♫ «Tongues »- Joywave ♫


△▲△
Ava
_

Joy a eu raison de me faire découvrir cet endroit. The Box dégage une telle alchimie. C'est un lieu à la fois relaxant par ses lumières tamisées et enivrant par l'ambiance électrique qui y règne.

- Bon, maintenant qu'on est débarrassées de nos pots-de-colle, tu vas me dire quel est ton type de mec Ava !

Elle attire mon attention sur la diversité d'hommes qui s'offrent à nos yeux. Je scrute du regard la salle en laissant glisser un premier shooter dans ma gorge. Mes yeux se plissent sous l'effet revigorant du liquide et je toussote un peu au moment de déglutir. Mon regard parcourt l'immensité de la pièce. Voyant que je tarde à lui donner une réponse, elle finit par m'indiquer du doigt un type adossé au comptoir, une bière à la main.

- Tiens, lui par exemple, grand, brun, plutôt athlétique.

Je le regarde pour le détailler. C'est vrai qu'il est plutôt pas mal, mais peut être trop « lisse » à mon goût.

- Non, je ne sais pas, je le trouve quelconque.

- D'accord... Alors que penses-tu de lui ?

Elle m'indique un autre gars à quelques mètres de nous, du genre mauvais garçon, châtain clair, tatoué sur tout le bras droit, mais là encore, je ne saurai dire s'il est mon genre ou pas.

- Mouais... Il est un peu mieux que l'autre...

- T'es une sacrée difficile en fait !

- Je n'ai pas pour habitude de faire ça en fait.

- Faire quoi ?

- Faire mon « marché » en quelque sorte.

Ma colocataire se met à rire à mon expression.

- Ava, quelle fille n'a jamais joué à ce jeu ?

- Ben moi... Tu sais, à Alston, tous les mecs avec qui je traînais en boîte ou dans les pubs étaient plus ou moins des amis d'enfance ou des connaissances. Donc non, je n'ai jamais joué à les juger de la sorte.

Ma réponse ne semble pas l'étonner. Est-ce que c'est sa façon de faire ? Jeter son dévolu sur des hommes rencontrés un soir, passer la nuit avec eux et les quitter le lendemain ? Ça ne m'est pour ainsi dire jamais arrivé. Joy me tend un deuxième verre et me fait un clin d'œil.

- Combien de mecs as-tu eu, Ava ? Vraies histoires, ou simples aventures comprises.

Je me sens à l'aise avec elle donc je ne vois pas pourquoi je lui cacherais la vérité. J'ai juste peur de passer pour une novice devant elle qui semble si expérimentée en la matière. Je m'enfile un autre verre d'une traite avant de lui répondre.

- Quatre.

Elle lève les sourcils et penche la tête de côté, me laissant deviner qu'elle est tout de même un peu surprise.

- Oh ben ça va quatre, c'est un score honorable pour une nana de 23 ans !

- Ne te moques pas de moi. On n'a pas toutes cette chance de vivre dans une ville qui offre un tel éventail de possibilités.

- Je te charrie t'inquiètes. Et tes quatre conquêtes étaient des petits-amis, où ça t'es arrivé de coucher pour un soir ?

- Ma plus longue histoire a duré dix mois, c'était mon premier copain. Ensuite, je suis sortie trois mois avec le deuxième pour finalement en finir avec les fausses illusions. Mais je ne suis peut-être pas tombée sur les bonnes personnes.

YOURS. // Tome 1Lisez cette histoire GRATUITEMENT !