《 19 》

1.6K 227 20
                                    



CHÂTEAU DU SABLE.

Cette après-midi, Isaac faisait son grand retour. Toute la cité l'attendait. Un repas avait été organisé en son honneur. C'était la fête des voisins avant l'heure. Il y'avait une chance sur cinq que cette attention fasse son effet.

Imany était venu le chercher. Elle s'en voulait pour son comportement de la veille. Elle n'avait pas su contrôler ses sentiments et l'accumulation avait fait qu'elle explose. Maintenant, elle était déterminée. Elle voulait se montrer forte pour Isaac, car il avait besoin d'elle.

En sortant de l'hôpital, il la trouva devant sa voiture. Toujours aussi belle. Il ne pouvait cesser de la complimenter, c'était plus fort que lui. Elle était entrain de jouer avec ses doigts, elle n'avait pas l'air de le voir. Lorsqu'elle souleva son visage, leur regard se croisa. Imany lui lâcha un sourire avant de lui sauter dessus. Son visage était recouvert d'une capuche et d'une casquette. Isaac avait honte et ne voulait que personne ne le voit, pas même elle.

— N'est pas honte de moi Isaac, dit t'elle en caressant son visage, pardonne moi pour hier. J'étais tellement mal ... que avec l'accumulation j'ai tout relâché. Il n'y avait rien contre toi.

— J'te comprends, j'suis un monstre

Bim, il venait de se prendre une gifle. Il n'était pas énervé, il avait juste besoin d'être réveiller. Elle s'en voulait, Imany avait l'impression que cette baisse de confiance était par rapport à son crie de la veille. Elle se devait de le rassurer et de lui dire ce qu'elle pensait. Isaac était le plus beau à ses yeux.

— Ça t'apprendras à dire des bêtises, moi je t'aime d'accord. Tu m'as toujours dis《 On s'en bat les couilles des gens, l'essentiel c'est ta petite gueule et la mienne 》tu t'en rappelle quand tu m'as dis ça ?

— Oui

FLASHBACK.

— C'est vrai qu'tu t'ai battu ?

— J'me suis pas battu

— C'est vrai qu't'as gifler quelqu'un ?, nuança t'il

— Oui, dit-elle honteuse

— Et depuis quand tu frappes les gens toi ?, demanda t'il en canalisant sa rage

— Parce qu'ils parlaient mal de toi et ça m'a énervé.

— Ils ont dit quoi ?

— Que t'étais un psychopathe, un fou, que tu parlais tout seul

— Te bagarres plus pour moi, les princesses ça se bat

— Si Mulan, rigola t'elle

— T'es pas chinoises donc tu te bagarres pas

— Tu me défends toujours toi, pourquoi pas le contraire ?

— J'ai déjà les mains sales, j'peux tout faire moi mais pas toi.

— Mais tu t'en fou de c'quil disent ?

— On s'en bat les couilles des gens, l'essentiel c'est ta petite gueule et la mienne.

Château de Sable.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin