OS Noël: When Christmas comes around

1.8K 174 27


➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

« Calum, repose ça tout de suite. » 

     Faire les courses de Noël avec un bébé de quelques mois et Calum est mission impossible. Et croyez-moi je préfèrerais que ce soit Tom Cruise à mes côtés. Ashley est portée par Calum qui s'amuse à prendre n'importe quoi pour le mettre dans le caddie. Heureusement que les paparazzis ne nous suivent pas jusque dans le magasin. Quelques personnes nous reconnaissent et nous saluent, avant de rire face au comportement de mon compagnon.

« Mais regarde comment elle serait mignonne là-dedans. » Il me montre une tenue de bébé, enfin on dirait plus un déguisement de lutin pour bébé. Je le regarde surpris de sa proposition et prête à le laisser seul dans le magasin.

« Calum je croyais que tu ne voulais pas habiller ta fille avec des habits de supermarché ? Et je t'ai déjà dis à Halloween qu'on ne la déguisera pas avant au moins ses un an. » 

    Calum souffle et tape du pied. Je n'arrive pas à croire que dans quelques semaines nous seront mariés. Il s'amuse à mettre ses doigts devant le visage d'Ashley pour la faire rire pendant que je m'occupe des courses.

« Mais ma puce elle serait vraiment- » Il s'arrête en voyant le regard que je lui lance.

« Au fait Calum ta mère m'a demandé si on retournait en Australie pour Noël. » 

    On avait déjà des plans à la base mais c'est vrai que rentrer à la maison et passer du temps avec nos familles nous ferait du bien. Confier Ashley à ses parents ou les miens et avoir du temps pour nous.

« Mais on a dit à Mitchy qu'on irait à son concert du réveillon et qu'on mangerait avec John le 25. » Il fronce les sourcils et j'essaye de lui faire comprendre subtilement que rentrer me fait vraiment envie.

« Oui je sais mais nos familles n'ont pas vraiment vu Ashley depuis un moment. Et nous non plus. Elle avait l'air vraiment excitée à l'idée qu'on puisse venir. » 

    Il fait mine de ne pas m'entendre et gazouille devant le visage de notre fille encore une fois. Je laisse le caddie devant lui et je pars dans un rayon plus loin. Je n'ai besoin de rien dans ce rayon mais je veux juste m'éloigner un peu de lui. Je l'aime vraiment de tout mon cœur mais c'est fou ce qu'il peut me taper sur le système quand il agit comme ça. J'ai vraiment besoin d'être en Australie pendant ces vacances. Alors soit il vient avec moi soit il reste ici et va seul au concert de Mitchy. J'adore Mitchy et sa musique mais il comprendrait pourquoi j'ai besoin de retourner au pays.

    Après quelques minutes à errer dans le magasin je retourne au rayon où j'ai laissé Calum et Ashley. Il tourne sur lui-même les sourcils froncés et sourit en me voyant arriver vers lui.

« Tu étais passée où ? » Je reprends le caddie et j'avance sans lui répondre. « Bébé ? » Silence. « Eh oh ? Tu étais où ? » Je tourne dans une allée et il me suit en trottinant. Un vrai enfant. Je ne sais même pas comment il fait pour s'occuper correctement de sa fille. « Tu m'ignores ? Ashley ta mère m'ignore tu y crois toi ? » Je retiens un sourire d'apparaitre sur mon visage et je garde ma bitch face. Une fois à la caisse il continue de me parler mais n'obtient pas de réponse.

     Ce n'est qu'en rentrant à la maison, Ashley couchée pour sa sieste que j'accepte de Calum. Il est assit sur le canapé, une bière dans une main et son portable dans l'autre. A priori il a tout pour être dans un bon état d'esprit. Je m'assois à côté de lui et passe mes jambes sur les siennes. Il me sourit et repose ses bras sur mes jambes. On a toujours un temps calme quand Ashley dort.

My Song |C.H.| (Your Song Sequel)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant