Chapitre n° 17 : Attaquante

15.2K 1.6K 381
                                    

Je remonte ma fermeture éclair.

- Prêtes ? Murmurais-je aux filles.

J'avais décidé de ne pas utiliser de couteau ou d'armes supplémentaires pour cette fois. Je préfère me renseigner d'abord sur la façon dont l'expérience est observée. Je parie qu'il y a des caméras un peu partout. Il va falloir que j'ouvre l'œil. Et que je demande à Roy.

J'ajuste mon oreillette qui me permettra de communiquer à distance avec les membres des autres groupes, et la cacher derrière une mèche de cheveu. Nous sommes toutes en noir, la capuche relevée, en ligne. Guerrière. Je suis fière de mon équipe. Nous

A côté, les gars se préparent, eux aussi. Veste noire. Jean noir. Armes. Ils sont assez impressionnants. Nous sommes tous dans la même « salle de préparation », qui ressemble en réalité à un grand vestiaire fourni en gadgets et en vêtements, comme les sweats noirs qu'on put récupérer les filles qui n'avaient pas vraiment compris ce qui les attendait.

Roy se dirige vers moi.

- Bonne chance. Me murmure-t-il en m'embrassant.

OK. Il a le culot de m'embrasser devant Ethan. Qui ne dit rien. Je me suis trouver un bon défenseur. Autour de nous, tout le monde s'est figé. Ethan, qui ajustais son fusil d'assaut, s'est arrêté dans son mouvement. On nous fixe.

Du coup je lui rends son baiser, histoire de vraiment le provoquer. Roy me sourit et se dirige vers ses potes qui le regarde du coin de l'œil, impressionnés.

Puis tous partent dans leurs coins, nous laissant seules.

Le décompte.

La première alarme retentit.

Go.

La porte coulissante s'ouvre, et on se rue dehors. Je porte un fusil d'assaut dans le dos, qui me gêne que très légèrement pour courir. J'ai l'habitude. On sait exactement où on va. Kristen guide la marche, devant. Le vrombissement des quads retentit. Il y en a quatre. Deux filles par quads.

- KAIIIIIIOU ! Hurle Olivia en tirant un coup en l'air.

Elle est sur un quad avec Shera, et s'accroche à la taille de cette dernière. On arrive à notre base. Elle est constituée de ruine de temples, offrant de nombreuses cachettes parmi les colonnes. Située sur une butte et envahie par la végétation, elle nous permet de nous cacher en hauteur. Une espèce de muraille à moitié écroulée nous encadre. C'est grand.

Kristen s'est rassemblée avec son groupe et donne les indications. Deux filles déchargent les caisses des quads et chacune des défenseures se sert d'une paire de jumelles, et d'oreillettes. Certaines ont même des sifflets, pour prévenir d'une attaque.

Je rassemble mes troupes, donne les indications et répartit les quads. On se lance des regards surexcités. J'adore mes coéquipières. En fait, je les adore toutes. Notre esprit de warrior s'est réveillé, on ne fait plus qu'un. Je distribue les fléchettes, les bouteilles de chloroforme.

- N'oubliez pas ! Dis-je. Si on vous applique du chloroforme sur la bouche, retenez votre respiration et faites semblant de vous évanouir, Ok ?

- Ouaip.

- No problème.

On se répartit en groupe, moi avec Olivia et Cassy, et on résume notre première attaque.

- Le groupe 1, on se poste dans le défilé, en hauteur. Le groupe 2, vous vous poster du côté du ravin, dans les arbres. Le groupe 3, vous rester autour de notre base avec les quads et dès qu'on vous contacte vous vous ramenez. Ok ? C'est clair ?

Expérience 21Où les histoires vivent. Découvrez maintenant