5. Luke

3.5K 308 30


➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

     Dans la semaine qui a suivit j'ai accompagné la petite troupe à l'aéroport pour qu'ils puissent rentrer chez eux. J'ai promis que la prochaine fois c'est moi qui me rendrais là-bas. Ce moment ne saurait tarder grâce à une nouvelle tournée et un certain festival. J'attends avec eux que leur vol soit annoncé avant de repartir. Nous profitons de chaque seconde ensemble avant d'être encore séparés sans savoir pour combien de temps. Paige est allée chercher un magasine pour lire dans l'avion pendant que Bryana est au toilette et que Cody et moi nous amusons à nous moquer des gens qui passent. Bryana est revenue plus vite que Paige, cette dernière sortant de la librairie presque en courant pour nous rejoindre.

"Vous n'allez pas le croire !"

"Tu as gagné au loto ?"

"Mais non Cass, sérieux. Regardez."

     J'ai attrapé le magasine qu'elle avait dans les mains en roulant des yeux. Qu'est ce qui peut la rendre comme ça ? J'ai posé mes yeux sur l'article qu'elle regardait et mes yeux se sont écarquillés. « Luke Hemmings single ? » Impossible. Il y a encore une semaine il semblait être tellement heureux avec son Amanda. Je sais que ce n'est surement pas vrai, c'est seulement pour faire vendre. Mais si ça l'était ? Je me demande pourquoi ils se sépareraient. Et comment va Luke ? Ce n'est plus ton problème Cassandre. Il l'aura bien mérité. C'est quand même dommage, Luke est quelqu'un de bien, il ne mérite pas de souffrir. Dans l'article ils parlent d'une décision prise par Amanda, elle aurait déclaré qu'elle n'aimait pas assez Luke pour faire face à tous les mauvais aspects de la célébrité. Bien sûr, par contre pour m'éjecter du tableau il n'y avait pas de soucis.

      Ce qui retient le plus mon attention dans l'article c'est les trois lignes où ils parlent d'un 'double date' avec Calum et Hailee. Je rigole amèrement me souvenant d'une discussion avec Luke où il me disait qu'il ne portait pas la copine de Calum dans son cœur et qu'elle était une nuisance pour le groupe. Menteur. Ou peut être qu'encore une fois c'était la faute d'Amanda. Je passe le magasine à Cody à côté de moi sans dire un mot. Je réfléchis beaucoup à ce que je viens de lire.

     Je sais que les garçons restent en Australie pendant encore quelques semaines avant de retrouver leur maison américaine. Ma mère a eu la mère de Crystal au téléphone et celle-ci lui a fait toute une explication du voyage de sa fille. En parlant de ma mère, je suis censé allé manger chez elle dans la semaine.

     Le vol de mes amis est annoncé et je leur fait un dernier câlin avant de les regarder partir tout les trois. Une petite boule se forme dans ma gorge. Parfois j'aimerais être aussi libre qu'eux. Partir, venir au dernier moment, profiter du soleil ou de la neige. Mais j'ai fait mon choix et j'ai des responsabilités à assumer maintenant.

     Une fois de retour chez moi tout semble beaucoup plus calme qu'il y a quelques heures encore. Je suis seule et l'ambiance est presque pesante. Je décide d'aller sur Twitter pour parler avec des fans, en espérant me changer les idées. Je vois des tweets des mes amis qui disent que leur avion est bien partit et je leur réponds qu'ils vont me manquer. Je DM quelques fans et j'en follow d'autres. Je fais le tour des news et des hashtags les plus tweetés. Bien sur je n'ai pas pu échapper à quelques mentions en rapport avec Luke. Les fans veulent savoir ce qu'il s'est passé et si j'ai de ses nouvelles. Mais non, je n'en sais pas plus que les fans. Je décide d'aller voir sur le compte de Luke, chose que je n'ai pas fait depuis quelques temps.  La première chose que je remarque c'est qu'il a changé sa bio pour quelque chose de plus drôle. Enfin aussi drôle qu'il puisse être. Dans ses favoris il y avait quelques tweets de soutient des fans. C'est tout de même son dernier tweet qui a retenu mon attention.

My Song |C.H.| (Your Song Sequel)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant