For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

♫ « Stockholm Syndrom » - One Direction ♫


△▲△
Louis
_

Je martèle mes pieds en rythme sur la musique qui sort des hauts parleurs de mon ordinateur et qui emplit tout mon appartement. L'envie de composer m'est revenue depuis quelques jours et j'occupe essentiellement mes journées à pianoter ce qui me passe par l'esprit et à faire des arrangements sur des logiciels de mixage. Et je dois dire que tout cela sonne plutôt bien. En tout cas, je suis satisfait de me plonger de nouveau dans cet aspect créatif qui ne faisait plus partie de ma vie depuis des mois. Pour l'instant, je me suis surtout concentré sur la musique, mais je sais que j'ai tout un tas d'ébauches de paroles qui n'attendent qu'à être exploitées. Je n'ai vraiment aucune idée quant au devenir de ces titres, mais toujours est-il que mettre en note ce qui vous trotte dans la tête procure un bien fou. Je distingue à peine les vibrations de mon portable sur le bureau parmi le vrombissement des basses que j'ai poussées à l'extrême.

Harry, 17:28 : « T'es chez toi ? »

Moi, 17:30 : « Plus pour longtemps. Pourquoi ? T'es dans le coin ? »

J'ai promis à Ava d'aller la chercher à son boulot un de ses quatre. Et ce soir me semble être le soir idéal étant donné que nous ne nous verrons pas beaucoup ce week-end. D'autant plus qu'elle est vraiment exténuée par sa semaine qui se termine bientôt et que les transports en commun ne sont pas de tout repos vu toutes les lignes de métro qu'elle doit emprunter pour se rendre chaque jour à l'autre bout de la ville.

Harry, 17:31 : « Ouais. Je monte deux minutes si ça ne te dérange pas. »

Je ne lui réponds pas. La réponse est évidente et je sais très bien qu'il montera quand même. Il est sans doute déjà dans l'ascenseur en ce moment. J'ignorais qu'il était de nouveau à Londres. Aux dernières nouvelles, il était je ne sais plus où en Italie pour soutenir sa belle des podiums. Je baisse le volume de la musique et l'entends frapper quelques instants après. Qu'est-ce que j'avais dit ?

- Entre !

La flemme de bouger pour lui ouvrir.

- Salut. Tu es tout seul ? Me demande Harry en refermant la porte derrière lui.

- Oui. Comme tu peux le voir.

Il s'installe dans mon canapé.

- Qu'est-ce qui t'amène ?

Il semble réfléchir un instant à ce qu'il va dire.

- Il faut toujours une raison pour passer voir un pote ? Me demande-t-il.

Je coupe complètement le logiciel après avoir enregistré mes pistes et attends qu'il me dise la raison qui l'a vraiment fait se déplacer jusqu'à Soho en plein milieu de l'après-midi.

- Viens en au fait, j'ai pas toute la journée.

Il se lève et se dirige vers la fenêtre pour regarder dehors. Son comportement est très étrange. Il semble à plusieurs reprises vouloir me demander quelque chose, mais se rétracte la seconde suivante. Il se décide enfin à me dire ce qui le tracasse.

- Tu... Enfin, je veux dire... Vous sortez ce week-end avec Ava ?

Alors là, je comprends encore moins où il veut en venir.

- Tu es venu jusqu'ici pour me demander ça ?

- Ben c'est que...

Il ne termine pas sa phrase. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il lui prend d'être comme ça ? Il a une meuf, mais qu'il la sorte.

YOURS. // Tome 1Lisez cette histoire GRATUITEMENT !