《 31 》

1.6K 235 86
                                    



CHÂTEAU DE SABLE.

Dans la voiture, l'ambiance était crispé. Isaac serrait tellement le volant, qu'on apercevait ses veines et ses artères. Imany avait peur de la suite car il était très énervé et quand Isaac est fâché, vaux mieux ne pas en être la cause. Le silence était bercé par ses reniflements et à part accroître la rage d'Isaac, pleurer était inutile. Imany y passera.

— Isaac j'ai rien dis à tes parents j'te jure. J'étais entrain prendre le sel et mon vêtement c'est soulever, ta mère a vu mes bleus et m'a demandé des explications mais à aucun moment je lui ai dis que tu me battais. J'ai même fais croire que j'étais tomber dans les escaliers au travail mais elle ne m'a pas cru. J'ai jamais voulu que tu te disputes avec tes parents. Je suis désolée.

— Le problème avec toi c'est que t'es toujours désolée alors maintenant tu vas fermer ta gueule parce que j'ai mal au crâne là.

Imany n'a plus rien dit, elle préférait garder le silence et regarder la route les yeux larmoyants. Quand je mets une robe, je suis une pute. Quand je mets une chemise, je suis une pute et quand c'est un t-shirt, je me crée des problèmes. C'est toujours de ma faute de toutes les façons, se dit t'elle avant d'arriver dans un lieu égarer.

— Descends

Imany ne reconnaissait pas cet endroit. Il faisait nuit et le lieu était assez glauque. Il s'agissait d'un endroit dépourvu de toute population, ils étaient dans une foret du quatre vingt-treize. Cette dernière avait très peur surtout face au ton qu'avait employé son cher et tendre mari.

— O-on ... on va où Isaac ?

Bim, sa tête venait d'embrasser le tableau de bord. Isaac venait d'attraper son chignon avant de la cogner, à plusieurs reprise. Son front était fracturée. Les pleures d'Imany redoublèrent, ses mains étaient sur sa tête. Elle avait terriblement mal.

— Tu fermes ta gueule, se répéta t'il, et on y va.

Sans plus discuter, elle descendit de la voiture toute tremblante. Isaac lui faisait peur et ne savait pas comment réagir. Elle n'avais jamais été confronter à un Isaac aussi haineux.

— DÉPÊCHES TOI !

Elle se mît à accélérer afin de le rejoindre. Elle manqua de se tordre la cheville à plusieurs reprise mais rien n'était pire que les coups d'Isaac. Entendre ce bruit de talon incessant, lui donna l'envie de les lui arracher et c'est ce qu'Isaac fit. Après lui avoir foutu une balayette, il lui cassa ses talons. Imany était dorénavant, nues pieds, sur ce sol enneigé.

— Je t'avais dis que je n'allais plus recommencer

— Mais j'ai rien dis, chuchota t'elle

— Tu veux faire ta pute maintenant Imany ?

Elle ne répondit pas. Ayant fait l'erreur une fois, elle ne voulait plus se faire battre. Le terme《 pute 》lui décapa le cœur, l'entendre de la part de son mari était la pire chose possible.

— RÉPONDS MOI !

— Non Isaac

Imany avait tellement peur qu'elle était dans l'incapacité de bouger. Elle connaissait ses pulsions paranoïaques, il était capable de faire beaucoup de chose.

Château de Sable.Where stories live. Discover now