Ch. 31 : Jeu dangereux

95 5 6
                                    

- Wahou ! s'exclame Jia en pénétrant dans l'appartement. Pourquoi la mission ne nous a-t-elle pas été attribuée ?

- Parce que Nam et toi auriez passé votre temps à batifoler plutôt qu'à travailler, lui suggère Jimin.

- Parce que tu crois que ces deux là vont se gêner ? lui répond mon amie.

Je fusille Jia du regard avant de lui administrer une claque derrière le crâne. J'entends mes trois amis pouffer dans mon dos mais je suis déjà préoccupée par autre chose quand Jungkook arrive enfin.

- Quelque chose te tracasses ? s'inquiète-t-il.

- Il n'y a qu'une chambre, répondis-je trop absorbée par la contemplation des jardins à l'extérieur. Il s'approche dans mon dos pour venir admirer la vue.

- Es-ce si important ? demande-t-il.

J'aimerais beaucoup lui répondre que oui mais je n'y parviens pas. Tout mon être est en émoi et j'arrive tout juste à contenir mon excitation. Sa promesse de me faire démentir ne cesse de me revenir en mémoire et de nous retrouver dans cette espace clos me submerge d'une émotion restée longtemps enfouie.

- Nous nous en allons, nous informe Namjoon.

Je m'approche d'eux pour les embrasser et les bras protecteurs de Jimin m'enlacent. Il me chuchote des mots doux à l'oreille qui me font sourire et je les regarde passer la porte avant de me retourner sur lui. Il me toise et la lueur qui luit dans ses prunelles sombres n'est ni douce, ni amusée. Les lèvres pincées, il se dirige vers la cuisine. Je le suis, je le regarde s'adosser au plan de travail et allumer son téléphone pour consulter ses mails.

- On va devoir composer ensemble, soufflais-je malgré moi.

Il hoche la tête mais ne répond rien.

- Peut-être pourrait-on commencer par partager un dîner. On se fait livrer et on met en place notre stratégie, poursuivais-je.

- Jimin et toi êtes proches !

- En effet, répondis-je.

- Ça n'était pas un question mais un état de fait ! continue-t-il les yeux sur son appareil.

- Et quel est le problème ?

- Vous avez couché ensemble ?

- Ça ne te regarde pas !

- Ça semble vouloir dire oui ...

- Jimin a toujours été présent mais il ne s'est jamais rien passé entre nous, avouais-je.

- Tu aurais aimé ?

- Tu veux tout savoir ? m'énervais-je. Il n'y a eu que Taehyung depuis toi ! Satisfait ? m'énervais-je avant de quitter l'espace pour me réfugier dans la salle de bain.

Je fais couler un bain dans lequel j'ajoute une mousse parfumée. Je me glisse dans l'eau chaude pour tenter de détendre mes nerfs. Jungkook s'imagine peut-être qu'il a des droits sur moi parce que nous avons contracté un faux mariage ? Nous allons devoir apprendre à nous connaître pour paraître aussi proche que possible mais je dois rester sur mes gardes et ne pas le laisser envahir mon espace. Un moment se passe avant que je ne sorte de l'eau tiédie mais l'esprit plus serein. Je m'enroule dans une serviette mais je réalise que je n'ai pas déballé mes affaires et qu'elles se trouvent toujours dans ma valise qui se trouve elle-même dans le salon. J'expire, agacée par mon manque de jugeote et m'éclipse de la salle de bain pour découvrir dans la chambre ma valise entreposée sur le lit. Jungkook avait eu la délicate attention de me l'apporter.

- Merci, fis-je en le rejoignant.

- Pas que la vue de ton corps enroulé dans une serviette me dérange mais j'ai cru bon de te rassurer sur mes intentions.

Soldat JKWhere stories live. Discover now