1. Explications

3.8K 324 28

J'espère que vous avez bien lu le dernier chapitre mdrr

➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

Par où commencer ? Un an environ s'est écoulé depuis ma rencontre avec Simon, et tellement de choses ont changées. Ou devrais-je dire tout à changé. J'ai voyagé, rencontré des gens plus intéressants les uns que les autres, j'ai chanté et j'ai même dansé un peu. Ma vie, mes fréquentations, mes envies ont changées. Bon okay certaines choses sont restées les mêmes (mon égaux pour commencer). Faisons un point rapide sur ce qu'est ma vie aujourd'hui.

     Mes parents ont divorcés dans le calme le plus plat. Ni bagarre ni coup bas. Juste deux personnes ne partageant plus d'autres sentiments qu'une amitié sincère. J'ai compris que c'était le mieux pour eux et je suis heureuse de voir qu'ils continuent à se parler normalement. J'ai pu les voir à mon retour en Australie, que je vous expliquerai plus tard, et je dois dire que ça m'a fait un bien fou.

     J'ai signé mon contrat chez Syco. Les garçons m'ont avoués qu'ils espéraient un peu que je signerais chez Hi Or Hey Records ! mais les premiers arrivés les premiers servit. Techniquement ils étaient premier mais pas pour le contrat, enfin bref. Le contrat proposé par Simon et Syco était plus qu'alléchant. J'allais être rémunérée pour écrire, chanter et jouer mes propres chansons, à une condition : que j'accepte d'écrire pour d'autres artistes. Je dois dire que cela n'a jamais été un problème pour moi. C'est en partit comme ça que mon cercle « d'amis » s'est élargit. De Lukas Graham à Years and Years en passant par Astrid S, j'ai travaillé avec des gens vraiment différents les uns des autres. Astrid m'a même permis de rencontrer Shawn. Une sorte de revanche sur le passé. Mon album est sortit il y a trois mois maintenant. La plupart des chansons étaient déjà écrites et je n'ai eu qu'à les enregistrer et faire un peu de promo. Rien de bien méchant. J'ai fais une tournée en Australie. Une tournée rien qu'à moi. Pas pour All Time Low ni pour les 5 Seconds Of Summer. Une tournée pour moi, Cassandre ou Cass comme tout le monde m'appelle.

     En parlant d'All Time Low, les garçons m'ont félicité et encouragé dès que je leur ai annoncé la nouvelle. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble, notamment en studio et je me sentais bien.

     Maintenant parlons de ce qui vous intéresses vraiment.

      Déjà j'ai coupé tout contact avec les garçons et avec Crystal. Les deux seules personnes avec qui j'ai gardé contact sont Bryana et Paige. Laissez-moi-vous expliquer le tout.

      Une fois que je suis partie pour revenir en Australie j'ai proposé à Crystal de revenir avec moi à la maison. Elle a refusé en me disant que c'était égoïste de ma part de vouloir qu'elle me suive. Pourtant ça ne la gênait pas de me suivre jusqu'à la maison des garçons quand je les aient présentés. Michael m'en a voulu d'avoir proposé et a décidé de ne plus me parler. Etant déjà loin il était parfois un peu compliqué de m'expliquer avec eux. Calum et moi parlions peu déjà quand j'étais avec eux et j'ai vu dans mon contrat une façon d'échapper à mes sentiments pour lui. Pendant un instant j'avais pensé qu'il m'aimait bien lui aussi mais soyons lucide, c'est lui qui m'a proposé de me lancer dans la musique. Il savait qu'il y avait une chance que ça décolle et que je parte. Peut-être que c'est ce qu'il voulait après tout. Et après un an il est toujours avec Hailee alors bon.

     Le plus compliqué a été avec Luke et Ashton. Nous nous étions promis de rester en contact quoi qu'il arrive. Mais les gens changent et comme on dit loin des yeux, loin du cœur.

    Ma dispute avec Ashton n'avait rien avoir avec notre amitié en réalité. J'ai juste appris qu'il avait trompé Bryana, avec qui j'étais devenu très proche. Je n'ai jamais supporté l'adultère et je n'avais pas travaillé à les remettre ensemble pour qu'il agisse ainsi. Lui n'avait pas aimé que je prenne la défense de la blonde et une grosse dispute a explosé. Les fans posent beaucoup de questions. Ils voient bien qu'Ashton et Bryana ont rompus, que les garçons et moi nous ne parlons plus et que je passe beaucoup de temps avec l'ex du batteur.

     Mais ce qui m'a le plus brisé le cœur à été ma prise de distance avec Luke. Nous avons tenus neuf mois après que je sois parti. Même quand les garçons lui disaient de se tenir loin de moi, on trouvait un moyen de communiquer. On s'est même vu quelques fois, rendant les fans plus qu'heureux. Mais il y à trois mois les choses ont changées, elle est arrivée. Luke s'est épris de cette fille et une fois qu'ils se sont mis en couple il m'a dit que l'on devait arrêter de se parler. D'après ce que j'ai compris, sa copine est jalouse et refuse que Luke et moi passions du temps ensemble. Je pensais que notre amitié était plus forte qu'une fille qu'il a rencontré deux semaines auparavant. Je veux dire, même les garçons n'avaient pus nous empêcher d'être amis. J'avais respecté son choix et perdu la dernière chose qui me raccrochait au groupe. J'ai donc construit une nouvelle vie, une nouvelle carrière en Australie.

     Il arrive encore que les fans me posent des questions quand à mes rapports avec les garçons. Pendant un long moment je n'avais pas voulu répondre. Les garçons avaient beaucoup compté pour moi et ils m'avaient vraiment aidé. Mais dans un sens ils m'avaient aussi jeté comme une merde, excusez moi l'expression. C'est pour ça que j'avais accepté une « interview réalité » dans l'une des plus grandes radios du pays. Celle-ci aurait lieux dans une semaine, la veille des APRA Music Awards (NA : Genre NRJ music awards mais en Australie). Mon manager m'avait appris que je chanterais et que je remettrais un prix ce soir là. Le prix du meilleur groupe. Les recruteurs me trouvait jeune et assez proche des beaucoup d'artistes en groupe ils ont donc pensés que je serais la personne parfaite. J'étais réellement excitée pour cette soirée mais aussi très angoissée. Je sais que les garçons seront là et ils sont nominés dans la catégorie que je présente. Que se passera-t-il s'ils gagnent ? Surtout après l'interview que j'aurais faite la veille. Dans quoi me suis-je lancée ?

     En attendant je profite de Bryana, Paige et Cody [Christian] et de la plage Australienne. Les filles et moi avons rencontré Cody lors d'une soirée de remise des prix et très vite nous étions devenus amis. Quand j'ai entendu qu'il venait passer quelques jours en Australie j'ai proposé aux filles de venir aussi pour que l'on passe un peu de temps ensemble. Elles vivent toutes les deux en Californie mais viennent souvent me rendre visite. Mes trois amis restent chez moi pour la semaine et seront là à la soirée de remise des prix.

    Une fois tous installés sur la plage et revenus d'une petite baignade j'ai sortis mon portable pour prendre une photo de nous quatre. Je l'ai posté sur Instagram et Twitter avec seulement écrit « Besties never leave your side 👀 Enjoy your day. Xx❤». Oui c'est ce que je pensais là tout de suite, et oui c'était aussi un message pour Luke et Crystal.

➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

My Song |C.H.| (Your Song Sequel)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant