le festival. Bryana et moi nous en sortons plutôt bien je dois dire, nous avons toutes les deux un peu d'expérience dans ce domaine. Mon oncle et ma tante avait pour habitude de nous emmener camper mes cousins et moi quand j'étais plus jeune. Et Bryana n'est pas douillette et comprends facilement quand on lui explique quoi faire. Michael et Crystal essaye de se parler calmement et de suivre les instructions sans se disputer, ce qui je suppose est compliqué pour eux là tout de suite.

    En revanche Calum et Ashton ainsi que Luke et Paige c'est une autre histoire. D'abord parce que Paige ne comprends pas pourquoi elle a accepté de changer de tente avec Michael. Elle vient d'apprendre que Luke sent des pieds (apparemment) et qu'il ronfle –ce que je confirme. Calum et Ashton veulent tout les deux faire les mâles dominants et montrer à tout le monde qu'ils sont les plus fort, mais pour l'instant c'est un échec. Bryana et moi nous posons à l'entrée de notre tente et regardons faire les autres en nous moquant un peu.

    On aurait pu prendre un espèce de petit chalet un peu plus loin mais on tenait à vivre l'expérience totale du festival. Ce qui veut dire se mêler aux autres et camper. Les managers ont acceptés (bien qu'ils n'aient pas grand-chose à dire, j'y serais quand même allé) à condition que notre point de camping soit un peu à l'écart, au cas où il y aurait des fans.

    Après une vingtaine de minutes à nous moquer des autres je vais aider les garçons et Bry va aider Paige et Luke. Crystal et Michael ont l'air d'assez bien s'en sortir malgré tout et je pense qu'ils ont besoin de temps ensemble. Je pense que j'ai heurté la fierté des garçons en venant les aider mais ils sont vite passé à autre chose et ont commencé à me chatouiller et me crier dans les oreilles.

   Courage, il ne va falloir tenir que trois jours et deux nuits.

    Une fois que notre petit campement est bien installé nous nous posons tous au centre des tentes.

« Bon je propose qu'on aille faire un tour. J'ai cru comprendre que certaines scènes et 'restaurants' étaient déjà ouverts. » Je suis très excitée à l'idée de passer les trois prochains jours à écouter de la musique avec mes amis, et passer du temps seul à seule avec Calum. Malheureusement tout n'est pas comme je l'avais prévu.

« Michael et moi allons rester ici. Il est fatigué du voyage et euh hum. » 

     Tout le monde hoche la tête rapidement pour sortir Crystal de son embarra. On va faire comme ci Calum ne m'avait pas dis pour les SMS dans la voiture. Le couple rentre alors dans sa tente alors que je me tourne vers les autres pour qu'ils me répondent.

« Hum Ashton et moi avons un truc à faire alors on vous rejoindra plus tard. » 

    Je regarde Calum la bouche à moitié ouverte. A peine arrivés il me laisse déjà pour aller avec Ashton, alors qu'il m'a dit qu'amener les autres nous permettrait de passer du temps ensemble. Je souffle fortement et il doit voir mon agacement parce qu'il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Je refuse d'abord qu'il me rapproche de lui, mais il est beaucoup plus fort que moi et rapidement je suis pressée contre lui. Il chuchote doucement à mon oreille, je ne vois pas son visage mais je le sens sourire contre ma peau.

« Ce soir on aura du temps tout les deux, tu pourras même dire que c'est un rendez-vous. Ce que je dois faire avec Ashton est vraiment très important. »

My Song |C.H.| (Your Song Sequel)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant