9. Friends at home

3.3K 305 9


➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

     Les garçons m'ont "déposé" chez moi une fois que j'ai quitté la maison de mon père. Je n'ai rien dit quant au fait que ma voiture attendait patiemment que je revienne dans l'allée de Luke. Les garçons sont entrés chez moi et nous avons passés l'après midi tout les trois. Je n'ai pas répondu aux SMS du blond qui me demandait où nous étions partis. Il peut s'inquiéter un peu, c'est ma vengeance pour m'avoir laissé ainsi.

     Vers dix neuf heure mon téléphone s'est encore mis à sonner. Mais j'ai reconnu la sonnerie comme un appel FaceTime et pas un simple appel. J'ai quand même regardé qui m'appelait et j'ai été plus que surprise de voir le nom de Bryana s'afficher. Je me suis écartée des garçons qui rigolaient ensemble pour répondre à la blonde. D'après ce que je vois elle est au lit, en pyjama et coiffée d'un chignon.

"Bry ! Comment vas-tu ?"

"Comment je vais ? Comment toi tu vas ?"

"Hum bien je crois."

"J'ai vu sur twitter que tu étais avec Ashton et Calum cette aprèm. C'est quoi ce bordel ? Et il y a des photos de Calum en train de te porter, c'est un peu bizarre."

"C'est une longue histoire. Je vous raconterais quand je serai aux States promis."

     Elle fait mine de bouder avant de s'éclaircir la gorge. Je rigole devant la tête qu'elle fait.

"Vas-y pose moi la question."

"Comment va Ashton ?"

"Pas très bien même s'il essaye de faire face. Je ne devrais pas dire ça mais il s'en veut beaucoup."

"Je lui en veux beaucoup aussi."

"Je sais Bry. Je comprends."

"Ca ne veut pas dire que je dois arrêter de l'aimer. Si ? Je veux dire ça fait six mois presque que l'on est plus ensemble et je l'aime encore. "

"Je ne sais pas. C'est votre relation. J'aurai du mal à rester avec un garçon qui me tromperai délibérément. Mais la distance, l'alcool, les disputes. Je pense que vous devriez parler tout les deux."

"Merci Cass. Viens bientôt en Californie. S'il te plait tu me manques trop."

"Je te promets que je fais du mieux que je peux. J'ai encore quelques interview ici et après je suis libre pour deux mois normalement."

"Super. Bon je retourne dormir."

"Quelle heure il est ?"

"Je sais pas vraiment. Tôt, ou tard."

    Je rigole et on raccroche. Je suis ravie d'avoir cette fille dans ma vie. J'entends du bruit derrière moi et je me retourne en sursaut pour faire face au bouclé.

"Merci pour ce que tu lui as dit."

"C'est le moins que je pouvais faire."

    On retourne dans le salon où Calum patientait. Il regardait la télévision et était affalé sur le canapé. Il ne nous a pas vu et j'ai fait signe à Ashton de ne pas faire de bruit. J'ai pris rapidement une photo de Calum avant de lui sauter dessus pour lui faire peur. Il rigole et me prends dans ses bras en me serrant très fort contre lui. Je rigole avec lui et ne peux presque plus respirer, jusqu'à ce qu'un bruit d'appareil photo résonne dans la pièce.

"Pourquoi je suis jamais discret moi ?"

    Calum et moi nous moquons d'Ashton qui boude dans son coin. Je m'assois à côté de Calum et me connecte sur Twitter. Je fais abstraction des 'milliers' de mentions qui apparaissent et je vais sur écrire un nouveau tweet. Je décide de poster la photo que j'ai prise il y a quelques secondes.

My Song |C.H.| (Your Song Sequel)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant