Ch. 38 : Proposition

64 4 2
                                    

En longeant le couloir, qui mène à la salle de sport, j'entends le bruit sourd des coups donnés dans le sac de boxe, celui des chaines qui le retiennent et le souffle court de celui qui s'acharne à se défouler. Lorsque j'entre dans la pièce, je le découvre luisant de sueur, le torse nu et les cheveux collés au front. De la porte d'entrée, je l'admire, je me régale de cette vision sans défaut de sa silhouette, de ses muscles bandés, de son agilité et de la puissance de ses coups. Mon cœur palpite de le retrouver ainsi entre ces murs. Depuis l'attaque qu'il avait subi, Jungkook n'avait pas remis les pied ici, attendant que sa blessure guérisse mais aujourd'hui il nous revenait plus déterminé que jamais.

- Tu devrais rester vigilant, lançais-je de ma place.

Mon intervention l'interrompt. Il retire ses gants, qu'il jette négligemment sur le banc, saisit une serviette avec laquelle il s'éponge le visage. Je continue l'inspection de son physique athlétique en m'attardant sur son dos, ses épaules larges et la taille fine soulignée par l'élastique de son short noir. Il s'empare d'une gourde, qu'il sort de son sac, et me laisse admirer son profile superbe qu'il m'offre en se désaltérant. La tête renversé, les yeux clos et le mouvement de sa pomme d'Adam qui m'hypnotise. La chaleur, qui me submerge, rosie mes joues et altère ma respiration, mes mains moites et les jambes flageolantes, je m'approche de lui en maintenant une distance acceptable. Suffisamment proche pour lui parler mais décemment loin pour ne pas lui sauter dessus ...

- Comment va ta blessure ?

Ses yeux plantés dans les miens, il réduit l'espace entre nous.

- Je vais parfaitement bien, souffle-t-il contre mon oreille.

Je dirige mon regard sur la trace qu'elle a laissé sur le flan gauche de son abdomen pour constater qu'il a bien cicatrisé. La trace est nette mais le souvenir que j'en garde est douloureux. L'état dans lequel je l'avait trouvé me hante encore, je me souviens du sang maculé sur le tee-shirt et de la peur qui m'avait saisi en découvrant la blessure. Il m'exhorte de mes pensées en agrippant mon menton pour me forcer à relever le visage sur lui.

- Eh ! Je me porte comme un charme ... grâce à toi, ajoute-t-il avant de déposer un baiser tendre sur mes lèvres.

Il m'arrache un sourire et ainsi me détend.

- Que dirais-tu de venir me frotter le dos sous la douche ? propose-t-il malicieux.

Je refuse d'un mouvement de tête et m'éloigne pour ne pas céder à ses avances. Il tente une vaine approche mais je tend le bras pour maintenir une distance.

- Tae nous attend dans son bureau, l'avertis-je.

- Je suis au courant, répond-il une lueur amusée dans le regard.

- Je ne blague pas ! Vas prendre ta douche et rejoins-nous, m'agaçais-je.

- Comment pourrais-je te convaincre, ajoute-t-il malicieux.

- JK ... il va criser si tu arrives encore en retard ! m'agaçais-je.

- Ok ! lève-t-il les bras résilient.

Je le regarde s'éloigner et l'interpelle une dernière fois pour lui proposer de venir dîner ce soir.

- Avec Seung ? demande-t-il anxieux.

Il m'avait avoué vouloir le rencontrer mais les événements n'avaient fait que retarder la date.

- Je proposerai à Jimin de se joindre à nous si tu veux.

Il acquiesce avant de finalement se rendre aux vestiaires.

Assis autour de la table de réunion, Taehyung ne parvient pas à cacher son agacement. Stoïque, devant la vitre qui offre un panorama sur la veille ville, il attend la venue de son associé qui tarde à nous rejoindre. Il se retourne et fait résonner son poing sur le panneau de bois.

Soldat JKKde žijí příběhy. Začni objevovat